Salut les guyz!Yugoh a écrit :Dis moi Kenj, si par hasard tu viendrais à lire ce message !
Peut tu nous compter un peu ce que tu fais et voit durant tes vacances en inde !![]()
Enfin si ils ont internet en inde ! Ah oui, et je comrpendrais bien que tu te fiche de surfer sur le web alors que tu dois avoir bien mieux à faire là -bas !![]()
Allez, reviens nous avec une belle indienne aussi tiens !
C'est bien moi, straight from the streets of Delhi (la capitale)!

Arrivee donc le 7 avec une amie, qui a malheureusement du rentrer precipitemment en France, je suis dans une sorte de cyber cafe de la ville, avec plein de PCs... et de touristes!
L'Inde est toujours egale a elle meme (j'y suis deja alle il y a 4 ans): crade, bruyant, pollue, colore, magigue, grandiose, bref, genial! Pour l'instant, je n'ai pas de probleme avec la bouffe super epicee, je croise les doigts.
J'ai fait quelques jours dans le Rajasthan, superbe region, tres pauvre (mais comme toute l'Inde), retour il y a deux jours sur Delhi. Je pars demain pour Agra, ou se trouve le fameux Taj Mahal, puis direction Varanasi (Benares), ville sacree mythique ou passe le Gange, puis je termine par Calcutta, pour les 5 derniers jours.
Concernant la population indienne, et specialement la gente feminine, les femmes sont vraiments tres belles ici, aussi particulierement dans les zones rurales, ou elles portent le sari systematiquement (alors qu'ici, dans la capitale, c'est plus moderne).
Pas encore trouve de salle de jeux pour faire quelques parties avec Xiaoyu ou Taki!

Je rentre le 30 (ou un jour avant, si je reussis a faire changer mon billet). Portez-vous bien d'ici la!
Namaskar, comme on dit ici!