tsubasa a écrit :tout dabord je voudrai remercier tout les joueurs qui etait present et aux personnes qui ont tout organisé.
jinyang une chose a te dire va tentrainer pour dechopé car cest pas trop ton fort Bizounours, et bien pour les autres que dire il fallait gagné cest la seul chose qui compte mais je vous comprend il fallait que ce soit un francais qui gagne mais il fallait pas bcp de belge pour gagné donc je mexcuse pour le spectacle

donc kingo a bien jouer mais contre nina javais pas le choix

mais bon jinyang a fait le Bizounours cest pas de ca faute

et bon jai optenu ma revanche contre fenshie et timer que je nai pas dabitue de le voir jouer comme ca

a la prochaine pour de nouvelle aventure et je remercie la france et les francais pour leur faire-play lol
meme si certain on la haine

kiss
PS: battre JINYANG cest DONNé

Keske t'as contre moi ? J'ai mis en cause ta victoire ? Tu l'as merité c'est tout. Et puis ya de quoi s'enerver un peu à la fin d'un match où on perd à cause de 3 chopes par round c'est tout. Ya pas de bizounours qui tienne, c'est dingue comment toi et sls pouvait changer de mentalité une foi sur le net. Si tu voulais des explications demande moi, mais en aucun cas je t'en veux, d'ailleurs jmen fou un peu d'avoir perdu contre toi, c'est plutot avr perdu contre kingo qui me reste sur le coeur, mais c'est les aléas des tournois que veux tu...
JTB est loin de sortir des vieilles excuses comme vous.. C'est un bonheur de jouer contre lui, mais là arretez vos connerie sls et tsubassa.. Vs etiez où le 18 juin ? Jvous ai fait moi : ils sont où les belges ? Moi j'ai rien contre vous, alors arrete de prendre la grosse tête, tu gagnes cette foi-ci, tu perdras la prochaine foi etc etc... Ya pas un vainqueur de tournoi qui pourra simplement dire merci, et @la prochaine, non faut qu'à chaque foi il y é qq acrochages... Bravo encore pour ta victoire, il est bien sympa ton stick

.