[Help Center] Comment utiliser sa PS3

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur El Matos

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@laboubam : ça peut provenir d'une mauvaise série, mais alors, pourquoi sur les forums les gens disent qu'ils ont tous 1 frame de retard ? et je n'ai le problème que sur des manips executées très rapidement, pas sur un coup "normal".
je pense pas que ça provienne du stick, ou alors, j'ai chez moi 3 saulabis qui ont le même problème :0biggrin:

enfin bon, avec l'adaptateur que j'ai trouvé, ça fonctionne niquel, donc tout va bien :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Testé le Big Ben (dispo à la Fnac).
Marche avec un pad PS2, un stick Namco. La réponse ne me semble pas toujours super excellente, mais c'est pas vraiment facile à dire, je trouve. A tester, si ça vous convient, prenez donc!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tiens, il ressemble au mien, mais pas la boite :gratte: ou alors, j'ai rêvé, mais je la voyais plus claire. je regarde ce soir si c'est bien celui que j'ai acheté :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Peut-être des clones! :smoke:
Adaptateur Logic3.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah, ça c'est le mien, je reconnais la boite :super:

de toute façon, je vais l'amener à l'UT8, et si des gens veulent le tester, c'est sasn problème :0razzy:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

J'ai acheté le meme convertisseur que Sephi.

Avec un pad ps2, j'ai l'impression qu'il y a un léger décalage.
J'arrive a punir un couché,relevé 4 avec un ewgf. J'arrive pas toujours a jabber correctement pour amener au mur. J'arrive à rien déchoper, alors que j'appuie sur le bon bouton a la meme vitesse qu'avant... :soif: Ca me parait pas bien jouable.
Memes constatations avec un stick Namco.

Par contre, aucun probleme avec un HRAP.
Je teste avec le Saulabi et le NeoGeo demain.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bon, bin on peut dire que ça provient du couple manette ou stick / adaptateur alors :gratte:

du coup, faites gaffe à ce que vous achetez, en fonction de ce que vous avez :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

euh, je viens de tester avec mon adaptateur + manette PS2 officielle : aucun lag, aucun soucis :gratte: je vois pas où est le problème :huh:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Petite question super c.. mais je vais la poser quand même : Est ce qu on risque pas d'avoir des pb avec les pads ps3 (stick et sixaxis) ??
Jveux dire par là qu il va y avoir plusieurs Ps3 et est ce qu à un moment le pad ne va pas pas faire des interferences sur les autres consoles ? voir carrément prendre le controle d un perso sur une autre ps3 ??
Jme vois déjà faire waver King comme un fou si Séphi joue à coté de moi :0rofl: hoplà ca me donne des idées tout ça !

En bluetooth, t'as pas de problemes d'interferences, chaque périphérique a une identitée bien différente ce qui evite les appairages hasardeux.

Essaie de détecter ta sixaxis avec un telephone bluetooth et t'auras le N° de série bluetooth de ton pad.

Donc une fois le pad appairé a la bonne ps3 ( et ce sera ptet le plus chiant a faire avec 8 ps3 dans la meme salle ) tout doit fonctionner niquel :super:
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

mdr, j'imagine trop oui :superlol:

si tu la branches en USB, y'a aucun risque, normalement :super:

et c'est à tester, mais je pense pas qu'une manette puisse prendre la place d'une autre, qui est déja activée. enfin ça me paraitrait très mal fouttu qu'un mec branche 4 sixaxis (ports 1, 2, 3 et 4), et qu'un autre arrive, allume le sien, et vol la place du port 1 :0wow:

en même temps, avec la merde que nous a pondu sony, on peut s'attendre à tout ...
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

En bluetooth, t'as pas de problemes d'interferences, chaque périphérique a une identitée bien différente ce qui evite les appairages hasardeux.

Essaie de détecter ta sixaxis avec un telephone bluetooth et t'auras le N° de série bluetooth de ton pad.

Donc une fois le pad appairé a la bonne ps3 ( et ce sera ptet le plus chiant a faire avec 8 ps3 dans la meme salle ) tout doit fonctionner niquel :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Testé le Big Ben (dispo à la Fnac).
Marche avec un pad PS2, un stick Namco. La réponse ne me semble pas toujours super excellente, mais c'est pas vraiment facile à dire, je trouve. A tester, si ça vous convient, prenez donc!
Manou vient de l'acheter, et le pauvre jouait avec 1 lag monstrueux, croyant que c'était normal :superlol: , juste qu'à ce que je prenne sa manette pour constater que ct injouable...
Je branche mon pad sur son adpatateur et là plus de lag...en contrepartie, mes diagonales df et db marchaient 1 fois sur 2 :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mais c'est infernal, ce truc des adaptateurs! Le Big Ben fonctionne bien avec le Saulabi de Nin et le custom de Knee, ils arrivent à faire toutes leurs manips. Bref, les seuls adaptateurs qui semblent fonctionner correctement restent les Elecom, non? A part pour Sephi...

Pour le Bluetooth, je crois qu'on ne peut pas désactiver la fonction sur la PS3, et il me semble qu'un appui sur le bouton PS va du coup prendre la main sur n'importe quelle PS3 disponible.
Si c'est le cas, les Sixaxis ne seront pas autorisées pour le tournoi!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je ne suis pas du tout le seul avec qui l'elecom ne fonctionne pas. sur ce topic, y'avait 2 ou 3 liens vers des forums americains (ou du moins on y parlait anglais), et ils disaient presque tous que l'elecom ne fonctionnait pas chez eux, avec le même soucis que moi.

mais c'est clair qu'on peut pas dire "prend tel adaptateur, il fonctionne parfaitement" :0rolleyes:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

kenj a écrit :
Pour le Bluetooth, je crois qu'on ne peut pas désactiver la fonction sur la PS3, et il me semble qu'un appui sur le bouton PS va du coup prendre la main sur n'importe quelle PS3 disponible.
Le pire c'est que ça m'étonnerai meme plus de la part de sony :soif:
Répondre

Retourner vers « [El Matos] Achat Vente Infos »