[Vidz] Vidéos de Tekken 5

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :pas connaitre les frames d'anna, mouai, c'est une excuse de Bizounours
c vrai anna doit être un des persos les plus joués en france et dans le monde je suis impardonnable. :cry:
moi je suis sur que tu connais pas une bonne poignée de peros et que des excuses de bisounours t'en aurait pas mal alors, je me trompe... :superlol:
Sephiroth Lune a écrit : en france tout le monde en connait plus de la moitié. ne serait-ce que parceque c'est pas loin de celles de nina, sur la base de son jeu du moins.quand je te vois bourrer grave après avoir été "touché" par df+1,2 (alors que le coup est à +1 "en block"), ça me fait vraiment bizarre quoi. on dirait moi y'a 2 ans :0rolleyes:
C vrai que ton jeu est irréprochable avec djin, la preuve en vidéo... :bravo:
Sephiroth Lune a écrit :kingo n'a pas tout à fait tort quand il dit que tu veux pas te déplacer sur paris "alors que c'était totalement gratuit", mais tu veux bien te déplacer largement plus loin "en payant". après c'est toi qui voit, moi je suis content pour les bordelais qui vont te voir, mais j'aurais vraiment aimé te rencontrer aussi :super:
gratuit ou pas j'avais pas envie de venir c tout. mais je ne refuserai jamais une rencontre en bretagne, médite la dessus...
sinon les KO.I.F t'attendent de pied ferme, alors n'hésie pas tu vas nous déglinguer sois en sur. :super:

TEST TOI BIEN :evil:
Modifié en dernier par triademan le 07 juil. 2006 à 18h21, modifié 1 fois.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

ojin a écrit :
kingo n'a pas tout à fait tort quand il dit que tu veux pas te déplacer sur paris "alors que c'était totalement gratuit", mais tu veux bien te déplacer largement plus loin "en payant". après c'est toi qui voit, moi je suis content pour les bordelais qui vont te voir, mais j'aurais vraiment aimé te rencontrer aussi :super:
Bon alors il était d'accord de ce déplacer parceke on allé à 7 et sa fesait moins de 30 € par personne.

Puis de toute maniére sa était annuler donc bon voila.
Et quand Kenj vous payait quasiment tout le voyage?
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :gratuit ou pas j'avais pas envie de venir c tout. mais je ne refuserai jamais une rencontre en bretagne, médite la dessus...
Remplace Bretagne par "partout ailleurs où il a une grosse rencontre". Et médite là dessus.
triademan a écrit :sinon les KO.I.F t'attendent de pied ferme, alors n'hésie pas tu vas nous déglinguer sois en sur. :super:
La provoc' à deux balles! Ca marche encore, ce genre de truc? :soif:

Au fait, il a raison, kuroro, sur son commentaire que j'ai habilement cité? :boirebis:
serval

Message par serval »

A L'ASSSSSSSSSSSSSSAUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Remplace Bretagne par "partout ailleurs où il a une grosse rencontre". Et médite là dessus.
:nannan: l'angletterre c pas loin de la bretagne figure toi. :smoke:
kenj a écrit :Au fait, il a raison, kuroro, sur son commentaire que j'ai habilement cité? :boirebis:
non, non le BZZ je le joue en oki c fatal quand on reste debout! retiens ça soulcaman... :ange:

TEST TOI BIEN :confus:
Modifié en dernier par triademan le 07 juil. 2006 à 18h34, modifié 2 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

soulcaman a écrit :Et quand Kenj vous payait quasiment tout le voyage?
Bon, ça va, on peut passer à autre chose, aussi? Sinon, c'est quand le prochain gros tournoi de Tekken 5, qu'il y ait de l'action? :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Même si Nicky a une excellente Ling. Mieux vaut jouer contre eux, clairement, tu seras plus pépère! StarScream, il te pourrirait ta soirée! :smoke:
Les 2 meilleurs Toulousains:

Nicky: 38è classement FR UT

petit dragon: 70è classement FR UT

C'est vrai qu'il vaut mieux jouer contre eux qu'un JYG 1er classement FR UT ou qu'un frenchie 2è classement FR UT :smoke:
Que dire de Ryan DevilKazuya The Dinosaur etc :super:
Play a real game, play Virtua Fighter !
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Et quand Kenj vous payait quasiment tout le voyage?
NON NON soulca la proposition ne tenait ke pour triad je me sens pas concerné.

Enfin je remercis kand même kenj pour le grand jeste kil a fait. L'ambiance aussi.
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :
kenj a écrit :Remplace Bretagne par "partout ailleurs où il a une grosse rencontre". Et médite là dessus.
:nannan: l'angletterre c pas loin de la bretagne figure toi. :smoke:
Ce que je voulais dire: les joueurs de Paris et autre ne refuseraient jamais d'aller où il y a une grosse rencontre. Et comme tu parles de l'Angleterre, effectivement, les certains frenchie, JinYanG, Genius, etc... y sont allés. Et je vois d'autres joueurs se déplacer en Italie, où il y a un gros tournoi (et je t'y vois pas). C'est pas plus compliqué. Le jour où on te verra te déplacer pour une rencontre à haut niveau, les poules auront déjà des dents? :smoke:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

Bon dsl pour kenj mais des scientifique on trouvé le moyen de mettre des poule au dent dsl.

Le rêve et atteint :hehe: lool

TESTEZ VOUS BIEN
[Y-B]ojin
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :
kenj a écrit :Au fait, il a raison, kuroro, sur son commentaire que j'ai habilement cité? :boirebis:
non, non le BZZ je le joue en oki c fatal quand on reste debout! retiens ça sioulcaman... :ange:
Non, il disait juste que c'était pépère, chiant, sans pression. Bref, inintéressant. C'est la vérité? Ou tu vas t'insurger contre lui parce qu'il voit pas clair? :smoke:
ojin a écrit :des scientifique on trouvé le moyen de mettre des poule au dent
Des poules dans les dents?! Balèze! :jefume:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Ce que je voulais dire: les joueurs de Paris et autre ne refuseraient jamais d'aller où il y a une grosse rencontre. Et comme tu parles de l'Angleterre, effectivement, les certains frenchie, JinYanG, Genius, etc... y sont allés. Et je vois d'autres joueurs se déplacer en Italie, où il y a un gros tournoi (et je t'y vois pas). C'est pas plus compliqué. Le jour où on te verra te déplacer pour une rencontre à haut niveau, les poules auront déjà des dents? :smoke:
tu aurais au moins pu citer mon pseudo, ça aurait fait style je sais jouer, comme frenchie et jiny :superlol:

@triademan : en fait, tu me gonfles de plus en plus avec tes provoc', sérieusement. je te le dis sans méchanceté, mais je le pense de plus en plus. c'était marrant les 4 premières secondes, mais là, t'es lourd dingue quoi :soif: limite tu me dégoutes de faire le voyage jusque chez toi, alors que y'a ojin et les autres qui ont l'air d'avoir une mentalité bien plus adulte :smoke:
serval

Message par serval »

moi le bzz jle voyait plutot comme celui de chrys tuker dans le 5 eme element, bzzzzzzzzz quoi
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

@triademan : en fait, tu me gonfles de plus en plus avec tes provoc', sérieusement. je te le dis sans méchanceté, mais je le pense de plus en plus. c'était marrant les 4 premières secondes, mais là, t'es lourd dingue quoi :soif: limite tu me dégoutes de faire le voyage jusque chez toi, alors que y'a ojin et les autres qui ont l'air d'avoir une mentalité bien plus adulte :smoke:
Bon alors sephi vient tu va voir tu vas vraiment pas être déssu.

Puis tu joue heihachi j'ai trop envis d'apprendre à joué avec un mec ki joue heihachi.

Pour triad il est juste comme sa sur le forum. Sinon c un amour
[Y-B]ojin
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Non, il disait juste que c'était pépère, chiant, sans pression. Bref, inintéressant. C'est la vérité?
franchement j'étais trop sous pression...heureusement je place un laser... :banana:
Sérieusement kuroro a peu d'exp. et pourtant il arrive a cette conclusion...
contrairement à kingo, sephi et soulca.

Mais...Apparemment toi...t'as bien compris que kuroro avait raison. :gratte:
ojin a écrit :des scientifique on trouvé le moyen de mettre des poule au dent
kenj a écrit : Des poules dans les dents?! Balèze! :jefume:
exact!! j'ai toppé l'info avec soulca et séphi dans la journée !!

TESTEZ VOUS BIEN :0biggrin:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »