Même à Néoarcadia tu fait bug le jeu avec Bruce ou Baek, non serieu fait gaffe tu risquerais d'avoir des ennuis....

Modérateur : Modz
Triademan The demon Koiffe.Markus_haston a écrit :the demon koif
Ces une raclure ce mec j'en est vu des noob
car le mec est la il menvoi viens pour des deathmatch jai vu ton annonce sur tekken arena
je lui di ok jetai en retro et jetai champion la on atteri dans l'arene de la foret il joue feng malgrer que jetai en retro je me di bon il va bien joue..
kedal des les premiere seconde du match choppe sur choppe jai rien compri jme sui dit c pe etre kelkun ki ne maime pas
car joue la ggne comm sa faut le faire
donc au troisieme round jai deconnecté car je voi pa pourquoi je devrait perdre contre un noob je savais pa kil y avai des mec comme lui qui trainai sur tekken arena car joue de tel maniere...
je comprend pourquoin il ne voulait pa venir en salon il a tellement ragé de pa avoir eu sa victoire quil a insulté toute ma famille sur le psn mdr des barres de rires
il ma meme menacé si je revenai sur tekken arena qu'il allait me denoncer...
UN Grand lol POUR THE DEMON KOIF...
PS: je t'ai signalé sur le PSN network envoyant en capture tout tes message d'insulte the demon histoire qu' on te mette une petite pression mdr
si je backdash ou me prendr des CH ok d'accord pcq g commis des erreursNightZ a écrit :Son king est spécifique au online, off il se ferait ruiné comme un rien. Mais online ça gère de faire une tonne de choppe et des mix up grillé!
T'as beau backdasher , t'en prendra quand même et ça fera parfois la différence.
Si ton perso puni correctement les uf4 et que le ping est pas trop moche (il est allemand me semble) tu le gère tranquillou je pense, sinon bah...
nombreux sont ceux qui ont essayer mais aucun n'a reussisdjghost04 a écrit :Moi je tenterai bien un petit uf4 sur toi