Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
je suis relativement nouveau sur la toile (je doit bien avoir six mois d'expérience) ... étaler sur dix ans ...
( si, si ... ça existe
Je m'inscrit surtout pour Tekken ...
J'ai commencer avec T1 mais attend TTT 2
Je suis plutôt PC ... pas vraiment console ...
les persos que je préfère :
Anna, Nina, Lei, Ling, Julia, Paul.
les persos que je connais :
Nina, Paul.
Je ne pense pas poster beaucoup pour le moment, je vais quand même lire un peut dabord.
Le forum à l'air complet quoiqu'un peut givré,
mais comme c'est comme ça que je préfère ma vodka,
je vais m'y intéresser ...
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Bon je représente
I-no (Ajira)
Angevin depuis septembre et ceci pour au moins 5 ans (vive les études!)
Parisien de temps en temps (quand je vais chez ma mèe)
19 ans, beau gosse devant l'Eternel le phYsique de Hwoarang (pourquoi vous l'appelé Bob?!), le skill de Hwoarang (en rêve parce qu'en vrai ce n'est pas encore ça et dans le jeu....
)
Hwoarang - Raven - (Lili des que DR sort)
I-no (Ajira)
Angevin depuis septembre et ceci pour au moins 5 ans (vive les études!)
Parisien de temps en temps (quand je vais chez ma mèe)
19 ans, beau gosse devant l'Eternel le phYsique de Hwoarang (pourquoi vous l'appelé Bob?!), le skill de Hwoarang (en rêve parce qu'en vrai ce n'est pas encore ça et dans le jeu....
Hwoarang - Raven - (Lili des que DR sort)
-
Beber
- Grand Master Flash
Bonjour à tous, ça fait un moment que je suis un adepte de tekken
(t2.t3.ttt.t4.t5). Les tournois m'interesse beaucoup malheuresement l'Ultimate tournement 5 ne sera pas possible pour moi :0crybaby:mais cela m'inrterreserai beaucoup de jouer contre des meilleurs joueurs que mes potes
je commence à m'ennuyer
trop facile
, à part ca je joue Bryan Fury
.Sinon je souhaite a tous un bon tournoi meme si c'est dans 2 mois
.
- Pink-Lapinou
- Ami des Furbys
Hi everyone !
J'ai 19 ans, j'ai la pêche et le bonheur coule dans mes veines !
Sinon je me suis inscrit sur ce forum un peu par hasard ... je joue à Tekken depuis peu et ... j'ai un niveau ras les paquerettes ... mais bon on va laisser le temps faire ...
Sinon mes personnages préférés sont ceux que je trouve les plus attachants ! (façon de jouer t. douteuse ... mais je palie à ce soucis en m'inventant une sorte de transe de communication psychique avec les personnages ... Ca ne marche que très rarement ...)
J'aime bien Anna (mais pas dans sa robe chinoise hideuse) pour ses sorties de scène, J'aime bien Roger Jr., Mokujin mais trop aléatoire pour moi (forcément ^^;), Steve avec sa guirlande de fleurs, Lee en costard ... et puis Paul Phoenix ... pour ... heu ... bref je l'aime bien.)
J'ai 19 ans, j'ai la pêche et le bonheur coule dans mes veines !
Sinon je me suis inscrit sur ce forum un peu par hasard ... je joue à Tekken depuis peu et ... j'ai un niveau ras les paquerettes ... mais bon on va laisser le temps faire ...
Sinon mes personnages préférés sont ceux que je trouve les plus attachants ! (façon de jouer t. douteuse ... mais je palie à ce soucis en m'inventant une sorte de transe de communication psychique avec les personnages ... Ca ne marche que très rarement ...)
J'aime bien Anna (mais pas dans sa robe chinoise hideuse) pour ses sorties de scène, J'aime bien Roger Jr., Mokujin mais trop aléatoire pour moi (forcément ^^;), Steve avec sa guirlande de fleurs, Lee en costard ... et puis Paul Phoenix ... pour ... heu ... bref je l'aime bien.)
Vive les gentils ! A bas les méchants !