[Résultats] Ultimate 2k5 Volume 2 le 16/07/05

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
sls
Master of Muppets

Message par sls »

LOLL je vois maintenant pourquoi on dit que le LAW de tsubasa n'est pas beau. Je viens de voir les video. C'est vrai qu'il est pas très beau a voir. :soif:

Mais bon QUAND DAN joue avec NIGHTMARE (soulcalibur 2) et bats tout le monde. Il est pas du tout beau a voir et on préfère voir le résultat. Personne dis qu'il est moche ect... :huh:

CONCLUSION CEST LE RESULTAT QUI COMPTE et non pas la beauté du jeux. Si on a les 2 c'est encore mieux :0rofl:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ben voilà ,on est d'accord!

C'était pas la peine de faire le sauvage des forums de console-league! :super: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

20 DL, et 3 seeders en ce moment. Z'êtes où, les gars? :gratte:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Le DVD avance, et curieusement, il est presque fini! :smoke:
Je posterai la liste des matchs, mais en gros, c'est le WB et LB depuis les 1/4 de finale.
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

J'ai laissé mon Torrent allumé mais ma connection a pétée :tetemur:

Sinon Sls t'as osé comparé Tekken et Soul 2 tu mérites le buché !

Et on parle aussi du fait que faire :f: , :f: + :3: + :4: puis :f: , :f: + :3: voila quoi. Si je prends ton exemple de soul 2 avec Nightmare c'est pas compliqué c'est :DF: + :2: puis :2:, y'a pas mieux à faire lol.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, j'ai arrêté le tracker, j'espère que tout le monde avait DL comme il faut! :ange:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Le DVD avance, et curieusement, il est presque fini! :smoke:
Je posterai la liste des matchs, mais en gros, c'est le WB et LB depuis les 1/4 de finale.
Il va neiger,c'est pas possible! :smoke:

Sinon, tu devais dejà poster tous les matchs du tournoi sur le 1er post! :hehe:(le truc avec l'organigramme)
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Inutile de citer le message précédent :smoke:

Oui, le tableau arrive, pas de problème... :super:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

sls a écrit :AHHAHAHAHAAH

Alors ils étaient ou les FRANCAISS???????

Tout ses français a côté de 2 Belges et vous osez encore ne pas gagner BONNE DE Bizounours

Laboubam tu dis tsubasa a un pouri LAW. Imagine un peu qu'il serait bon même les anglais ne lui arriverons pas a la chevile, donc vous on vous compterais meme plus.

Jinyang perde 1 - 5 et osez encore dire a cause DES CHOPPES c'est quoi cette excuse de Bizounours.
A ce qui parait JINYANG champion de france PERDRE 10 - 5 contre JTB et 5 - 1 contre TSUBASA c'est chaud moi je dis AHHAHAHAHHA

CONCLUSION TSUBASA champion de FRANCE :super: bien joué mon pote

MAINTENANT si vous voulez vraiment montrer que vous êtes pas des Bizounours venez ici en BELGIQUE sur nos TERRE qu'on vous montre notre vrai puissance.
Et toi tu etais où ? SAL SAC !

Ouai 10-05 en defi, mais rien à battre, moi c'est le tournoi qui m'interessait ! et 3-0 VOILA QUOI ! Et d'où tu dis que je sors l'excuse que je pers à cause des chopes ? T'etais où toi ? C'est toi le bizounours, vient faire 3eme à un tournoi après on verra ! Spece de sac, j'aime pas les gens qui parlent comme ca alors qu'ils valent rien. Tsubasa à merité sa victoire, qu'est ce que tu veux ? Mettre l'embrouille sur Calbuth ? Dsl ici on est fair play ! Et contre kingo jvais dire qu'il a pris nina pour me battre comme excuse ? Tu me DECOIS !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Dsl pr ce retard, mais j'ai pas accés au net c'est tps-ci. Ouai kingo ta Nina m'a etonné, mais ce n'est que parti remise bien sur, la prochaine foi, tu n'iras pas si loin :nannan: !!! Timer pas de soucis, dès que je passe sur paris jte le dis et Nina vs Stevos en perspective ! (Même si je préviens de suite que du 29 juillet au 25 aout, je suis ds le sud !). C'est exact cronos6 avec nina j'essaye de faire le maximum, maiiiss... On verra bien pr le prochain tournoi, enfin si on regarde bien j'ai pas envie de changer mon jeu quand je gagne comme contre jtb,maxi ou timer, mais quand je vois comment je pers contre kingo (ou tsubassa, mais là falait juste se baisser) là j'avais bien envie de changer de style (ou mm jouer mon style) enfin kingo a direct pris l'avantage en jouant son jeu, et moi j'essayais de m'adapter, pas bon pour moi :nazos: . Bravo Kingo :super: .
FBT XXL
JinYanG
Magic Mushroom

Re: BELGIQUE POWER

Message par JinYanG »

tsubasa a écrit :tout dabord je voudrai remercier tout les joueurs qui etait present et aux personnes qui ont tout organisé.
jinyang une chose a te dire va tentrainer pour dechopé car cest pas trop ton fort Bizounours, et bien pour les autres que dire il fallait gagné cest la seul chose qui compte mais je vous comprend il fallait que ce soit un francais qui gagne mais il fallait pas bcp de belge pour gagné donc je mexcuse pour le spectacle :fuct: donc kingo a bien jouer mais contre nina javais pas le choix :beu: mais bon jinyang a fait le Bizounours cest pas de ca faute :0biggrin: et bon jai optenu ma revanche contre fenshie et timer que je nai pas dabitue de le voir jouer comme ca :tetemur: a la prochaine pour de nouvelle aventure et je remercie la france et les francais pour leur faire-play lol
meme si certain on la haine :superlol: kiss

PS: battre JINYANG cest DONNé :smoke:
Keske t'as contre moi ? J'ai mis en cause ta victoire ? Tu l'as merité c'est tout. Et puis ya de quoi s'enerver un peu à la fin d'un match où on perd à cause de 3 chopes par round c'est tout. Ya pas de bizounours qui tienne, c'est dingue comment toi et sls pouvait changer de mentalité une foi sur le net. Si tu voulais des explications demande moi, mais en aucun cas je t'en veux, d'ailleurs jmen fou un peu d'avoir perdu contre toi, c'est plutot avr perdu contre kingo qui me reste sur le coeur, mais c'est les aléas des tournois que veux tu...

JTB est loin de sortir des vieilles excuses comme vous.. C'est un bonheur de jouer contre lui, mais là arretez vos connerie sls et tsubassa.. Vs etiez où le 18 juin ? Jvous ai fait moi : ils sont où les belges ? Moi j'ai rien contre vous, alors arrete de prendre la grosse tête, tu gagnes cette foi-ci, tu perdras la prochaine foi etc etc... Ya pas un vainqueur de tournoi qui pourra simplement dire merci, et @la prochaine, non faut qu'à chaque foi il y é qq acrochages... Bravo encore pour ta victoire, il est bien sympa ton stick :super: .
FBT XXL
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

Calbuth.net découvre le fair-play de certains belges !! :boire: :boire: :0biggrin:
Sur console-league ça fait plus de 2 ans qu'on connait, vous finirez éventuellement par vous y habituer :superlol:
Mais attention, c'est pas facile facile, même moi qui pensais avoir tout vu je me suis laissé emporter ici par exemple :boire:

Edit : Ah tiens soit dit en passant, bien joué à KingOfVF4 même si c'est un sac :boire:
Modifié en dernier par mark_nikil le 20 juil. 2005 à 17h48, modifié 1 fois.
I'm the worst!
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Les moderateurs sont là pour faire reigner une bonne ambiance sur le forum, que ce soit le président ou le vainqueur d'un tournoi qui fou la mauvaise ambiance :fuct: .
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

mark_nikil a écrit :Sur console-league ça fait plus de 2 ans qu'on connait, vous finirez éventuellement par vous y habituer :superlol:
Je suis pas sûr que ça soit une histoire d'habitude, simplement, tsubasa est un mec très cool, et moi aussi, je suis légèrement étonné de son commentaire.
jinthebest a écrit :Sinon en général ben tt le monde sait ki m a sortit c mon ami JinYang, mais bon je me rassure en me disant ke je l ai battu en défi 10-5 donc c est promettant pr l avenir...
Ca par exemple, c'est un commentaire tout à fait positif, et sympa. D'ailleurs, personne a relevé ni polémiqué là dessus.
JinYanG a écrit :Les moderateurs sont là pour faire reigner une bonne ambiance sur le forum, que ce soit le président ou le vainqueur d'un tournoi qui fou la mauvaise ambiance :fuct: .
Exactement. Pas de mauvaise ambiance. Et y'a pas non plus de favoritisme, si Timer sort des commentaires à la sls, il aura droit au même traitement de faveur! :smoke:
Modifié en dernier par kenj le 20 juil. 2005 à 18h10, modifié 1 fois.
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

kenj a écrit :
jinthebest a écrit :Sinon en général ben tt le monde sait ki m a sortit c mon ami JinYang, mais bon je me rassure en me disant ke je l ai battu en défi 10-5 donc c est promettant pr l avenir...
Ca par exemple, c'est un commentaire tout à fait positif, et sympa.
Non non non non non ça ne va PAS DU TOUT !!! Vous êtes trop des bisounours, vous ne vous apercevez pas du mal présent sous vos yeux !
Je vais faire la traduction du propos de JTB :
"Tout le monde a vu que JinYang m'a battu, mais bon, je l'ai battu 10-5 en défi, il a juste eu de la chance au tournoi, à l'avenir je le fume..."

:0biggrin:
I'm the worst!
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »