Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit :
kingofvf4 a écrit :Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
GEN1US a écrit :moi je trouve c bete de se fermer comme ca.fo vivre le truk a fond.comme les ricain.ca fai parti de la compete. je done exemple melkus.ki me conaissai et savai deja kil etai pa plu fort.on a fai 1 money match de 50 euros.il la fai et ca la pa tromatise.

Désolé je dois être radin, mais 50 euros c'est 6h de taff pour moi, et même un aller-retour Lyon-Paris, bref je préfère les mettre ailleurs ces 50 euros :super:
tout à fait oki, et je pense pas être radin. juste que j'ai une vie à payer, que genius n'en a pas, et que 50 euros pour moi, ça représente du travail et "surtout" une bonne partie de trucs à payer avec :0rolleyes: si je gagnais 4 000 euros net / mois, ou que je n'avais rien à payer chez moi, c'est sur que je ferais un paquet de money match, un peu comme paris hilton bazarde son fric :0razzy:

au passage, sur les 50 euros dont tu parles, y'en a déja 40 que tu me dois :bravo:
Ha mais là par contre Séphi moi jsuis plus du tout ok avec toi, pour moi c est pas les 50 euros qui me font mal, c est carrement le systeme du monney match.Je trouve ça ridicule Mais je respecte les gens qui veulent en faire.
Si j avais de l oseille à plus savoir qu en faire, je penserais à le donner plutot que le jetter.Meditez la dessus pas trop longtemp car je sais pas si ça veut dire qq chose hein?)
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

kenj a écrit :
Jin75. a écrit :Jsuis pas pour mais franchement contre toi un monney match y a pas de soucis, jvais pouvoir récupérer honnetement les 5 euros que tu m as volé... :mmm:
Mais tu sais bien que tu les récupèreras en mains propres à l'UTX! :ange:
:superlol:
Uf4 c'est la vérité !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

bon aperemen sa sert a rien den parler.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je me suis peut-être mal exprimé. ce que je voulais dire, c'est que aujourd'hui, si j'ai le choix entre mettre 50 euros dans un money match (ce qui ne m'apportera rien, au final, à part soit de l'argent en plus soit de l'argent en moins :gratte: ), et 50 euros ailleurs, dans quelque chose qui m'apportera un "plus" dans la vie, bin le choix est vite fait.

maintenant, genius veut faire du money match, et c'est normal, c'est son gagne pain. par contre, je trouve un peu abusé qu'il dise qu'on n'aime pas la compet, ou qu'il dise tout le temps qu'on ne veut pas faire de money matchs, etc :nazos:

et je pense même que si je joue de l'argent dans tekken, le plaisir ne sera pas présent, car je vais devoir forcément jouer pour gagner, et pas pour m'amuser. et si je joue, c'est pour m'amuser avant tout :bravo:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :maintenant, genius veut faire du money match, et c'est normal, c'est son gagne pain.
Mouais, c'est pas parce qu'on veut faire que c'est un gagne pain!
Arario, c'est pas son gagne pain, il me semble. Pourtant, il en fait!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
kenj a écrit :
Jin75. a écrit :Jviens aux Ut tu crois que jpense une seule seconde à toucher un centime d euros avec mon niveau du dimanche ? Pourtant jsuis en compétition.
Oui, mais si il n'y avait aucun enjeu financier, le niveau serait probablement (globalement) moins élevé aux UT, je pense.
Bin ça c est surement vrai, mais les fans de tekken seraient là meme sans argent.Bon aussi jdis pas que ç est pas bien, il faut du cash dans un tournoi, t as des joueurs qui galerent pour se payer le voyage, la place du tournoi et la bouffe, si ils peuvent retomber dans leurs frais pk pas.
Je dirai plutot que c est la cerise sur le gateau, t as gagné t es au top de ta joie et là t as t as un beau gosse (pas comme dans le tour de france quoi) qui vient te donner un chécos de 4 ou 500 euros...bon bin là c est vraiment la fete du slip.
En fait quand je rêve la nuit, jreve que je bats Knee en finale d un Ut, jreve pas de te voir arriver en me tapant la bise et me filant un chèque de 500 euros. :nannan:
Uf4 c'est la vérité !
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

mai kestu raconte mon gagne pain.tes vraimen a cote de la plaque mon gar.tu compren vraimen de traver.kan tu depense du fric a tou va pour tou les tournoi kestu fai.ty va pour perdre? ty va pour doner ton argent?kan ya de largent ou une psp a gagne? hein sephi? en jouan a fon pour gagne rien ke pour ca.

alors autan faire des voyage mai san tekken,tu fra des truk dont tu a besoin ds ta "vie".

c 1 kestion despri,de mentalite et de motivation.c unikemen ca.c 1 choi pa une obligation.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

je me suis peut-être mal exprimé. ce que je voulais dire, c'est que aujourd'hui, si j'ai le choix entre mettre 50 euros dans un money match (ce qui ne m'apportera rien, au final, à part soit de l'argent en plus soit de l'argent en moins :gratte: ), et 50 euros ailleurs, dans quelque chose qui m'apportera un "plus" dans la vie, bin le choix est vite fait.

et je pense même que si je joue de l'argent dans tekken, le plaisir ne sera pas présent, car je vais devoir forcément jouer pour gagner, et pas pour m'amuser. et si je joue, c'est pour m'amuser avant tout :bravo:

Ha ok ok je vois, on se retrouve donc :super:

Sephiroth Lune a écrit : maintenant, genius veut faire du money match, et c'est normal, c'est son gagne pain. par contre, je trouve un peu abusé qu'il dise qu'on n'aime pas la compet :nazos:
Ha mais tout à fait, surtout que je pense que tout comme moi tu prends tous les matchs (défis, tournoi, freeplay) au serieux comme pour de la compete (c est ce qu on appele avoir l esprit de compétition).
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

GEN1US a écrit :alors autan faire des voyage mai san tekken,tu fra des truk dont tu a besoin ds ta "vie".
Oui, et voilà qui est bien dit! :0chinasmile:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

jin: apres tu as raison chacun son choix et si faire money match gache ton plaisir de jeu et bien c clair ke c deconseiller.mai bon pour ma part en tou ca ca ne fai kaugmenter le plaisir et lintensite.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Bin dans ce cas là j accepte de prendre Nin comme poulain et j organise un monney match entre lui et toi tu veux? mais attention on fait pas dans la dentelle ok ? 100 euros ok ? Si t as pas les sous demande si qq veut parier sur toi.
Une fois que tu m auras dit non je veux pas (ou je peux pas) jte répondrai que tu veux faire des MM parce que t es le plus fort.Donc tu joues pour l argent.Et jvais pas dire que c est con mais jvais respecter ton choix en disant que je trouve ça super vilain !
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Jin75. a écrit :Si t as pas les sous demande si qq veut parier sur toi.
Non, il faut que les sous sortent de sa poche, ça a pas d'intérêt et pas de piment, sinon!
Mais c'est une très bonne idée que tu proposes là, enfin un MM, après melkus92i Vs GENU1S!

Jin75: si GEN1US perd, on fait 50/50 ? :ange:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Et le Genius vs Schoposs? T'es partant Genius? :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

kenj a écrit :
Non, il faut que les sous sortent de sa poche, ça a pas d'intérêt et pas de piment, sinon!
mdrrr, bon bin on baisse le prix alors, 25 euros.Si il bat Nin en first to 5 (comme ça j enleve tout risque de coup de moule) bin il prendra mes sous.
Si Nin gagne jrécupere ma mise et Nin prends les 25 de G.
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

kenj a écrit :
Mais c'est une très bonne idée que tu proposes là, enfin un MM, après melkus92i Vs GENU1S!

Jin75: si GEN1US perd, on fait 50/50 ? :ange:
Nin et moi ? oui oui ==> voir le post plus haut.
Uf4 c'est la vérité !
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »