Laboubam a écrit :Kenj : N'importe quel red/blue rank Jap au pif pese lourd, comparé au Havre...
Topic Poubelle Volume 21
Modérateur : Modz
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Re: Topic Poubelle Volume 21
- shin-sasuke-kun
- Grand Master Flash
Meme avec Christie tu en chie Laboubam ?
Après si t'est un habitué du pad c'est compréhensible
Au moins t'a la chance de voir du level et de te faire rouster par du lourd xD 
Après si t'est un habitué du pad c'est compréhensible

Justframe SkYr0cKeT
광견진
광견진
- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
Nan, Labou joue au stick (jap en plus) 

J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
- reverant-ketchamn
- Master of Muppets
- PSN : reverant-ketcham
- XBL : ketchamn 666
se sont des chose ki arrive meme moi une fois j ai perdu un match sa a eter difficile de m en remettre haha je delire mais en tout cas ouais ta la chance de pouvoir affronter du gros lourd koi, c est pas tout le monde ici qui aura cette oportuniter donc tu pourra rentrer la tete haute gaaaaaaas 

Vive tekken le métal et la bière
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
- PSN : the_demon-KOIF
Heu Labou...Red/Blue rank c pas mal du tout tu sais ! Meme si chui ok avec toi t a ps trop de level...
Les mecs connaissent leur perso c sur, si tu guettes des vids sur le site de Maxi, ben la plupart des deathmatchs koreens mis en ligne c pour des niveaux rouges, donc deja bien eleve ! J imagine qu au japon pour les memes rank tu dois aussi avoir du costaud !
La ou y aurait un pb c si tu te fesais enchainer par differents mecs au grade vert !
Sinon t etais surpris que ca balance ???
Moi non !
TEST TOI BIEN

Les mecs connaissent leur perso c sur, si tu guettes des vids sur le site de Maxi, ben la plupart des deathmatchs koreens mis en ligne c pour des niveaux rouges, donc deja bien eleve ! J imagine qu au japon pour les memes rank tu dois aussi avoir du costaud !
La ou y aurait un pb c si tu te fesais enchainer par differents mecs au grade vert !

Sinon t etais surpris que ca balance ???

Moi non !

TEST TOI BIEN

Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
@shin-s-k: Ben avec Christie ou Jack j'ai pas non plus l'impression d'etre completement ridicule....... mais ca suffit pas lol! Et c'est pas une question de stick, vu que je suis plutot habitue.
@Guillius: hahaa sale enfoirusss, mais si je devais precise ce serait au moins compare a la france.
@Triade: ouai c'est vrai je sais, d'ailleurs ici aussi les DM se passent de la meme facon. Sinon contre les verts et jaunes comme tu dis, c'est plus que jouable.
Bref on est vendredi, et le vendredi c'est le RDV des high ranks chez joybox... On va encore bien rigole ce soir!

@Guillius: hahaa sale enfoirusss, mais si je devais precise ce serait au moins compare a la france.
@Triade: ouai c'est vrai je sais, d'ailleurs ici aussi les DM se passent de la meme facon. Sinon contre les verts et jaunes comme tu dis, c'est plus que jouable.
Bref on est vendredi, et le vendredi c'est le RDV des high ranks chez joybox... On va encore bien rigole ce soir!

- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
Heureusement que tu passe vs les ranks verts/jaunes !
Tu m rassure...Et la je deconne pas !!!! On sait plus quoi s attendre avec ces mecs la !
TEST TOI BIEN
Tu m rassure...Et la je deconne pas !!!! On sait plus quoi s attendre avec ces mecs la !

TEST TOI BIEN

Des barres la signature de Triademan, empli d'une humilité qui force le respect.
Surtout quand on sait que tu t'es fait taper par un polonais qui joue Anna, à Dublin.
Cordialement,
Surtout quand on sait que tu t'es fait taper par un polonais qui joue Anna, à Dublin.
Cordialement,

SSDG
What's that ?
What's that ?
- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
Mdr...le mec j le connais pas...je l ai jamais rencontre...jamais parle...A la rigueur tetre dans ses reves...et il parle de moi comme s il me connaissait.
Non mais le gars il veut trop toucher le soleil ou la lumierre quoi !
A si j avais pas promis a certaines personne ici que je me calmais et agissais plus sereinement....tu ferais pas lourd...."LE FAN." Tu sais moi les mythos et les mecs qui dise de la M***** gratuit c pas trop ma tasse de the...Qui plus est quand je ne les connais pas...
@Kenj: Tu peux mettre "Fan de Triademan" au Bou**on au dessus" comme ranking, ou "Reporter chez Voici "
@fan : En tant que fan, groupie ou inconditionnel , je te demande un truc, si tu veux balancer des infos sur moi, Assure toi quelles soient exactes sinon...ferme ta bouche...
TEST TOI BIEN
Non mais le gars il veut trop toucher le soleil ou la lumierre quoi !

A si j avais pas promis a certaines personne ici que je me calmais et agissais plus sereinement....tu ferais pas lourd...."LE FAN." Tu sais moi les mythos et les mecs qui dise de la M***** gratuit c pas trop ma tasse de the...Qui plus est quand je ne les connais pas...
@Kenj: Tu peux mettre "Fan de Triademan" au Bou**on au dessus" comme ranking, ou "Reporter chez Voici "
@fan : En tant que fan, groupie ou inconditionnel , je te demande un truc, si tu veux balancer des infos sur moi, Assure toi quelles soient exactes sinon...ferme ta bouche...

TEST TOI BIEN

Modifié en dernier par Triademan [K.O.I.F] le 16 oct. 2010 à 06h16, modifié 1 fois.

- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
C kler !!!
Mais il faut aussi dire que ca ne serait pas "Le fan" non plus,
vu la correction qu il s est pris apres le tournoi avec le ledit joueur d Anna Polonais Nevan au damage germany !
mais bon En poule c etait deja pas gai
Cordialement,
TEST TOI BIEN
Mais il faut aussi dire que ca ne serait pas "Le fan" non plus,
vu la correction qu il s est pris apres le tournoi avec le ledit joueur d Anna Polonais Nevan au damage germany !
mais bon En poule c etait deja pas gai

Cordialement,

TEST TOI BIEN

Haha, et toi t'es fan de Link!Triademan [K.O.I.F] a écrit : vu la correction qu il s est pris apres le tournoi avec le ledit joueur d Anna Polonais Nevan au damage germany !
mais bon En poule c etait deja pas gai![]()
On peut te le mettre comme ranking?

- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya

C etait juste pour dire que c etait pas tres difficile de balancer de la M***** comme le fait le Fan.
Sujet clos.
TEST TOI BIEN

Haha, ça alors! Moi, fan de Triademan!
Nevan était dans mon auberge et c'est lui qui est venu me parler de toi, pas l'inverse.
Au passage, dans ton Mp, tu dis pas Nevan, mais Alex, le prénom carrément! Bizarre si t'es pas censé le connaître.
Tu es inintéressant à mes yeux mecs, mais j'aime emmerder les cons. Et je crois avoir trouvé leur roi!
Et au Damage, il m'a défoncé, truc de ouf, trop fort pour moi, je l'avoue.
Putain, tu sais même que c'est en poule et tout, mais tu me deepthroat vénère mec! Hahaha!
De plus, j'ai jamais vanté mon parcours, mon niveau ou mon palmarès, donc ça fait quoi qu'il m'ait lavé?
Et pour ton Mp, fais pas le gangster en papier mâché parce que t'es dans le trou du Q du monde, j'espère que tu feras toujours le bonhomme quand on se verra ;)
Cordialement,
Nevan était dans mon auberge et c'est lui qui est venu me parler de toi, pas l'inverse.
Au passage, dans ton Mp, tu dis pas Nevan, mais Alex, le prénom carrément! Bizarre si t'es pas censé le connaître.
Tu es inintéressant à mes yeux mecs, mais j'aime emmerder les cons. Et je crois avoir trouvé leur roi!
Et au Damage, il m'a défoncé, truc de ouf, trop fort pour moi, je l'avoue.
Putain, tu sais même que c'est en poule et tout, mais tu me deepthroat vénère mec! Hahaha!
De plus, j'ai jamais vanté mon parcours, mon niveau ou mon palmarès, donc ça fait quoi qu'il m'ait lavé?
Et pour ton Mp, fais pas le gangster en papier mâché parce que t'es dans le trou du Q du monde, j'espère que tu feras toujours le bonhomme quand on se verra ;)
Cordialement,

SSDG
What's that ?
What's that ?
link on mode bruceLink a écrit :
Cordialement,