[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Z.gladiator
Grand Master Flash

Message par Z.gladiator »

Sephiroth Lune a écrit : @ZGladiator : tout à fait, c'était bien terrible, tu m'as mit une jolie fessée avec devil :bravo: je m'attendais pas du tout à ce qu'on me fasse ce que je fais d'habitude aux autres, j'étais tout surpris :0rofl:
Héhé toi méme tu sais ça demande un entrainement terrible lol, maitriser les dragons dans ses déplacements là est le secret, mais voilà j'ai l'occaz de jouer contre Rani pour le michima vs michima, j'avais un avantage sur toi, la prochaine fois on se refera ça à mort!!!

Dragon!!!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

eh oui, je sais que ce que tu faisais n'était pas forcément très facile, et c'est bien pour ça que j'étais sur le cul :ange:

on va surement se rencontrer pour le tournoi des bizounours, toute facon, vu qu'on joues les mishimas :0razzy:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

sephi on se fera un mishima vs mishima, je te laisse le coté 2p si tu veux... je voulais te le proposer pendant le tournois, mais zappé lol...

puis si je viois que ca devient difficile je te fous une choppe qui te met du coté 1p looool... :superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ranix a écrit :puis si je viois que ca devient difficile je te fous une choppe qui te met du coté 1p looool... :superlol:
Quel manque de fair play! :nannan: :superlol:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

:mmm:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ce manque de fairplay ne m'étonnes même pas, en fait :super: ça m'arrive très souvent qu'on me fasse ça, d'ailleurs ça doit être pour ça que je déchoppe pas mal (voir les matchs du dernier UT pour les sceptiques comme timer qui croient pas qu'on peut déchopper). le pire, c'était harry potter, j'ai voulu jouer avec lui au tag, et comme je sais pas déchopper au tag, c'était la mort ... pire, il faisait une roulade avec xiaoyu qui me traversait pour passer de l'autre coté, vraiment n'importe quoi :0rolleyes:

sinon, je me met à fond sur le 1P depuis hier, ça commence à venir :bravo: j'espère ne pas réitérer mon exploit daubesque du 1P contre iron mike :nazos:
Z.gladiator
Grand Master Flash

lol

Sephiroth Lune a écrit :ce manque de fairplay ne m'étonnes même pas, en fait :super: ça m'arrive très souvent qu'on me fasse ça.
sinon, je me met à fond sur le 1P depuis hier, ça commence à venir :bravo: j'espère ne pas réitérer mon exploit daubesque du 1P contre iron mike :nazos:
Oui j'avoue profiter de ça pour battre son adversaire c'est pas cool, mais profiter des faiblesses de l'adversaire ça fait partie du jeu lol, comme un mec qui se baisse jamais ça va te donner envie de lui mettre des balayettes, ou un mec qui bourine trop de lui mettre des Dragons :smoke:
Celui qui avait un gros prob avec ça c'était l'anglais aussi Iron Mike je crois avec son Kaz.

Message du jour :
Un joueur michima digne de ce nom dois savoir Dragoner des deux coté!!!!

Pour les ninas vu le peu de manip!!! j'en parle méme pas :fuct:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

on est d'accord, en tournoi, tout est permi, de toute façon :super:

m'enfin, le fair play existe aussi, et prendre un coté "exprès" pour que l'autre soit dans la m****, je trouve ça plutot lamentable, en fait. hormis le fait que nina, c'est quand même vraiment basique, et même si y'a son cancel à faire, il me semble que ce n'est qu'une touche (b non ?) pendant le coup, alors ne pas savoir faire ça des deux cotés, c'est un peu louche :0rolleyes:

enfin, ce qui est dommage, c'est que ce se soit passé comme ça avec quikos, mais bon, au prochain UT, à lui de tout cartonner :bravo:

y'a pas que faire de l'ewgf qui est important avec un mishima, ça fait un bail que je sais les faire en 1P, mais après, c'est tous les déplacements qu'il faut avoir. à la manette je faisais ce que je veux, combos, waves, back dash etc, mais au stick, c'est très différents des deux cotés, et ça requiert un entrainement en repartant de 0 ! c'est pas parcequ'on sait jouer d'un coté qu'on sait jouer de l'autre au stick, par contre, à la manette, ça ne m'a pas posé autant de soucis :huh:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est vrai? Sur Tekken 4, je t'ai plutôt vu jouer Kazuya à droite, il me semble, et pas faire tes combos quand tu étais à gauche, non?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

sur T4, à la manette, je jouais à droite par "reflex" vu que yorda jouait a gauche, mais sinon, a gauche comme à droite, je faisais la même chose :super:

d'ailleurs, je trouve que les back dash sont largement plus facile à faire à la manette, des deux cotés :confus:
Z.gladiator
Grand Master Flash

Sephiroth Lune a écrit :sur T4, à la manette, je jouais à droite par "reflex" vu que yorda jouait a gauche, mais sinon, a gauche comme à droite, je faisais la même chose :super:

d'ailleurs, je trouve que les back dash sont largement plus facile à faire à la manette, des deux cotés :confus:
Plus facil à faire à la manette oui, mais tu vas moins vite qu'au stick.
triademan

Message par triademan »

tu as absolument raison de le signaler...les dépacements en général avec le stick permettent de se "mouver" bien plus rapidement qu'avec une manette, lorsqu'ils sont bien maîtrisés...

TEST_ TOI_ BIEN :evil:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

le devil de zaza est bien bon.

sinon en tournoi il existe pa de fair play.moi g laisse ryan en 1p du peur ke ca fasse mauvai genre.mai jaurai pa du.ski veu pa dire ke jaurai gagner.mai chui plu a laise a en 1p.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oui, on va plus vite pour certaines choses au stick, mais le but du back dash, c'est pas d'aller vite, justement, c'est de le "refaire" le plus tard possible, sinon on recule pas assez :super:

enfin c'était juste une petite remarque, vu que hier j'ai rejoué en 1P avec kaz pour voir, à la manette, et j'avais aucun mal à en faire, pas comme au stick :0rolleyes:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

tien c est bisarre que t es du mal a back dasher coté 1p avec le smishima. pourtant la manipe est tres proche du wave coté 2. en general quand tu back dash coté deux cest que les wave coté 1 sont pas trop loin. non?
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »