kuroro a écrit :oldboy a écrit :si on commence a compter tous ceux qui bardent les topic persos et qui jouent comme des çacs, on a pas fini, et par opposition, les meilleurs joueurs de france ne popstent presque jamais sur ces topics là (jinyang et les lecheurs de nina mis a part... )...
franchement, poster sur topic perso, c'est carrément pas une référence
oldboy polluant le topic de feng a écrit :Mode Free Flood [On] :
Feng Pue.
Mode Free Flood [Off]...
...
Merci de ne pas ecire des aneries sur le topic que j'organise tant bien que mal .
ok! La politique, c'est qu'une question de deal, j'ai la flemme de taper de véritables excuses, alors j'ai repris celles ci (pas tres efficaces d'ailleurs) et j'ai changé quelques passages!
"13 février 2006
Ras le bol du flood!
Je ne suis pas de la Renegade, j'adhère aux top tiers. Je trouve de plus en plus INSUPPORTABLES ces sorties dégradantes.
En Irak on décapite (les femmes)
En Turquie, qu'on veut faire entrer en Europe, on pratique des tests de virginité sur les femmes)
Au Maroc, régime civil spécial (pour les femmes)
Nigéria, lapidation (des femmes)
France, jets d'acides (sur les femmes)
Calbuth, on crache sur les topics des persos(Feng, et autres) ......
Sur le net, quand on peut s'en prendre de la manière le plus minable, on ne se gêne pas.
Honte sur vous !
Je me sens aussi insulté que ceux qui perdent 10-0 contre Genius.
Je demande donc moi aussi des excuses publiques de votre part.
Joueur de Feng Wei agréé.
IL A RÉPONDU à un membre du réseau :
"Paris, le 14 février 2006
Mes chers calbutiens,
J'ai pris connaissance avec la plus grande attention du courrier que vous avez bien voulu m'adresser le 1er décembre dernier, concernant mon intervention, lors des débats du 13 février 2006 sur le topic tekken choisy.
Il existe un proverbe africain : "Quand on monte au cocotier, il faut avoir les culottes propres" qui est plein de sagesse. Ceci n'a rien à voir avec une quelconque attitude anti top tier. Il signifie qu'il faut se garder des leçons de morale, quand on est dans l'opposition, alors qu'on a fait l'inverse quand on était au pouvoir. Pour être précis, Le président Raiden dont je suis partisan a attaqué l'actuelle majorité bretonne par le passé, en expliquant que nous étions contre l'autonomie du finistère des collectivités locales, meme s'il a appartenu à une team qui, à cinq reprises, entre l'Ut3 et l'UT5, a porté atteinte à ce principe.
Je vous prie de croire, mon cher Kuroro, à l'expression de mes sentiments les meilleurs.
signé :
Oldie le saç "
euh, vous devez savoir que la réponse finale de ce courrier est le suivante :"Cette réponse est insatisfaisante. Nous demandons de nouveau DES EXCUSES."
page originale:
http://encorefeministes.free.fr/action12courson.php3