Ha mais là par contre Séphi moi jsuis plus du tout ok avec toi, pour moi c est pas les 50 euros qui me font mal, c est carrement le systeme du monney match.Je trouve ça ridicule Mais je respecte les gens qui veulent en faire.Sephiroth Lune a écrit :tout à fait oki, et je pense pas être radin. juste que j'ai une vie à payer, que genius n'en a pas, et que 50 euros pour moi, ça représente du travail et "surtout" une bonne partie de trucs à payer aveckingofvf4 a écrit :Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
GEN1US a écrit :moi je trouve c bete de se fermer comme ca.fo vivre le truk a fond.comme les ricain.ca fai parti de la compete. je done exemple melkus.ki me conaissai et savai deja kil etai pa plu fort.on a fai 1 money match de 50 euros.il la fai et ca la pa tromatise.
Désolé je dois être radin, mais 50 euros c'est 6h de taff pour moi, et même un aller-retour Lyon-Paris, bref je préfère les mettre ailleurs ces 50 eurossi je gagnais 4 000 euros net / mois, ou que je n'avais rien à payer chez moi, c'est sur que je ferais un paquet de money match, un peu comme paris hilton bazarde son fric
au passage, sur les 50 euros dont tu parles, y'en a déja 40 que tu me dois
Si j avais de l oseille à plus savoir qu en faire, je penserais à le donner plutot que le jetter.Meditez la dessus pas trop longtemp car je sais pas si ça veut dire qq chose hein?)