Re: Topic Poubelle Volume 21
Posté : 28 oct. 2010 à 08h10
Ah ! c balot Crashi tu pourras donc pas recevoir de cash si tu gagne un tournois 

Franchement, on s'en fout de ta vie. Non, je déconne.Reverant-Ketchamn, sur le topic de Christie, a écrit :Bah tes pas le seul car pour moi crouch cancel c est du japonais total et jme demande si le langage comme sa sert vraiment a aider les gens a si retrouver, j ai beau faire des efforts pour y comprendre kelk chose avec tte ses conneries a savoir c est pas demain ke je saurer peut etre meme jamais, es ce vraiment utile? (pas sur), sans vouloirs offusquer ceux ki le parle bien sur, c est deja pas facile d ecrire sans faute d orthographe alors le langage tekken c est trop pour moi.
(bref vous m'avez compris)."Alors pour faire ce juggle, tu fais diagonale haut / avant avec le coup de pied droit, puis tu appuies sur le bouton du coup de poing gauche, suivi du bouton du coup de poing droit, suivi de la touche avant de la manette...
-Euh, pourquoi tu me dis pas d'appuyer tout simplement vers la droite?
-Parce que t'es tourné vers la gauche... Bon on reprend. Tu continues avec..."
Bien, penses à prendre du paracétamol avant de pouvoir imaginer tous les joueurs de la planète entrain de réaliser une frame data d'un seul personnage sur 40, ayant au moins 120 coups qui doivent être analysés, et chaque joueur expliquant tout ça dans sa propre langue. Et réalise maintenant qu'il suffit de dire:pour le faire tu appuies sur la touche avant puis sur la touche bas puis tu fais une diagonale bas avant et en même temps que tu fais cette mothafucking diagonale tu appuies à l'impact même sur la touche du coup de poing droit les dégats du coup sont de 27 points de vie si ça ne touche pas en contre c'est à dire si ça ne touche pas au moment où l'adversaire frappe le coup de poing électrique du dieu du vent est un coup qui touche en haut c'est à dire qu'il passe au dessus de l'adversaire si celui se baisse et donc ce dernier ne prend aucun dégâts dans ces conditions la vitesse du coup de poing électrique du dieu du vent varie entre 11 et 13 images pour une vitesse normale du jeu de 60 images par seconde le coup de poing du dieu du vent s'il touche dans la garde de l'adversaire laisse un avantage de récupération d'au moins 5 images pour une vitesse normale du jeu de 60 images par seconde ce qui veut dire que l'on aura 5 images d'avance sur l'adversaire avant qu'il ne puisse donner un coup d'une vitesse minimale de 10 images pour une vitesse normale du jeu de 60 images par seconde ce qui veut dire que si tu donnes un coup d'une vitesse inférieure à 15 images la 15ème n'étant pas inclus tu toucheras forcément en contre si ce dernier essaie de riposter au coup de poing du dieu du vent dans la garde enfin que ce soit en attaque normale ou en contre le coup de poing électrique du dieu du vent fera envoyer l'adversaire dans les airs ce qui permettra d'enchaîner avec un enchaînement de coups spéciaux différents exécutés à la suite ou sinon de pouvoir faire un deuxième coup de poing électrique du dieu du vent quand l'adversaire est en l'air