puis je te rappeler que je ne connais kaz que depusi juin mon cher king? toi tu connais nina depusi combien d'années (sachant que tu la connais depuis T3 au moins)? bon bin prendre une claque comme ça, j'aurais honte

mais bon j'suis content si ça t'a permis de remettre T4 dans la play et lancer une annonce pour donner VF4Evo ... c'est déja ça
@yugoh: oui tes autres persos on fait moins forts que le kaz, mais bon contre kaz j'ai rien su faire. j'ai aussi pris que kaz contre toi je crois (ou paul 2 3 fois) parceque je voulais justement voir ce que tu valais avec ton kaz, pour voir les coups qui marchent et eventuellement les refaire. bon j'ai pas refait finalement j'ai tenté des choses, vu que je connaissais pas kaz encore. n'empeche que j'suis sur qu'on peut faire de supers matchs kaz vs kaz toi et moi, faudrait qu'on se voit un de ces 4

et puis que tu ai calmé ce kaxystepboss c'est génial, parceque il m'avait dit qu'il n'avait peur d epersonne, qu'il était le champion de France etc ... bah ça à du le calmer sévère, surtout un score aussi minable pour lui