Bonjour à tous...
Ben tt d abord merci à tous ceux qui sont venu c était une session mortel avc une salle mortel...
J arrive je fais du free play direct avc sephi on joue trankil...les hollandais étaient déjà la.
Bref peu après on a fait un team battle(vu l ambiance ke j ai vu au tougeki je me suis dit mieux vaut ça avt de commencer les défis) qui a durer longtemps pr le fun les teams présentes sont:
Sephi/Yota/Gen1us
Vendetta/Opa/Sofiane
MAster VHD/SLS/Nosferatu
Smail/Roger/Caner
Twan/Dannie/Benjamin
Alukard/Aagen/Master CD
JTB/Tsubi/Neo
Neji/Djenko/Anas mkds
J ai vite fait 2 poules (une de 3 et une de 4) les deux premiers passaient...Ds ma poule y avait les hollandais on a finit 1er de poule et la team france finit elle aussi 1ere de poule...
La commence les choses sérieuses, opa commence ds la team hollandaise est strike tte les team france ensuite genius restrike tt l équipe...

1-1 c est premier a deux Ensuite genius perd contre vendetta et sephi strike vendetta et sofiane et perd contre opa....Yota contre Opa, Opa l emporte 3 rounds a 2...je rappelle que c était avt les défis les gens ne jouait pas a 100%
Final contre les belges, la team hollandais que j avais striké 2 fois en poule se nous bat 2-1 avc moi contre opa a la fin vs allez voir un baek basique avc des enchainements a l infinie...
Mauvaise nouvelle y a que les teams qui on été enregistrés le truc apres a bugé bref...
Apres ça les choses sérieuses ont commencé...je défi opa ke je gagne et je m attaque au gros morceau mon ami genius...des matchs trop carré pas d erreur des deux coté fallait rester concentré bref que du bonheur 4 fois de suite...merci à toi mec c était génial et a refaire....
Ensuite sephi que j ai trouvé tres FORT avc devil respect mec c était pratiquement pr les deux défis presque tjs 2-2 rounds et j avais le dernier mot...
Bref ils vont vous en dire plus de leur côté a leur retour.
En tout cas on a trop rigolé surtout ce matin....
Je vais dormir j ai pas encore fermé l oeil
J.T.B