[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :tu crois que je retiens des scores de freeplay ? surtout sur PSP, franchement ? c'est tellement bidon qu'on se prend des trucs inbloquables, à cause du lag :0rolleyes:
Je suis d'accord, mais si tu retiens pas, et que lui retient ce qui l'arrange, faut pas venir se plaindre sur le forum. Parce que c'est là que ça part dans des débats stériles.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

oki. je vais retenir ce qui m'arrange, en espérant que les autres ne retiennent pas le reste. c'est bon pour moi.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bah, postez TOUS les scores. Et quand les deux s'en souviennent, ça aide.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

l'honnêteté, ça aurait été de dire "j'ai perdu 2 grades, j'avais plein de retard. mais je me souviens que du dernier free, ou j'avais que 4 matchs de retard, ce qui montre que j'arrivais mieux à gérer sur la fin". là, j'aurai rien dit.
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Ca me rappelle la quête de l'électrik ça :superlol:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

T'as regardé mon post sur l'avant-dernière session? :0rolleyes:
J'avais tout mis car je m'en souvenais, j'ai rien caché.(Bon Ok, j'ai oublié les scores Bruce vs Julia / Lili)
Mais là j'ai joué bien mieux et pourtant j'ai mis que le dernier, c donc que je me rappellais pas.
Je croyais que tu savais que c tjrs qu'en fin de session que je joue le mieux possible( ds la 5.0 c'était pareil, et je prenais dc mon meilleur perso Nina, ds le DR l'avantage c que je peux la prendre tout le temps sans être obligé de la garder pr la fin sur 20taine de matchs car si je la jouais toute la session j'entendrais sans arrêt tes lamentations / plaintes / pleurnichements :smoke: )
Mais de toute façon pr moi ces scores st pas super représentatifs et crédibles, mais bon triademan m'avait dit de les mettre quand même car il trouvait ça intéressant (sans doute pour discuter match up ds DR)

Ca change quoi de toute façon, c comme si je mettais les scores de freeplay Julia à l'époque puis ensuite les défis, là tu viendrais tout de suite te jeter sur moi en disant "ouais mais les freeplay je joue pas sérieux, je me prends tout mais je cherche des rucs, je teste blablabla"
en insistant sur la différences de scores entre free et défi: ben là c pareil, ça se voit quand même que c pas du bol ou du pif si "bizarrement", tu mènes à peine à la fin alors qu'au début tu jouais tout seul? :0rolleyes: , et ce pdt 2 sessions de suite?
Et encore, j'ai pas jugé utile de mettre les scores des 1ères sessions, de 1 parce que je les ai pas retenu, de 2 parce que ça sert à rien, et pourtant ça m'aurait arrangé, non? :nazos:

Et que dis-tu, t'as tjrs retenu que ce qui t'arrange :superlol: :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

t'as raison, je vais faire pareil, mettre que les scores qui m'arragent. quand je sens que cette partie du free, j'ai bien joué, je retiendrai. pas les autres parties. et je dirai haut et fort que j'ai tenu, alors qu'en fait, 70% du temps, je me suis fait déchirer jusqu'à perdre 2 grades.

pas de soucis, ça m'arrange aussi de faire comme ça :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Viens donc jeudi après-midi, et on notera tout, et les scores 5.0 contre manou, et nos scores sur DR :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tu crois que j'suis un branleur tout le temps en vacances, peut-être :0rofl: en plus je te l'ai dit quand on s'est vu, j'ai pas de vacances avant l'année prochaine. jeudi soir je pourrai pas non plus :tetemur:

je veux pas noter tous les scores, on mettait pas nos scores de free sur le 5.0 depuis longtemps. ce que je veux, c'est que si tu met un score en te vantant de perdre que de 2 matchs ou 4 matchs je sais plus, tu indiques aussi les 3 ou 4 autres scores ou tu n'as rien tenu du tout, et ou t'as perdu des grades. ce serait légèrement plus honnête, non ?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

T'as lu ce que j'ai écrit: J'ai oublié! I have forgotten! :ouf:

Tu vois bien que à l'avant derniere session DR, j'ai rien zappé presque, et ct pourtant à peu près la même chose, et même pire pr moi :nazos:

Et toi tu t'en rappelles peut être? :smoke:

Bon tant pis pour la session, avoue t'as peur que mes prédictions se réalisent :hehe:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

comprends de moins en moins vos posts. :ouf:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Résumé: il m'accuse de nier et zapper volontairement les scores où je me fais bourré, ce qui est faux car quand c moi qui le bourrais je postais même pas, et que quand il me bourrait je l'écrivais quand même(avant dernière session)

Mon seul tort c d'avoir pas retenu tous les scores de cette session-là, pardon mon sephi je vais prendre un traitement anti-alzheimer dès aujourd'hui :hehe:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin, c'était compliqué de dire que t'as tout perdu, et que seul le dernier t'as réussi à faire un semblant de score ? oh et puis je m'en fou, ça dure 10 ans pour rien, ça me soule ...

et j'ai pas peur de ta session, c'est ma copine qui me fait peur là :cry:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

toi aussi tu es fan de tekken? et tu aimes ta femme?? :superlol:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Héhéhéhéhé! :boirebis:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »