sinon merci pour le mishima j'hesite toujours sur ma team definitive ...
bref gg

Modérateur : Modz
Je pense que ce genre de situation t'arrive à cause de tes déplacements et du au fait que tu deviens vite impatient quand tu joues (tes déplacements sont prévisible par moment). Beaucoup de joueurs utilisent des "magic 4, "EWGF" et autres coups et launcher quand on fonce sur eux et c'est souvent ce que tu fais. Une solution parmi d'autres est de jouer le whiff punish en faisant semblant d'aller vers ton adversaire sans y aller vraiment par moment. ça va te faire un juggle qui fait mal et après ton adversaire va devoir s'adapter,donc il va moins utiliser ce genre de coups.bouillome a écrit :ouai sa ma gavé, hier je jouais comme un trou dbal !!! ce soir ce sera peut-être mieux si on rejoue ensemble lolLaboubam a écrit :Hier t'as laché un message sur le tchat qui m'a bien fait marrer : "putain dès que j'avance tu mclaques un electrique", et meme rien qu'à l'écrire c'est marrant lol.
Le problème il est la, c'est que quand je backdash, si je susi trop loin, je vais me raprocher de l'adversaire avec ff,d mais même avec sa, pas possible.bangkidy a écrit :Je pense que ce genre de situation t'arrive à cause de tes déplacements et du au fait que tu deviens vite impatient quand tu joues (tes déplacements sont prévisible par moment). Beaucoup de joueurs utilisent des "magic 4, "EWGF" et autres coups et launcher quand on fonce sur eux et c'est souvent ce que tu fais. Une solution parmi d'autres est de jouer le whiff punish en faisant semblant d'aller vers ton adversaire sans y aller vraiment par moment. ça va te faire un juggle qui fait mal et après ton adversaire va devoir s'adapter,donc il va moins utiliser ce genre de coups.
Totalement vrai suffit de reprendre l'avantage à un moment.djghost04 a écrit :Tu te rapproches peut être trop![]()
Et je suppose que tu voulais dire f,f,b
Et même si tu attends que ton adversaire mette son jeu en place c est pas un soucis...
Des que tu peux tu reprends ton tour(step,coup en garde ou tu sais que t es pas en negatif,après avoir puni etc...)
Je sais pas si j'ai asser de distance pour toucher en jet mais 3+4 je pense que c'es possible.hadoudouken a écrit :Tu peux voir pour essayer de placer un jet upper si il whiffe juste devant toi.