Et sur un ôte ton déjà!

En effet, je crois que Genius n'aimera pas que je lui vole la vedette!kenj a écrit :Je crois qu'ils parlent de leur MGS "live".

Modérateur : Modz
En effet, je crois que Genius n'aimera pas que je lui vole la vedette!kenj a écrit :Je crois qu'ils parlent de leur MGS "live".
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Et en effet, la dernière fois on à monopolisé: Le parking, la terrasse, les 2 escaliers de dehors, et le couloir qui mène à la salle.Genius a écrit :blabla...ou dehors...blabla...lol.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
C'est Lix qui garde le couloir officiellement!! en même temps, renforcer la sécurité dans cette zone ne nous ferait pas de mal...kenj a écrit :Non, mais je vais m'arranger avec l'hôtel, tu pourras juste squatter le couloir en bas, à la limite. T'en fais pas...soulcaman a écrit :Et en effet, la dernière fois on à monopolisé: Le parking, la terrasse, les 2 escaliers de dehors, et le couloir qui mène à la salle.