c vrai anna doit être un des persos les plus joués en france et dans le monde je suis impardonnable.Sephiroth Lune a écrit :pas connaitre les frames d'anna, mouai, c'est une excuse de Bizounours

moi je suis sur que tu connais pas une bonne poignée de peros et que des excuses de bisounours t'en aurait pas mal alors, je me trompe...

C vrai que ton jeu est irréprochable avec djin, la preuve en vidéo...Sephiroth Lune a écrit : en france tout le monde en connait plus de la moitié. ne serait-ce que parceque c'est pas loin de celles de nina, sur la base de son jeu du moins.quand je te vois bourrer grave après avoir été "touché" par df+1,2 (alors que le coup est à +1 "en block"), ça me fait vraiment bizarre quoi. on dirait moi y'a 2 ans![]()

gratuit ou pas j'avais pas envie de venir c tout. mais je ne refuserai jamais une rencontre en bretagne, médite la dessus...Sephiroth Lune a écrit :kingo n'a pas tout à fait tort quand il dit que tu veux pas te déplacer sur paris "alors que c'était totalement gratuit", mais tu veux bien te déplacer largement plus loin "en payant". après c'est toi qui voit, moi je suis content pour les bordelais qui vont te voir, mais j'aurais vraiment aimé te rencontrer aussi
sinon les KO.I.F t'attendent de pied ferme, alors n'hésie pas tu vas nous déglinguer sois en sur.

TEST TOI BIEN