[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

on essaira de refaire ca avant mon depart, et puis comme ca a mon retour t6 sera sortir.

on pourra tous bouncer sur de la music pop . Faut encore qu eje change bcps de truc dans mon jeux etre plus solide et passer plus facilement de la phase defensive a offensive.

En tout cas, lache pas king, tu commence a vraiment bienb le jouer, le truc qui te manque c est simplement de jouer contre plein de mec diferent et de voir d autre king tres fort en vrai pour voir les petits trucs qui marchent et les autre phases ( respect le D df2 choppe au sol D2 oki GIant swing ca rentre comme dans du beurre!)
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ouais merci, hier par contre j etais super fatigué ce que explique sans excuser un peu mes matchs de merde et mon comportement (nrv...). Je suis capable de mieux. :super:
Uf4 c'est la vérité !
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Merci en tt cas ca fait plaisir de voir tt le monde et sympa qu'il y ait des nouveaux avec des niveaux prometteurs!
Bravo a tous et merci de m'avoir invité Jinou
Même si j'ai senti que j'allais quitter ce monde a un moment !
SSDG
What's that ?
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Rhooo l'enc... il à osé !

De rien pour l'invit, ça m a fait plaiz, sinon fais pas ton kéké va, j étais trop KO hier, next time we meet i am going to break your arms... :boirebis:
Uf4 c'est la vérité !
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

je ne peux que repliker qu'avec un :
je te defie a la brutalsession !
et pan ds tes fesses :bana3:
SSDG
What's that ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Soulk a écrit :Y'a un ptit bond qui s'est passé là ! Rarement vu un niveau comme ça en France, vous m'expliquez pourquoi vous jouez comme ça à DR alors que le jeu est fini ?! Z'auriez pas pu vous y mettre avant ?! :boirebis:
J'ai juste vu la vidéo JinTheBest Vs GEN1US, et bien JTB assure carrément avec son Devil Jin. :0wow:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Non mais complètement, Jtb déjà quand il jouait un mid-tier il était méga fort, alors maintenant qu il joue un perso pété jusqu'à la moelle il est devenu injouable !
Sinon pour ce qui est du défi, je dirai que Génius ne joue plus du tout aussi bien qu'avant ! Il a laché un peu tekken et ça se voit.
Uf4 c'est la vérité !
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

Merci kenj ... :boire: je fais de mon mieux...

Ben j en avais parlé avec jin75 et c est vrai que devil jin est un perso qui est très fort à la base meme si je sais que je peux encore vraiment progresser.
Battousai est impressionant j ai hate de l affronter, Ranix m'étonne aussi un kaz de fou, bravo les gars! J'espere vous revoir très bientot les amis...

J.T.B
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

Pas mal la technique pour donner envie d etre VIP ^^

jtb c est le qudan belge et genius c est le narakof national.
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Jin75. a écrit :je rappelle que ces défis seront disponible ce soir et qu ils ne seront téléchargeable que par les membres V.I.P. Tekken Aréna.
Les tournois aussi sont accesible que pour les membres VIP?
Je trouve ca un peu abusé quand meme, a la base l'assoc a été créer pour les tournois(location de salle entre autre) et aider les étrangers a venir au tournoi et avec de la chance rammener des guest star.
Apres sans raconter ma vie, truc A + B on fait que je n'ai pas encore renouvellé( ca ne devrai plus tarder), on est une communauté, faut arreter de stopper l'info, j'ai l'impression que dans quelque temps faudra payé ou faire parti des vip pour jouer avec telle mec bien classé.
L'année derniere les VIP avait l'avantage de dl les vidéo en direct download et les autres en torrent , aujourd'hui ca a changer , j'aimerai bien savoir pourquoi?
Fin bon je veux pas critiquer, tu fais un travail tres apréciable pour la communauté mais j'ai l'impression qu'avec de plus en plus de condition on va separer la communauté en 2 parties bien distinct => les Dark lord et les beginner. :0rolleyes:
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

kamuijin a écrit : Les tournois aussi sont accesible que pour les membres VIP?
Non!
du coups tous ce que t'a dit par la suite était inutile.
:alisa: :feng:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

kamuijin a écrit :Les tournois aussi sont accesible que pour les membres VIP?
Hum, c'est de l'ironie :confus:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kamuijin a écrit :L'année derniere les VIP avait l'avantage de dl les vidéo en direct download et les autres en torrent , aujourd'hui ca a changer , j'aimerai bien savoir pourquoi?
Non ce n'est pas exact, ça a toujours été comme ça: les vidéos ont été accessibles en direct download immédiatement pour les membres de l'assoc' (VIP) et beaucoup plus tard pour les autres. Le torrent n'est plus actif depuis bien longtemps. Tu peux voir son historique sur http://torrent.tekkenarena.com
kamuijin a écrit :Fin bon je veux pas critiquer, tu fais un travail tres apréciable pour la communauté mais j'ai l'impression qu'avec de plus en plus de condition on va separer la communauté en 2 parties bien distinct => les Dark lord et les beginner. :0rolleyes:
Mais les Beginner peuvent très bien être membres de l'assoc' et participer activement à la bonne vie de la communauté, non? Qui l'empêche? Quand tu vois que Balthazzar-PEGAZUZS et N3m3sis-fr sont tout nouveaux dans la communauté, et VIP Platinum, bah c'est que c'est bien possible!

Enfin, il y a un site aussi pas mal connu (Tekken Zaibatsu) qui propose des vidéos en DL uniquement pour les Zaibatsu Supporters. L'hébergement d'un site déjà, ça coûte de sous. Etre membre de l'assoc' permet en partie de payer cet hébergement, vu qu'il n'y a aucune publicité sur TA (contrairement à Tekken Zaibatsu, par ex.).
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

kenj a écrit :Non ce n'est pas exact, ça a toujours été comme ça: les vidéos ont été accessibles en direct download immédiatement pour les membres de l'assoc' (VIP) et beaucoup plus tard pour les autres. Le torrent n'est plus actif depuis bien longtemps.
Ok, erreur de ma part, c dur la vie d'un non VIP :superlol:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

kenj a écrit :Enfin, il y a un site aussi pas mal connu (Tekken Zaibatsu) qui propose des vidéos en DL uniquement pour les Zaibatsu Supporters. L'hébergement d'un site déjà, ça coûte de sous. Etre membre de l'assoc' permet en partie de payer cet hébergement, vu qu'il n'y a aucune publicité sur TA (contrairement à Tekken Zaibatsu, par ex.).
Je comprends mieux en effet d'être membre de l'assoc en dehors des UT, c'est vrai que l'hébergement coute des sous. Je donnais mon point de vue, tu m'as bien eclairé :super:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »