Commentaires Pré Release
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
C'est pas compliqué si c'est juste pour tester!Sephiroth Lune a écrit :moi ça me fera pas rire, sachant que je sais pas jouer au stick
En France,je suis sûr qu'on aura droit à la borne classique ,càd pas les Tekken 5 cabinets avec port manette et cartes de customisation..........on aura juste le jeu ,c'est tout...
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
http://www.playfrance.com/ps2-Tekken-5/ ... ken-5.html
L'interview peut laisser croire qu'il y aura petetre un tag ds tkn5, ou alors dans un futur tekken (petetre tekken6, si ce n'est pas TTT2). Pas de mode online sa on le savait deja, puis bah pls petits jeux (just pr le custom des persos, sinon pas trop d'interet...). Enfin je pri quand meme pr le mode tag, mm si sa savere un peu dur, vu qu'ils ont deja du mal a faire le portage sur console
. Mais bon avec des stages infinites, on a quand mm le droit de se poser des questions
...
L'interview peut laisser croire qu'il y aura petetre un tag ds tkn5, ou alors dans un futur tekken (petetre tekken6, si ce n'est pas TTT2). Pas de mode online sa on le savait deja, puis bah pls petits jeux (just pr le custom des persos, sinon pas trop d'interet...). Enfin je pri quand meme pr le mode tag, mm si sa savere un peu dur, vu qu'ils ont deja du mal a faire le portage sur console

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL