Trop violent. J'ai kiffé merci NightZ.NightZ a écrit :Sinon pour ta prochaine team, essaye ça: http://www.youtube.com/watch?v=D20DS4Pm4FQ
![]()
@Dj,
Je savais bien que tu lisais encore ^^!
[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
... ☆ VBS 2.0 ☆

Yamaturga a écrit :Gunni : Allez, hop, dès le début un gros beat by 7 je crois avec perso random limite, dont un Marduk bien sympathique qui m'a posé quelques problèmes, encore un perso dont je ne connais pas beaucoup les high / coups unsafes. J'ai réussi à te prendre un match (le seul de la session) et ensuite, tu m'as fait bien plaisir en jouant uniquement avec Nina / Jack pendant une dizaine de matchs (que t'as tous gagnés). Mais alors, fichtre le nombre de 3 rounds à 2 où je menais à la barre sur le dernier round et que tu me remontais complètement c'était frustrant. En fait, j'ai trouvé que malgré le beat by 11, c'était finalement assez équilibré, y avait pas beaucoup de matchs en sens unique (même si deux ou trois perfect) et souvent la moindre ouverture de garde signifiait la mort pour moi. Alors, oui, tu gardais l'ascendant, surtout pour punir le tag, pour les phases de pressing bien trépidantes, les punitions, et même le zoning (et où je sens bien que Kuma face à Jack c'est franchement dur, le perso a tout pour me zoner alors que Kuma est essentiellement un perso de zoning). J'ai raté pas mal de trucs que je voulais faire, des ducks et punitions (le ff3
avec Heihachi, pas le choix c'est EWGF mais avec Kuma c'est quand même plus simple... même si je l'ai pas pris tant que ça en garde ceci dit) contre Nina mais est-ce qu'on peut réellement se baisser en réaction sur le deuxième hit du f+3 de Nina ?et arriver à punir de manière consistante ?

J'essaye de trouver un partner avec Mardk, le perso me plait bien mais je sais pas avec qui le joué, c'est pour ça que j'ai test plusieurs persos

J'étais pas super content de mes matchs en général (avec Nina/Jack) j'ai manqué pas mal de punishs, je SW trop mal, le seul point positif, c'est que j'étais bien patient (t'as du le remarqué avec tous les rounds que je remontais en étant low life

En ce qui concerne le duck du f3, faut s'entraîner et le duck punish faut être aussi réactif que si tu duck un df1,1 de Hei.
En ce qui concerne ton jeu, j'ai remarqué que tu envoie très souvent 1,1 après beaucoup de coups en block, faut faire gaffe, je SS et tu peux prendre chère

Après un df1,1 en block/hit, tu SW automatiquement sur ta droite.
Et comme tu l'as dit, faut vraiment que tu grattes plus, y a vraiment pas beaucoup de low dans ton jeu, c'est dommage.
Ca ce vois bien, continue sur ta lancée mec :thanku !Yamaturga a écrit :Ceci dit je progresse et actuellement j'commence à être assez content de mes performances même si c'est bien sûr perfectible.
[TSG] FTW!
- bouillome
- bouillome
- PSN : bouillome
Session hier soir avec Hadoudou et Jayceechris
@Hadou
Sympa ta nouvelle team
les match étaient serrés quand il y avait nos 2 Bryan face à face :) J'arrêtais pas de me faire carotte par ton yoshi lol mais c'est bon j'ai assimilé certaines chose :) Par contre fait gaffe avec ton yoshi quand tu veux me tuer en te suicidant la, sa ta value plusieurs round à cause de sa :s
Apart sa il y avait de bons match dans l'ensemble donc c'est good
@Jayceechris
Beat by je sais pas combien mais parfois c'était serré donc je suis assé content même si je dois encore faire gaffe à mon whiff, quand t'as tes automatisme c'est une vrai galère :s
Pas trop mal cette team, Lars pique un peu quand même c'est ouf
Après en ce que concerne ton jeu je pense pas que ce soit à moi de te dire ce qui est bien et pas bien lol donc voila.
GG a vous deux, hâte à la prochaine session
@Hadou
Sympa ta nouvelle team

Apart sa il y avait de bons match dans l'ensemble donc c'est good

@Jayceechris
Beat by je sais pas combien mais parfois c'était serré donc je suis assé content même si je dois encore faire gaffe à mon whiff, quand t'as tes automatisme c'est une vrai galère :s
Pas trop mal cette team, Lars pique un peu quand même c'est ouf

Après en ce que concerne ton jeu je pense pas que ce soit à moi de te dire ce qui est bien et pas bien lol donc voila.
GG a vous deux, hâte à la prochaine session

Hey merci Gunni pour la réponse ! En tout cas oui, merci pour les remarques sur mon jeu car autant j'avais remarqué qu'après pas mal de coups en bloc je tentais le 1,1, autant j'avais pas foncièrement fait gaffe qu'après d/f+1,1 je SW vers la droite systématiquement ! Je vais essayer de modifier ça. Pour les lows on est d'accord en tout cas merci pour ton retour
Et j'ai pas eu le temps de venir parler de la session avec Gex et Genesis, qui était fort sympathique, de bonnes punitions pour Genesis et un jeu agressif efficace (même si hélas on n'a pas tout puni
), et du côté de Gex, de belles performances techniques, de belles phases, mais dommage que tu joues trente persos. Tu devrais franchement te focaliser sur une team, Kazuya / Raven je sais pas si c'est vraiment bon ensemble, mais en tout cas tu gères bien les deux persos je trouve.

Et j'ai pas eu le temps de venir parler de la session avec Gex et Genesis, qui était fort sympathique, de bonnes punitions pour Genesis et un jeu agressif efficace (même si hélas on n'a pas tout puni

- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Ouais d'ailleurs ça m'avait un peu surprit de voir quand tu bloques le dernier coup du Demo Man avec Kuma t'as une sacrée punition derrière.
Franchement j'aime beaucoup ton ours, ton Heihachi est sur une bonne voie mais je trouve qu'il est pas évident à jouer (au même titre que DVJ) il possède de sacrés outils hyper polyvalents (ses nouveaux coups que tu m'as sorti je les avais jamais vu d'ailleurs lol).
Après concernant Paul il a pas mal de trucs unsafe mais qui pushback, faut être au taquet contre lui et bien connaitre les coups à utiliser pour punir. C'est con mais y'a pas mal de persos qui punissent mal ou quasiment pas certains trucs. Heureusement tu avais l'air de bien connaitre le perso défensivement sinon t'as trop de trucs gratos avec Paulo c'est hallucinant ! Enorme potentiel offensif cte perso, jm'en prive pas. Avec Sergei j'essaie de gratter / minder à fond en complément de Paul avec qui je passe easy en mode bourrinator lol. Stratégiquement je trouve que c'est une belle team qui propose deux approches bien différentes avec de gros dégâts en juggle et au mur...

Après concernant Paul il a pas mal de trucs unsafe mais qui pushback, faut être au taquet contre lui et bien connaitre les coups à utiliser pour punir. C'est con mais y'a pas mal de persos qui punissent mal ou quasiment pas certains trucs. Heureusement tu avais l'air de bien connaitre le perso défensivement sinon t'as trop de trucs gratos avec Paulo c'est hallucinant ! Enorme potentiel offensif cte perso, jm'en prive pas. Avec Sergei j'essaie de gratter / minder à fond en complément de Paul avec qui je passe easy en mode bourrinator lol. Stratégiquement je trouve que c'est une belle team qui propose deux approches bien différentes avec de gros dégâts en juggle et au mur...
- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
yo les mecs !
nan mais je ne joue pas trente persos quand même
ça se limite a KAZ, steve, lee, bryan et un peu devil, ak, lee et raven...
En fait le jeux me fait un peu
en ce moment, pour ça que je tourne un peu en rond je dois dire...puis avec ma co franchement pas terrible...
donc je m 'essaie a pas mal de chose telle que les stepps a outrance, kbd, dechoppe, punish (bof) etc...même dans les moments ou il ne faut pas et quitte a ce que ça me coute des matchs...j'essaie un peu de cerner les limites de ce qui est faisable ou pas
raven il me saoule en fait, c'est vite grillé et trop de prise de risque du coup j'essaie d'épurer en peu mon jeux avec des fondements un peu plus basiques et c'est pour ça que je reste sur Kaz avec d'autres...mais raven j'y reviendrai c'est sure !
steve c'est pas la peine car je ne suis pas assez agressif avec donc...
@Yama:
bien joué pour ton ourson, et oui il faut que tu tapes plus en bas, surtout avec l'ourson, alors que bizarrement tu chopes (et il le faut !) et bcp de cd4,4 avec HEI.
je t'ai pas mal stepp par la gauche (merci pour ton antistratz ) et du coup mes électriques passait comme dans du beurre.
ton hei est vraiment pas mal, par contre fait gaffe avec les FF2 car avec kaz je peux punir avec...FF2 aussi lol (f3+4 avec Devil aussi) bon par contre la co ne me l'a permis cette fois ci mais je t'assure que j'y arrive !
@genesis:
Tu t'es franchement ben calmé je trouve avec ta team paul/dragu, vraiment pas mal ...
j'ai vu que tu temporisais bien avec le polo et que tu grattais bien avec le draguqueen
Puis niveaux punish tu es bien présent
par contre fais gaffe toi aussi avec les demos et les punishers car aussi je les punis avec ff2 de kaz et 3+4 de devil voir même ff2 de bryan ...
sinon aux autres que j'ai joué ces temps ci, bien joué !
Spécial a Hadou et son Yosh bien casseburette et ses phases de dos bien sympatoche (suicidal-tendanci man lol)
j'ai parfois l'impression que ça crush c'te truc, faut reagir au quart de tour la dessus sinon tu es foutu
A labou qui ... enfin bref c'est labou koi
Et a Gunni, tu es bien fort toi...
nan mais je ne joue pas trente persos quand même

ça se limite a KAZ, steve, lee, bryan et un peu devil, ak, lee et raven...

En fait le jeux me fait un peu

donc je m 'essaie a pas mal de chose telle que les stepps a outrance, kbd, dechoppe, punish (bof) etc...même dans les moments ou il ne faut pas et quitte a ce que ça me coute des matchs...j'essaie un peu de cerner les limites de ce qui est faisable ou pas

raven il me saoule en fait, c'est vite grillé et trop de prise de risque du coup j'essaie d'épurer en peu mon jeux avec des fondements un peu plus basiques et c'est pour ça que je reste sur Kaz avec d'autres...mais raven j'y reviendrai c'est sure !
steve c'est pas la peine car je ne suis pas assez agressif avec donc...
@Yama:
bien joué pour ton ourson, et oui il faut que tu tapes plus en bas, surtout avec l'ourson, alors que bizarrement tu chopes (et il le faut !) et bcp de cd4,4 avec HEI.
je t'ai pas mal stepp par la gauche (merci pour ton antistratz ) et du coup mes électriques passait comme dans du beurre.
ton hei est vraiment pas mal, par contre fait gaffe avec les FF2 car avec kaz je peux punir avec...FF2 aussi lol (f3+4 avec Devil aussi) bon par contre la co ne me l'a permis cette fois ci mais je t'assure que j'y arrive !
@genesis:
Tu t'es franchement ben calmé je trouve avec ta team paul/dragu, vraiment pas mal ...
j'ai vu que tu temporisais bien avec le polo et que tu grattais bien avec le draguqueen
Puis niveaux punish tu es bien présent

par contre fais gaffe toi aussi avec les demos et les punishers car aussi je les punis avec ff2 de kaz et 3+4 de devil voir même ff2 de bryan ...
sinon aux autres que j'ai joué ces temps ci, bien joué !
Spécial a Hadou et son Yosh bien casseburette et ses phases de dos bien sympatoche (suicidal-tendanci man lol)
j'ai parfois l'impression que ça crush c'te truc, faut reagir au quart de tour la dessus sinon tu es foutu

A labou qui ... enfin bref c'est labou koi
Et a Gunni, tu es bien fort toi...

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
-Kazuya
-Lee
-Steve
-Paul
-Miguel
-Armor King )-- tous mixé entre eux.
-Devil Jin
-Jin
-Bryan
-Raven
T'abuse man... C'est une bonne chose de faire ces expériences sur les mécaniques du jeu par contre, je t'encourage à continuer ^^, perso je fais ça aussi mais je file en "partie rapide" ou autre, t'enchaine plus vite et t'as plus de temps pour faire les tests que dans une session.
Après une fois que tu tiens quelque chose tu peux le mettre en pratique en session, voir ce que ça donne.
Main team / Alt team et c'est tout ^^, j'ai eu l'impression que tu cherchais à m'embrouiller durant la session lol, c'est dommage parce que c'était l'occasion de bosser efficacement contre mes perso, au lieu de ça tu m'fais une démonstration de combo.
La prochaine j'veux voir que deux team! En mode "serious business"! Dommage que la connexion s'est dégradé vers la fin, bref merci pour la session man.
-Lee
-Steve
-Paul
-Miguel
-Armor King )-- tous mixé entre eux.
-Devil Jin
-Jin
-Bryan
-Raven

T'abuse man... C'est une bonne chose de faire ces expériences sur les mécaniques du jeu par contre, je t'encourage à continuer ^^, perso je fais ça aussi mais je file en "partie rapide" ou autre, t'enchaine plus vite et t'as plus de temps pour faire les tests que dans une session.
Après une fois que tu tiens quelque chose tu peux le mettre en pratique en session, voir ce que ça donne.
Main team / Alt team et c'est tout ^^, j'ai eu l'impression que tu cherchais à m'embrouiller durant la session lol, c'est dommage parce que c'était l'occasion de bosser efficacement contre mes perso, au lieu de ça tu m'fais une démonstration de combo.

La prochaine j'veux voir que deux team! En mode "serious business"! Dommage que la connexion s'est dégradé vers la fin, bref merci pour la session man.

Ou pas, heinGexCalibur a écrit :Et a Gunni, tu es bien fort toi...

J'reste un sac parmi tant qu'autres

NightZ, on a toujours pas joué ensemble sur TTT2

[TSG] FTW!
- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
@nite :
rooohhh, aucunement je cherchai a t'embrouiler...en fait c'est plutôt moi qui partait en vrille
oui il est vrai que j'aurai du te prendre plus au sérieux et en apprendre plus t'en cas faire mais comme je l'ai dis plus haut en ce moment c'est roue libre lol
et puis c'est quoi ce Leon que tu m'as sorti, la barre que je me suis tapé
promis la prochaine je reste sur deux teams...par contre lesquelles ???
ps: je crois que je vais faire comme l'ami Loki, stop "tekken" et chasser du sanglier !
rooohhh, aucunement je cherchai a t'embrouiler...en fait c'est plutôt moi qui partait en vrille

oui il est vrai que j'aurai du te prendre plus au sérieux et en apprendre plus t'en cas faire mais comme je l'ai dis plus haut en ce moment c'est roue libre lol
et puis c'est quoi ce Leon que tu m'as sorti, la barre que je me suis tapé

promis la prochaine je reste sur deux teams...par contre lesquelles ???
ps: je crois que je vais faire comme l'ami Loki, stop "tekken" et chasser du sanglier !
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
haha, trop la classe mon Leon!
en fait j'me suis planté lorsqu'il faut choisir tag ou solo lol, du coup dans la foulé j'ai sorti ce god tier.
Bah tu sais faire un break ça aide parfois, si jamais t'es un peu blasé c'est peut être la solution.
En tout cas c'est mieux que de se forcer à doser, ça n'apporte rien de bon de jouer sans motivation. Après sanglier, ou poker, chacun son truc.
Pour tes équipes, j'pense que ton kaz est un bon éléments déjà, tu le joue depuis un moment donc t'as quand même de l'xp avec lui, puis j'ai l'impression que t'es à l'aise avec vue que c'est souvent lui qui fait le gros du taf alors qu'il est jamais "striker".
Puis t'as une certaine vision du jeu, j'peux me tromper mais Kazuya me semble tout adapté.
Après le dernier hein... Prend un Marduk, un Paul, un Bruce et voilà. (joke inside)
@Gunni,
En fait j'ai pas joué avec beaucoup de monde, j'ai fais très peu de session donc c'est pas juste toi ^^. Mais ouais on se fait ça j'sais pas trop quand, t'es toujours sur Nina?
en fait j'me suis planté lorsqu'il faut choisir tag ou solo lol, du coup dans la foulé j'ai sorti ce god tier.
Bah tu sais faire un break ça aide parfois, si jamais t'es un peu blasé c'est peut être la solution.
En tout cas c'est mieux que de se forcer à doser, ça n'apporte rien de bon de jouer sans motivation. Après sanglier, ou poker, chacun son truc.
Pour tes équipes, j'pense que ton kaz est un bon éléments déjà, tu le joue depuis un moment donc t'as quand même de l'xp avec lui, puis j'ai l'impression que t'es à l'aise avec vue que c'est souvent lui qui fait le gros du taf alors qu'il est jamais "striker".
Puis t'as une certaine vision du jeu, j'peux me tromper mais Kazuya me semble tout adapté.
Après le dernier hein... Prend un Marduk, un Paul, un Bruce et voilà. (joke inside)
@Gunni,
En fait j'ai pas joué avec beaucoup de monde, j'ai fais très peu de session donc c'est pas juste toi ^^. Mais ouais on se fait ça j'sais pas trop quand, t'es toujours sur Nina?
-
- Meetic Player
@Yama
Dsl de rep si tard mais bon,au moins ca sera fait
Je voulais juste revenir sur certains points:
1-Concernant les choppes:
Je choppes peu pour des raisons bien précises:
Je n'ai pas encore vraiment taffé sur les phases d'oki post choppe,ni meme mémorisé la position obtenue apres la choppe,donc j'ai remis ca a plus tard.De plus,chopper exposes a certain risques(step,duck,crush,position désaventageuse si déchoppe,....).
De plus,trop se lacher sur les choppes permets a l'adversaire,soit de minder un duck/crush,et de se préparer a la déchoppe.J'ai choppé lors de nos match,mais effectivement,tres peu
Tu peux chopper contre moi,et je fais de meme t'inquietes pas
2-Mes punishs
Mal adaptés c'est vrai,mais c'est du a une méconnaissance de tes persos,chose que je vais m'empresser de corriger de ce pas
.
Il y a aussi le fait que je joues généralement contre des joueurs qui évitent d'etre launch punis,donc j'ai gardé ce réflexe de punir en i10/11/12.
3-Truc a savoir sur mes persos
Raven,je le joues presque que en grattage,avec BEAUCOUP de petits lows casse couilles.
Contre moi,je dirais limites qu'il faudrai abuser des hop-Kicks,vu mon style de jeu.Attention a mes approches en crouch dash,j'ai des mix 50/50 avec,si c'est le low qui KND,je suis launch punissable,pour les mids,j'ai ws1 est a -14/-13,par contre ws2 est safe -9.
Parmis ses strings duckables que j'utilises,db2,1/4,1.
Pour plus d'infos,http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 46#p269183 par mon compere Gexou.
Je rajoutes aussi le fait que tu doives etre tres prudent en négatif,je launch en counter en i12(4,1) en stand et i13(ws2) en ws.
Baek,
Plusieurs autres infos pratiques:
-fla f3 est a 0 en block
-magic 4 sort en i12
-3,4,3 est a -20 mais a un gros push back derriere
-toujours techroll apres ff4,3 je peux ajouter CD N ws 4,4,4
-il a un reset avec db3,3 f~fla
-weak side a sa gauche,mais il se step de partout
-tu dois utiliser des anti-steps,bourrer de df1 et surtout éviter de rentrer dans son pressing ou la ca devient plus chiant de s'en sortir.
-quand Baek fini ses strings,il est en général a -14.
-son fla step par sur sa droite
Pour ses coups a Ducker,tu as ff4,3/fla 4,3,...
Pour le "tout de dos"
-Il a 2 string qui permettent de fla stepper,4,3,3f~fla et 3+4f~fla,donc etre vigilant quand tu vois ca.
-b3~fla step tout seul a ma droite,et je peux rajouter un step pour passer dans le dos
Pour Bryan et Yoshi,je sais pas trop en fait....
On refera quelques fights histoire de voir tout ca plus en détail
En espérant que ca te soit utile
Dsl de rep si tard mais bon,au moins ca sera fait

Je voulais juste revenir sur certains points:
1-Concernant les choppes:
Je choppes peu pour des raisons bien précises:
Je n'ai pas encore vraiment taffé sur les phases d'oki post choppe,ni meme mémorisé la position obtenue apres la choppe,donc j'ai remis ca a plus tard.De plus,chopper exposes a certain risques(step,duck,crush,position désaventageuse si déchoppe,....).
De plus,trop se lacher sur les choppes permets a l'adversaire,soit de minder un duck/crush,et de se préparer a la déchoppe.J'ai choppé lors de nos match,mais effectivement,tres peu
Tu peux chopper contre moi,et je fais de meme t'inquietes pas

2-Mes punishs
Mal adaptés c'est vrai,mais c'est du a une méconnaissance de tes persos,chose que je vais m'empresser de corriger de ce pas

Il y a aussi le fait que je joues généralement contre des joueurs qui évitent d'etre launch punis,donc j'ai gardé ce réflexe de punir en i10/11/12.
3-Truc a savoir sur mes persos

Contre moi,je dirais limites qu'il faudrai abuser des hop-Kicks,vu mon style de jeu.Attention a mes approches en crouch dash,j'ai des mix 50/50 avec,si c'est le low qui KND,je suis launch punissable,pour les mids,j'ai ws1 est a -14/-13,par contre ws2 est safe -9.
Parmis ses strings duckables que j'utilises,db2,1/4,1.
Pour plus d'infos,http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 46#p269183 par mon compere Gexou.
Je rajoutes aussi le fait que tu doives etre tres prudent en négatif,je launch en counter en i12(4,1) en stand et i13(ws2) en ws.

Plusieurs autres infos pratiques:
-fla f3 est a 0 en block
-magic 4 sort en i12
-3,4,3 est a -20 mais a un gros push back derriere
-toujours techroll apres ff4,3 je peux ajouter CD N ws 4,4,4
-il a un reset avec db3,3 f~fla
-weak side a sa gauche,mais il se step de partout
-tu dois utiliser des anti-steps,bourrer de df1 et surtout éviter de rentrer dans son pressing ou la ca devient plus chiant de s'en sortir.
-quand Baek fini ses strings,il est en général a -14.
-son fla step par sur sa droite
Pour ses coups a Ducker,tu as ff4,3/fla 4,3,...
Pour le "tout de dos"
-Il a 2 string qui permettent de fla stepper,4,3,3f~fla et 3+4f~fla,donc etre vigilant quand tu vois ca.
-b3~fla step tout seul a ma droite,et je peux rajouter un step pour passer dans le dos
Pour Bryan et Yoshi,je sais pas trop en fait....
On refera quelques fights histoire de voir tout ca plus en détail
En espérant que ca te soit utile

Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
J etais pas trop la ces derniers temps,il se passe quoi avec Loki?
Il a stop le online ou tekken?
Une raison?

Il a stop le online ou tekken?

Une raison?

Genesis : en fait, Kuma / Paul je trouve que c'est un versus très bon pour Kuma, pour une fois qu'il en a...
Comme tu as vu, je punis le Demo très facilement, mais je suis censé pouvoir punir même ton Phoenix Smasher avec le même coup. Bon, évidemment, vous vous arrangez toujours pour toucher du bout du poing et à max rang c'est pas possible, mais faut faire gaffe à ce que vous faites avec ce coup car Kuma is here
C'est ça qui est bien avec Kuma : les persos qui ont des gros pushbacks sur certains coups et qui sont unsafes, ben mes trois punishs if12, i13 et i15 ont généralement suffisamment de portée pour les rattraper... Si j'arrive à les sortir bien sûr
.
Gex : t'en fais pas je te crois sur parole pour le ff2 de Kaz, vu la connexion qu'on avait c'était pas évident de tout punir comme il fallait mais au final, ce coup je ne le trouve pas si utile que ça dans la movelist de Heihachi. C'est un gros mid qui fait bien le taf quand il passe, mais au final le launcher mid de Heihachi c'est ff3 j'ai l'impression. De toute façon comme vous le remarquez mon Heihachi n'est pas encore totalement au point, je trouve que c'est un perso complet, difficile et en à peine deux mois je pense vraiment pas que j'en ai fait le tour
Pour les steps j'ai vu, tu steppais très bien quand je passais en HBS notamment et t'as vu ce que ça donnait ! J'suis obligé de me relever et d'arrêter mes phases mythos sous peine de grosse fessée.
Hadou : merci pour ta réponse, j'ai enfin des vacances je vais prendre le temps d'analyser ça
Quand on se donne des conseils comme ça, ça serait pas mal de construire un peu des anti-strat par personnage pour chaque personnage. Je sais que c'est pas évident mais ça permet de vraiment aller au coeur du match-up (même si je sais que c'est pas aussi important que dans d'autres jeux, ce serait bien que d'un coup rapide je puisse savoir quels persos peuvent punir 3,4,3 de Baek par exemple
).
Je ferai des tests en tout cas
Ah et djghost quand est-ce qu'on se retape ? Je veux faire du versus Eddy

Gex : t'en fais pas je te crois sur parole pour le ff2 de Kaz, vu la connexion qu'on avait c'était pas évident de tout punir comme il fallait mais au final, ce coup je ne le trouve pas si utile que ça dans la movelist de Heihachi. C'est un gros mid qui fait bien le taf quand il passe, mais au final le launcher mid de Heihachi c'est ff3 j'ai l'impression. De toute façon comme vous le remarquez mon Heihachi n'est pas encore totalement au point, je trouve que c'est un perso complet, difficile et en à peine deux mois je pense vraiment pas que j'en ai fait le tour

Hadou : merci pour ta réponse, j'ai enfin des vacances je vais prendre le temps d'analyser ça

Quand on se donne des conseils comme ça, ça serait pas mal de construire un peu des anti-strat par personnage pour chaque personnage. Je sais que c'est pas évident mais ça permet de vraiment aller au coeur du match-up (même si je sais que c'est pas aussi important que dans d'autres jeux, ce serait bien que d'un coup rapide je puisse savoir quels persos peuvent punir 3,4,3 de Baek par exemple

Je ferai des tests en tout cas

Ah et djghost quand est-ce qu'on se retape ? Je veux faire du versus Eddy

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Bientôt,je vais rejouer plus souvent et au pire j ai 3 semaines de vacances en janvier donc le temps d allumer la console 

Modifié en dernier par djghost04 le 21 déc. 2012 à 18h36, modifié 1 fois.
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
@ Yama c'est bien ce qui me semblait on dirait pas comme ça que Kuma est au taquet niveau punish ! En ce qui concerne les death fist je devais avoir de la chance pour les faire max range parce que je les dose très mal en général !
Aussi ptite session hier avec Dragu-Die qui a pas trop servit à grand chose étant donné que j'ai une bronchite et environ 39 de température depuis mercredi lol, jpensais pouvoir jouer mais en fait non lol. Je balançais vraiment n'imp c'était affreux surtout les d1+2 de Paul dans la garde alors qu'en général j'essaie vraiment de les placer en réaction : là c'était du bourre-pif bien moche. Du coup jsuis vite arrivé à court d'idées. Mais en changeant un peu de second perso j'ai réussi à prendre 1 ou 2 match sur 5 mais c'était pas plus fameux. De ton côté j'ai pu revoir ton Sergei toujours bien propre et réfléchis et ton Lee qui commence sérieusement à avoir de la gueule comparé à la dernière fois, ta team ? Question d'ailleurs à son sujet : le IWR 3+4 (me semble que c'est ça, son nouveau starter safe, mid qui start-bounce) es-ce steppable cette daube ? Ou alors faut le sidewalk ptete ?
Bref en ce moment les gens si vous me voyez co sur le jeu je suis en training et pas moyen pour moi de jouer correctement dans ma situation actuelle.
Aussi ptite session hier avec Dragu-Die qui a pas trop servit à grand chose étant donné que j'ai une bronchite et environ 39 de température depuis mercredi lol, jpensais pouvoir jouer mais en fait non lol. Je balançais vraiment n'imp c'était affreux surtout les d1+2 de Paul dans la garde alors qu'en général j'essaie vraiment de les placer en réaction : là c'était du bourre-pif bien moche. Du coup jsuis vite arrivé à court d'idées. Mais en changeant un peu de second perso j'ai réussi à prendre 1 ou 2 match sur 5 mais c'était pas plus fameux. De ton côté j'ai pu revoir ton Sergei toujours bien propre et réfléchis et ton Lee qui commence sérieusement à avoir de la gueule comparé à la dernière fois, ta team ? Question d'ailleurs à son sujet : le IWR 3+4 (me semble que c'est ça, son nouveau starter safe, mid qui start-bounce) es-ce steppable cette daube ? Ou alors faut le sidewalk ptete ?
Bref en ce moment les gens si vous me voyez co sur le jeu je suis en training et pas moyen pour moi de jouer correctement dans ma situation actuelle.