Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 8

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

ojin a écrit :moi je suis un joueur du dimanche...
ca fait deja une chose à prouver... :fuct:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

lol oldboy tu verras bien j'ai pas le nivo vous allez me mettre la féssé et vous serez comptant en vous disant si c sa le nivo breton bah c des bizounours lool :hehe:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Meme sans ca, c'est deja ce qu'on pense!!!! :ange:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ojin a écrit :Au moin, je vais vous prouvez ke les breton bouge même si ils ont pas de niveau.

Ces pas comme certain.
Si un tournoi était organisé sur Paris, avec au total 20 joueurs inscrits, que des joueurs de Paris, et que tu devais payer 109 € pour venir, serais-tu venu?
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

la réponse et non.

ET je les comprend je viendrais jamais à ce prix.

Mais on ne dit pas kon vient et ke 1 semaine avant le tournois de pas avoir encore acheté les billets. 109 € c kler c trop chère.

et je comprend tout à fait leur choix mais voila koi sa fout les boules.
[Y-B]ojin
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

kenj a écrit :
ojin a écrit :lol dsl laboubam. J'écris aussi bien ke genius :hehe:
Vous allez bien vous comprendre. :ange:
OldBoy a écrit :3/Je te prierai de ravaler le mot "boulet" au fond de ta gorge car genius prévoit toujours de venir; et quand bien même ça venait à ne pas se faire, rien ne te permet de parler de la sorte.
Je pense que "boulet" est plus un terme sympa qui parle de la mauvaise organisation des gugusses! C'est pas très méchant, il me semble. Si ojin me dit "Je viens", et qu'au dernier moment, il me dit "J'ai oublié de réserver mon billet", je dirais bien "T'es un vrai boulet!". Rien de méchant! :smoke:
p*tin moi on me traite de boulet, jmors quoi ! :enrage: :enrage: :enrage: c est vraiment péjorative au possible, genre tu sers a rien,je hais st expression...
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Attends, supposons: je prévois de mettre des vidéos sur le Tracker pour une date donnée, une semaine après, j'ai encore rien fait, on me dit "T'es un vrai boulet!". Je vais pas me vexer... :soif:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

Sa dépend comment c est dit, et des circonstances ses sur :boirebis:

mais moi t aurait fais sa jt aurais plutot dis: putin tu déconnes, t es po sérieux" :super:

BKC Crew

OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

J'ai peut etre commis l'erreur de mettre tous les joueurs bretons dans le même panier. Effectivement, l'attitude de triadman ne doit pas créer ce type d'amalgamme, désolé.
Mais de répéter sans arret "moi je suis nul, je suis un joueur du dimanche" et je ne sais quoi, et de signer toujours "testez vous bien", n'est ce pas contribuer à cet amalgamme?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ojin a écrit :Mais on ne dit pas kon vient et ke 1 semaine avant le tournois de pas avoir encore acheté les billets.
Tu comprends pourquoi je suis pas mal à courir après les gens pour les inciter à prendre leurs billets vite fait, etc... quand j'organise un UT. Si on ne dit rien, les gens s'y prennent au dernier moment, et c'est comme ça. Limite, c'est presque aux organisateurs de vérifier que les inscrits sont toujours OK, ont prévu leur déplacement, etc... En tout cas, c'est ce qui m'arrive pour les UT, surtout avec les gens qui viennent de loin, comme les joueurs étrangers (polonais, italiens, ...). Clairement, si tu ne suis pas ce que ces gens prévoient pour leur déplacement, ils vont se faire avoir, et ne pas venir, au final...
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Tu comprends pourquoi je suis pas mal à courir après les gens pour les inciter à prendre le billets vite fait, etc... quand j'orghanise un UT. Si on ne dit rien....
Oh non, le compte de kenj a été piraté aussi!! :0wow: :hehe:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 20 févr. 2006 à 01h34, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

N'invente pas des fautes, et lis le post précédent, qui ne contient aucun Edit. :beu:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

OldBoy a écrit :J'ai peut etre commis l'erreur de mettre tous les joueurs bretons dans le même panier. Effectivement, l'attitude de triadman ne doit pas créer ce type d'amalgamme, désolé.
Mais de répéter sans arret "moi je suis nul, je suis un joueur du dimanche" et je ne sais quoi, et de signer toujours "JE SUIS UN BOULET", n'est ce pas contribuer à cet amalgamme?
oui je suis dsl mais kand je met le testez vous bien c surtou pour vous charriez.

Bon à l'ut je défis tokubei et oldboy enfin j'ai envis de défier tout le monde. lol j'aurais jamais le temp.

Je me suis fait tellement d'amis :hehe:
[Y-B]ojin
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

ojin a écrit :
Voila je suis dsl si j'en né choké plus d'un.
choqué , pour moi , ptete pas, mais c est vrai que sa aurait été moi qui aurait été visé, j aurais fait hurler se forum! :boirebis:
dans se cas la , je savais po que se mot était considéré plus comme: bizounours, Saç etc... :super:

BKC Crew

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OldBoy a écrit :et de signer toujours "JE SUIS UN BOULET", n'est ce pas contribuer à cet amalgamme?
:huh: :ange:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »