Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

oki oki kamui peut être ke j'ai pas l'habitude de bryan c pour sa ke je me suis fait suprendre.

29 frames c super lent lool :superlol:

Comment sa se fait ke je me la prend :hehe:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Ouais, c'est son wall combo à bryan qui est cracké pas sa balayette .De plus il possède un très bon pressing safe avec beaucoup de move crusher intéressants, il punit tres bien(whiff, en ws,...), c'est vraiment super simple d'amener au mur, son pressing près des murs est affolant surtout avec la taunt. Puis même comme le dit kamuijin, le b+1 c'est pas non plus le coup ultime contre des mecs possédant une bonne defense,mais ça reste tout de même un starter middle +3 en block (c'est limite comique quand on le dit ^^).
Apres heihachi c'est un mishima, donc ewgf et co, et en plus il possède un coup qui sort en 10 frame, safe, oki derriere sympas (sans être pour autant nina et feng ou encore gany )et surtout arrache la barre.Heihachi même sans le 221 etait un punisseur, TP, ewgf...il souffre juste d'une seule chose niveau punition un starter en ws (ouais ce serait vraiment la merde là lol).C'est vraiment le 221 qui fait qu'il soit PT dans 5.0, après ça sert à rien de compter le nombres de coups PT que possède un perso, c'est pas le nombres qui compte mais le degré le crackage du coup qui compte le plus à mes yeux.

Objectivement, bryan et heihachi c'est kif kif, après c'est juste une question de préférence et de match up sur certains persos, bryan est mieux sur certains persos que heihachi et inversement (quoi que franchement ces deux là souffrent d'aucun match up de merde lol).Puis après il y a la connaissance du perso en face, je sais que ojin pas exemple n'aime pas bryan :0razzy:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kamuijin a écrit :Apres personnellement je mettrai feng devant bryan et hei, grace a son ss +4, le joueur patient puni toutes les phases linéaires, choppe etc, son b+1, tout pressing, et en attaque il se debrouille plutot bien.
bin c'est là que je comprend pas trop pourquoi on dit que feng est si craqué que ça. au début, dans mon classement, j'avais même mi "feng, mais je le mettrais pas dans les top". finalement j'ai enlevé, pour pas me faire tailler. mais feng a un bon ss+4, c'est clair, mais il n'a pas grand chose d'autre. je dirai que ce perso est très bon contre les bourrins, mais dès que t'as un minimum de défense, je le trouve pas si énorme que ça.

enfin c'est mon point de vue, et j'ai très largement plus de mal contre nina qui peut m'attaquer à toutes les distances, que je défende ou non, que contre feng qui ne peut faire des enchainements que de prêt, son ss+4 n'a pas de portée, etc. surement que d'auttres joueurs de hei n'auront pas de mal contre nina, et du mal contre feng, aussi :0razzy:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Je trouve aussi que feng est le moins bon des tops ... Je pense que c'est du au fait qu'il n'ai pas de mid qui casse facilement la distance comme uf+1 b+1 par ex
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Entièrement d'accord, feng limite middle :ange:
feng est top tier pour pas mal de raisons, l'une d'entre elle est qu'on ne peut pas facilement l'approcher et une fois qu'on se retrouve dans sa bulle, un bon feng mitraille trés bien .
Le plus dure avec feng étant d'approcher l'adversaire, si on maitrise le snake dash et qu'on dash bien en générale, ça pose pas énormément de problème.
Apres vous dites que feng est le moins bon des tops parce qu'il est beaucoup joué et donc la plus part des personnes ici le connaissent relativement bien.

Serieux feng je trouve qu'il a tout, l'oki, les punitions, wall game de ouf, pressing ouf, move crush de ouf ....bref feng c'est "monsieur solution".
:boirebis:
Perso je trouve pas que feng soit en dessous des tops
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Ouai peut etre qu'on le connait bien ...

J'en sais trop rien en fait, je trouve j'ai moyennement du ml avec :hwoarang: donc je me dit que c'est que j'arrive a garder mes distance contre lui et donc qu'il a du mal a bien casser la distance et donc je reste pas dan sa bulle donc je me fait pas trop mitrailler lool
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

kuroro a écrit :Serieux feng je trouve qu'il a tout, l'oki, les punitions, wall game de ouf, pressing ouf, move crush de ouf ....bref feng c'est "monsieur solution".
:boirebis:
Perso je trouve pas que feng soit en dessous des tops
Je suis d'accord avec ça. Feng c'est le porc ultime je le trouve plus agressif que Bryan :soif:
Raiden : Un mid qui casse la distance = :df: :2: :2: :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
triademan

Message par triademan »

Parmi les 5 tops bryan, nina, steve, feng et hei. On remarque leur éfficacité évolue selon les match ups.
Par exemple sur law, hei sera moins bien que steve. Sur wang hei sera meilleur que steve, ect.... :0rolleyes:
En fait leur point commun c que en gros a part entre eux, ils n'ont aucun match up de merde....
Contrairement aux classe A (djin, raven, gany, wang, baek, law), qui eux galère en gros sur tous les tops mais pas forcément sur les mids.
Sinon pour hei, sans 2,2,1 il reste top tier mais de classe A sans souci et dans DR, il n'est plus craqué.
Mais il reste facile top tier avec ses mix up et bien entendu ses punitions. :0razzy:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

triademan a écrit : Contrairement aux classe A (djin, raven, gany, wang, baek, law)
wang et baek rank A? :superlol:
:0rofl:

je me demande comment la asuka de hajin' ne figure pas dans ta liste de top tier alors :banana:
triademan

Message par triademan »

ben je les trouve bien plus éfficace et plus simple que les autres mids et ils ont pas mal de match ups contre des mids a leur avantage. et non a égalité.
la preuve baek fait des match sympas vs djin, vs wang, vs law, et vs raven....Il est pas a la masse du tout.
Idem wang vs raven ,djin, ect....ça le fait par contre wang vs jack5 ou xiao ben voilà quoi...
Par contre ben xiao sur wang, law, gany, arf, c pas la joie disons...Alors que xiao vs paul, kaz, jin, c OK.
Idem jack 5 vs baek, law, wang, c chaud alors que jack5 sur kaz, paul, marduck, c jouable.

TEST TOI BIEN :0razzy:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Je trouve baek a la masse contre law moi nottament grace au b+3 de law enfin me rapelle qu'oldboy rageait un peu a cause de coup la lol
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Tout le monde rage sur le B+3 de law, trop la merde ce coup :boirebis:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
triademan

Message par triademan »

kuroro a écrit :Tout le monde rage sur le B+3 de law, trop la merde ce coup :boirebis:
c kler :enrage:
@raiden: 1+2 de baek sur law c mal puni contrairement a Jin et beaucoup d'autres persos.
Après baek vs law c clairement avantage a law mais c jouable. mais comparé a hwo par ex. vaut mieux avoir baek.
pareil wang vs hwo ou wang vs baek, baek est meilleur.

TEST TOI BIEN :0razzy:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Law puni le 1+2 de baek par 122 je crois non?
Comment baek punit il le b+3 de law ? :smoke:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Pas d'acord avec toi triad. Je metterais pas baek et wang dans les classé A

je meterais plustot dans un classment B mais pas dans les A les match up et pas légal enfin je trouve.

et les autre C

et pouquoi pas D pour les lows

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »