Topic Poubelle Volume 21

Modérateur : Modz

locke_boy
locke_boy
locke_boy
XBL : Emrakul75

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par locke_boy »

Yo les gens! D'avance je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne annnée 2011!!! :cold:

Avec énormément de retard, je vais finalement m'offrir un écran LCD dans les quelques jours qui suivent! J'ai donc décidé de prendre le modèle conseillé par...Tekken Arena! :huhuh: Je me suis dit autant prendre le même modèle que l'assoce comme ça si un jour pour une raison ou une autre il vous en manque un je pourrais toujours vous dépanner!

Malheureusement je ne trouve pas en boutique ce fameux Iiyama prolite 221HDS, il semble n'être vendu que par internet, et encore il est plutôt rare. Je le trouve sur le site de la fnac à 176 euros, sur amazon à 189 euros, il n'est pas disponible sur le site de rue-montgallet ni sur celui de cdiscount. Je n'ai jamais commandé sur internet un produit aussi gros, c'est pour cette raison qu'idéalement je préfère l'acheter en boutique si possible.

Auriez-vous des boutiques à me conseiller sur Paris si par hasard il est vendu en boutique?

Sinon auriez-vous une alternative à cet écran? Je me suis fixé un budget de 200 euros maximum. Je me souviens que lors des Bushidos ils utilisaient des Asus pour Street Fighter 4, le problème est qu'il y a beaucoup de modèles de cette marque et malheureusement aucun site n'indique l'input lag.

Voili voilou!
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je crois que c'est celui là:
http://www.grosbill.com/4-iiyama_prolit ... pouceswide
Disponible en magasin Grosbill.
locke_boy
locke_boy
locke_boy

Message par locke_boy »

Merci beaucoup kenj!!! Je viens de l'acheter à l'instant dans le GrosBill du 13e arrondissement, je connaissais de nom cette enseigne mais je pensais que c'était le genre de boutique qui n'existe qu'à l'extérieur de Paris avec accès en voiture, du genre Saturn. Première fois que j'achète chez eux, c'était très spécial, en fait on fait tout soi-même: on retire un ticket avec un code du produit qu'on a choisi, on paie nous-même avec la machine puis on retire le produit au fond de la boutique... En tout cas ça revient pas cher! :huhuh:

Je vais peut-être me remettre un peu à Tekken tout à l'heure pour tester l'écran en m'imaginant jouer contre Nin et tout :grin:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

locke_boy a écrit :Je vais peut-être me remettre un peu à Tekken tout à l'heure pour tester l'écran en m'imaginant jouer contre Nin et tout :grin:
Haha, on sent le mec qui kiffe se monter des ptits scénars :grin:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

On m'a demandé de donner des des idées pour le forum... Il faudrait ajouter ma fonction "J'aime" a la facebook genre dans un petit icone à coté de quote et un truc qui affiche le pseudo de ceux qui aiment :grin:
locke_boy
locke_boy
locke_boy

Message par locke_boy »

@Guillius
Ahah, c'est normal, on voit que t'as pas eu de playmobils quand t'étais petit! :grin:

Je viens de lire les dernières pages du topic "quel écran pour la ps3" dans la section matos, j'ai donc configuré l'OD de OFF à 4 comme indiqué. Mais il y a aussi une autre option qui est "picture mode", on a le choix entre "standard", "movie", "game", etc. J'ai donc choisi naturellement "game" et ce qu'on remarque c'est que l'affichage est plus lumineux, ça ne rend pas terrible je trouve, on perd un peu la vivacité des couleurs. Est-ce que cette option n'agit que sur la lumière et non sur d'autres paramètres de joueur (comme l'input lag)? Car si ça n'agit que sur la lumière dans ce cas je préfère rester sur "standard"!
Arina
Lord Of The Furbys
XBL : Ninjin

Message par Arina »

T6Progaming c'est une fille qui est venue sur jv.com aussi. Elle a prétendu connaître des joueurs sur TA, et elle a du niveau apparemment, d'après les commentaires des autres.
Khan
I love VF4

Message par Khan »

j ai jou pas mal avec et le niveau est correct. ca m etonne que ce soit une fille elle connait tt le monde du forum... donc ca peut etre dragunov ou bellegosse :partyz:
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Message par Yuki Fizzle »

mdr dragunov est pas une fille mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu ma tué la khan mdr
Khan
I love VF4

Message par Khan »

xD Mdrrr :fine: .... :grin:
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Message par Yuki Fizzle »

tkt pas on a rien vu :angely:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Arina=Trunksking?
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Non je ne pense pas, Arina a poster sur JV qu'il/elle n'arrivait pas à poster ici suite à son inscription qui date de vendredi. (Les premiers messages doivent être validé par un modérateur de TA)
Trunksking c'est proposé de l'aider, il a tenter de poster avec le compte d'Arina pour vérifier son problème puis lui a demander de changer son MDP voilà ^^.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

NightZ a écrit :Trunksking c'est proposé de l'aider, il a tenter de poster avec le compte d'Arina pour vérifier son problème puis lui a demander de changer son MDP voilà ^^.
Ok, parce qu'ils avaient le même ip. Aux temps pour moi.
Trunksking
Master of Puppets
PSN : DraguKingto

Message par Trunksking »

@oldy : oui j'ai posté avec son compte le message en réponse à Khan, désolé pour la pagaille et les soupçons, et merci Night d'avoir éclairci.

@khan : d'où tu traites mon frère Dragunov de fille ? LOL ok j'ai deviné que tu confonds Bérunov et Dragunov, ça arrive :noworry: Pour info, PROGAMING-T6 est bien une fille qui est venue sur jv.com (je dirai pas son pseudo si elle veut rester inconnue, et c'est pas sur TA) pour "voir comment se débrouille les meilleurs d'ici". J'ai joué avec quelques parties online, mais c'était injouable. Puis elle a quitté le forum en disant que les bons joueurs cherchent des excuses pour fuir :verybad: Et puis il n'y a pas que 2 filles sur TA quand même. Arina (la nouvelle) en est une je crois, et il y a Ayanna que je sache, et j'en passe :grin: Par contre, si tu confirmes qu'elle connaît plein de joueurs TA, bah c'est un mec qui se fait passer sur une fille. C'est à la mode sur jv.com forum Tekken ces derniers trolls :vert:
:king: Lord of War
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »