ca fait deja une chose à prouver...ojin a écrit :moi je suis un joueur du dimanche...

Modérateur : Modz
p*tin moi on me traite de boulet, jmors quoi !kenj a écrit :Vous allez bien vous comprendre.ojin a écrit :lol dsl laboubam. J'écris aussi bien ke genius![]()
Je pense que "boulet" est plus un terme sympa qui parle de la mauvaise organisation des gugusses! C'est pas très méchant, il me semble. Si ojin me dit "Je viens", et qu'au dernier moment, il me dit "J'ai oublié de réserver mon billet", je dirais bien "T'es un vrai boulet!". Rien de méchant!OldBoy a écrit :3/Je te prierai de ravaler le mot "boulet" au fond de ta gorge car genius prévoit toujours de venir; et quand bien même ça venait à ne pas se faire, rien ne te permet de parler de la sorte.
Tu comprends pourquoi je suis pas mal à courir après les gens pour les inciter à prendre leurs billets vite fait, etc... quand j'organise un UT. Si on ne dit rien, les gens s'y prennent au dernier moment, et c'est comme ça. Limite, c'est presque aux organisateurs de vérifier que les inscrits sont toujours OK, ont prévu leur déplacement, etc... En tout cas, c'est ce qui m'arrive pour les UT, surtout avec les gens qui viennent de loin, comme les joueurs étrangers (polonais, italiens, ...). Clairement, si tu ne suis pas ce que ces gens prévoient pour leur déplacement, ils vont se faire avoir, et ne pas venir, au final...ojin a écrit :Mais on ne dit pas kon vient et ke 1 semaine avant le tournois de pas avoir encore acheté les billets.
Oh non, le compte de kenj a été piraté aussi!!kenj a écrit :Tu comprends pourquoi je suis pas mal à courir après les gens pour les inciter à prendre le billets vite fait, etc... quand j'orghanise un UT. Si on ne dit rien....
oui je suis dsl mais kand je met le testez vous bien c surtou pour vous charriez.OldBoy a écrit :J'ai peut etre commis l'erreur de mettre tous les joueurs bretons dans le même panier. Effectivement, l'attitude de triadman ne doit pas créer ce type d'amalgamme, désolé.
Mais de répéter sans arret "moi je suis nul, je suis un joueur du dimanche" et je ne sais quoi, et de signer toujours "JE SUIS UN BOULET", n'est ce pas contribuer à cet amalgamme?
choqué , pour moi , ptete pas, mais c est vrai que sa aurait été moi qui aurait été visé, j aurais fait hurler se forum!ojin a écrit :
Voila je suis dsl si j'en né choké plus d'un.