Modérateur : Modz
A ton avis, j'ai écrit quoi quelques posts au dessus? C'est fait!OldBoy a écrit :Ce classement est une bonne initiative... Mais ca serait mieux de le poster genre en début de topic par exemple.
Pourquoi pas, ça peut inciter les joueurs à jouer, mais il faut que ce soit bien cadré, au niveau défi, pour que ça soit validé. Mais ça fait un peu mélanger le tournoi et les défis, je sais pas trop...OldBoy a écrit :Est-ce que des défis officiels peuvent influer sur ce classement? Genre défis annoncés, postés, voire filmés?
Oui, pourquoi pas, mais on en discutera ce WE, pour cadrer le truc!Sephiroth Lune a écrit :tu veux que je te fasse une ou deux pages php, du style de celles du bizounours tournament, histoire de pouvoir modifier les classements facilement, un peu comme le fichier joueurs.php ?
ok, pas de soucis, on en parle ce week end, si j'arrive à t'approcher entre 2 soucis à réglerkenj a écrit :Oui, pourquoi pas, mais on en discutera ce WE, pour cadrer le truc!Sephiroth Lune a écrit :tu veux que je te fasse une ou deux pages php, du style de celles du bizounours tournament, histoire de pouvoir modifier les classements facilement, un peu comme le fichier joueurs.php ?![]()
Ouh là, j'avais pas vu que t'avais déjà tout calculé!kenj a écrit :Classement officiel FR Vs Rest of Europe !
Sous réserve de faute de saisie par Kingo!
En grisé, les joueurs dont le classement ne peut pas être pris en compte, car pas assez de participations. Il faut au minimum 3, et si vous participez à UT7, que vous avez 2 participations, c'est tout bon!
Ze Classement !!!
T'as fait qu'un seul UT, donc tu comptes pour du beurre!shojin a écrit :Je me vois pas dans le tableau pourtant je suis sur d'être bon dernier. Je suis sur que c'est moi le dernier des UTs, j'ai gangé aucun match. J'ai fais tout ce que j'ai pus pour être dernier.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()