vous avez remarqué LiuDi n'est bon en orthograhpe qu' avec les blagues : "un ambiance" ça la fout mal pour un donneur de leçonLiuDi a écrit :Par contre, il y a l'air d'avoir un ambiance de merde à leur tournoi.

Modérateur : Modz
vous avez remarqué LiuDi n'est bon en orthograhpe qu' avec les blagues : "un ambiance" ça la fout mal pour un donneur de leçonLiuDi a écrit :Par contre, il y a l'air d'avoir un ambiance de merde à leur tournoi.
tu ne te considère pas vrai joueur ? ne te sous-estime pasLiuDi a écrit :Vous avez remarqué que Williams9 n'est bon que pour battre Liudi ? Dès qu'il a un vrai joueur en face de lui il pleure.![]()
LiuDi a écrit :Fengou, c'est possible de mettre un cul dans une couille ? Oui, si c'est une coquille.![]()
Tu vois un résultat d'un seul tournoi et tu viens dire nawak sur les persos en utilisant des termes comme crackés, tu te rends compte que c'est débile?SSfox a écrit :Ganryu encore plus craké ke Nina feng é Steve, Bon je crois que jvé m'y mettre à ce perso moi
je ne cesserai jamais de le répéter : MERCI MR FREAKY STAFF !!!kenj a écrit :Bah, c'est une fuate de frappe!
je pensais que tu serais content que le mot cracké s'applique a un autre perso que nina. Pour une fois que tu pouvais détourner l'attentionkingofvf4 a écrit :Tu vois un résultat d'un seul tournoi et tu viens dire nawak sur les persos en utilisant des termes comme crackés, tu te rends compte que c'est débile?SSfox a écrit :Ganryu encore plus craké ke Nina feng é Steve, Bon je crois que jvé m'y mettre à ce perso moi