Résultat de rencontres...

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Je suis sûr que t'as pas assez abusé du :1: + :4: !!! :0annoyed: :smoke:
Au fait,tu as pu prendre quelques replays?

Sinon hier soir,On a essayé de me faire voir un match tekken lors de la session laboubam et compagnie vs kingheim en direct live par webcam MSN......autant vous dire qu'on voyait rien! :0rolleyes:
A part les persos qu'ils etaient en train de jouer:Panda vs Jin!! :hihi: :hihi:

C'est scandaleux,ils font des sessions en cachette!! :0annoyed: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Aucun replay en fait, j'avais proposé à Vincent, mais il m'a dit que ça allait lui mettre la pression pour la 1ère rencontre, donc j'ai pas insisté. :0rolleyes:
Mais bon, de toute façon, il est pas loin de chez moi, on remettra le couvert assez souvent. :bravo:

Moi, pas abusé du :1: + :4: ?! :hehe:
J'aurais du enregistrer finalement, t'aurais vu mes mille-et-un Ivory de désespoir
Image
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Hey; hey puis-je etre invité si vous faites une autre rencontre ? :confus: :party2: :merci: .

Tiens comme c'est bizard, moi j'aurais pensé qu'il t'aurait mis au moins que des perfects...comme quoi, il ne connaissait pas le calbuth avt de vnir, le pretentieuuu :beu: .. trentaine de victoires ... :0snooze:

Jpeux faire : mon pere, ma mere, etc etc ... :evil:

Mais au final c'est toi qui a gagné, donc tu as cassé sa chaine de victoire :yes: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Ah ouais ??? lol
tu pensais que j'allais me ramasser que des perfects ???? :hehe:
Ouais, je pense que quelque part j'ai cassé sa chaîne, il avait mal quand même d'être mené au score les 21 premiers wins en me disant avant ça qu'il avait remporté largement ses 30 dernières rencontres. :smoke:

Je te tiens au courant dès que j'organise une petite session, c'est promis :0thumbsup:
Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

ce week end kingheim etait de passage au havre, on s'est donc fait une tite session à 4 : kingheim, akhyra, realkof et moi.
j'ai pu constater qu'un ecart important s'est creusé entre kingheim et moi, c'est ainsi qu'il a tres largement dominé pendant tout le week end. on a pas noté les resultats, mais ca doit faire un truc du genre 300 pour lui à 50 pour nous. Vendredi et samedi beaucoup de matchs serrés, mais dimanche c t le jour de vérité :marteau: :marteau: :marteau: :cryover: :lool: .
son yoshimitsu de mieux en mieux, et malgré la douleur qu'il m'a infligé, je suis fan de son jeu avec.
une julia qui s'impose aussi, mais avec un jeu moins impresionnant.
lei : good. bryan : good. kuma : a s'arracher les cheveux parfois...
en tout cas ce carnage m'a bien ouvert les yeux sur des erreurs que je commet trop souvent (combos foirés et pas fiables, defense pourri...). :tetemur: . ca me motive d'autant plus pour travailler tout ca, et me preparer au mieux pour juillet.:0thumbsup:

si ca interesse quelques uns, je mettrai des vids en ligne dans la semaine.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Faut sortir les wall pushes les gars!! Et les projections!!

C'est clair que Kingheim a une Julia qui dépote. C'est sa carte maîtresse selon moi!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Merci pour cette session.
Laboubam : Law a bien progressé, des meilleurs combos mais qui ne passaient pas souvent, ça m'a bien surpris le parry>dragon stance, mais souvent des coups dans le vide qui sont fatals. Je pense qu'en juillet, le Law sera terrible.
Et un Yoshimitsu qui pourrait devenir bien puissant. :0thumbsup:
RealKof : Jin, Lee, Kaz d'un bon niveau. Avec Lee, quelques Blazing Kick>Mist trap throw.
Akhyra : bon Jin et Xiaoyu pas mal mais que je n'ait pas beaucoup vu.
Je ne sais plus si c'était RealKof ou Akhyra mais je me suis pris une omen balayette de Jin. Je ne sais pas si c'est difficile à faire mais :bravo:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Quiksilverman a écrit : Je te tiens au courant dès que j'organise une petite session, c'est promis :0thumbsup:

:0thumbsup: oki :party2: . (dsl pr le post à une phrase :confus: )
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

non c pas difficile à executer puiske c la meme manip mais par contre fo se mettre en point rouge et ca c pas souvent kon le fé ds 1 match!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Quoi! Que vois-je? Pas un mot sur notre brève mais intense rencontre Kenj :0razzy:

Bon, ok, tekken n'était pas le but premier de notre rencontre (non les autres n'insistez pas, je ne vous dirai rien sur le vrai but de notre rencontre avec kenj ( :love:, :bisou: etc... ), ni comment il s'y prend pour déconstiper son chat!! :nono: )!!

On a joué à TTT et à T4. Les résultats me semblent sans appel:

Je me suis fait plier à TTT, même si mon Lei l'a bien fait galérer parfois! Pour ma défense je dirai que ce jeu je n'y ai pas joué depuis la session de janvier et que même avant je n'y jouais plus (et quand j'y juais, c'était en 50 hz... :confus: ), je ne me souviens lus exactement du score mais ça devait être un truc du genre 15-4... Tu t'en souviens toi kenj? :huh:

Kenj TTT: joueur très complet qui ne se limite pas à 2 persos... ( :evil: ) des combos qui passent le plus souvent! vraiment un bon joueur :0thumbsup:
Maintenant, je suis trop à froid pour faire des commentaires plus poussés... Un bon mind game aussi!

PAr contre à T4 le scénario s'est inversé :0biggrin: , Mon heihachi, mon paul, mon lee... étaient au rendez-vous. Mais pas les Jf! J'ai amais été aussi peu doué pour les sortir. Je ne chercherai pas d'excuses de sac, je vais tout simplement dire la vérité: Kenj m'a filé une manette avec seulement un bouton qui marchait, les persos étaient trop grands pour que j'apprécie correctement les distances, ma maladie de perkinson s'est réveillée et en plus j'étais allergique aux poils du chat (qui décidément sait bien faire chier les allergiques à défaut de savoir se fiare chier lui-même! :0biggrin: ).

Pareil, je ne me souviens plus trop su score mais je me souviens que c'était la même chose inversée que le score de TTT!

Voilà voilà!! :0razzy:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

zanshin111 a écrit :Pareil, je ne me souviens plus trop su score mais je me souviens que c'était la même chose inversée que le score de TTT!
Ouais, je crois bien que c'était un truc genre 18 - 5 ... Enfin, je crois que je vais m'y mettre à ce jeu, il est pas mal, mais y'a du progrès à faire. Effectivement, le Paul sans JF, j'aurais dû plus le punir. Je crois qu'on peut passer un :df: :2: , :1: avec Julia, par ex., mais j'ai vraiment pas le timing de ce jeu, je faisais tout trop tard! :cryover:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

voila mon compte rendu de la session chez smolol le 2 - 3 - 4 juin :0biggrin:

- vendredi arrivée chez smolol, kingheim prend kuma et nous allume avec son JF. son yoshi et sa julia impressionnent par des feintes relativement basiques (qui seront vite bloquées dans la nuit) qui fonctionnent à merveille contre des joueurs qui ne connaissent pas ces persos. franchement sympa la julia, surtout sur l'anti tech roll :0confused: finalement on se couche à 2h, concours le lendemain :evil: kingheim a donc pris une légère avance sur nous, yugoh a bien galéré, mon kaz n'est pas sortit (explications plus loin) et mon law a moyennement fonctionné, du fait que kingheim connaisse bien law :0rolleyes:

- samedi soir, les 3 parisiens + les 5 de calbuths étaient présents, un black (perdu le nom, désolé :cryover: ) et un jeune qui demandait qu'à apprendre, bien sypathique :smoke: une session qui démarre un peu mal, avec du vf4 et des jeux 2D qui tournent sur 2 télés, laissant une seule télé à T4, et sans trop de possibilité de s'assoir à coté :0confused: finalement 2h après T4 est de partout, et nous voila lancé :tongue:
les parisiens ne sont pas très très forts, pas de combos puissants, mind game inexistant, quelques feintes sympas mais ils arrivent rarement à mettre un round :0confused: de là, mon law loupe toutes ses stances, et kaz ne pose plus aucun ewgf :ouf: à n'y rien comprendre, il s'amuse à sauter de partout alors que j'ai même pas la manette dans les mains, enfin du grand n'importe quoi, je comprenais rien du tout :gratte: ma manette avait des reactions très bizarres au niveau de la croix de direction :huh:
la nuit blanche s'entame, je fais un duel contre kingheim, je mène légèrement 7 - 5. ma manette refais des siennes (des sauts non voulus genre je me gratte la tête kaz saute, derrière forcément je prend des combos à 60 - 70), ça commence à me gonfler de pas arriver à lacher de combos, aucune manip ne sort. law loupe tous ses parry, la stance ne sort pas, un truc halucinnant, on aurait dit un débutant :0wasted: finalement il me gagne 10 - 7 je crois :0confused:
les duels contre les parisiens j'ai pas noté les scores, mais c'était genre 20 - 1 :0razzy:
smolol a mit 5 matchs entre vendredi et dimanche, il en était encore tout fier quand on est partit :tongue: un type bien sympa, qui a quelques rares reflexions, mais qui font bien rires :hihi: on a bien discuté, il est cool sérieux.
je dors un peu (4h), puis en me levant, je reprend ma manette fétiche et me dit que le soir j'étais pas en forme, et que je vais tout déchirer. ça commence à me gonfler au bout de 2 sec, même un wave ne sort pas, kaz fait n'importe quoi. je décide finalement de démonter ma manette, et la je vous explique même pas, j'ai de suite capté le soucis: un bloc de crasse énorme s'était mit sur la diagonale haut droite, et faisait appuyer ces 2 touches tout le temps :0annoyed: j'ai mit bien 30 min pour tout nettoyer, et c'est repartit pour un duel contre kingounet :hi: je l'ai atomisé (hinhinhin :hehe: ) 10 - 6, kaz a enfin retrouvé toute sa puissance, les combos ne se loupent presque plus, les waves sont de sortie, bref j'ai vraiment eu l'éclate à ce moment la.
y'a pas eu de duels à proprement parler autre que ceux la pr moi, en gros on faisait tourner la manette entre yugoh, kingheim, kingovf4, yorda et moi. tlm arrivant à gagner autant que les autres, je pense qu'on peut parler d'égalité, non?

bref voila, j'aurais pu battre kingheim si ma manette fonctionnait (j'ai testé d'autres manettes, mais la mienne a une croix de direction ultra souple, et avec les autres "dures" je me bousille les doights en 2 sec), parceque j'ai perdu des matchs sur des sauts assez marrants :smoke: il a une julia franchement chiante, à base de :f: , :f: + :1:. ça fait tchi en damages, mais bien placés et enchainés comme il faut, ça fait un damage assez imposant. en plus law peut pas fairede parry, alors obligé de patienter sur ce coup, le step ne fonctionne pas. je supporte pas d'attendre, j'ai besoin de lacher des ewgf ou du pressing avec law, donc je me suis fait manger par des trucs "cons", mais bien placés. son yoshi est relativement moins puissant, bien qu'il ait une grande maitrise des combos. à ce niveau la respect, contrairement à sa julia qu'il ne maitrise pas totalement a ce niveau (tu n'a pas pris en considération mes remarques sur les :f: , :f: + :1: dashé en juggle, qui permettent un combo plus long, dommage, au final tu as des juggles "trop" basiques). il a réussi a placer quelque fois le suicide, mais une fois le coup compris, il ne passe plus. en fait il joue bcp sur le fait qu'on ne connaisse pas ces persos, et une fois connus il galère un peu plus. son yoshi ne me battait presque plus dimanche en tout cas, contrairement à sa julia qui avait pas de mal de ressources :0thumbsup:
il connait très bien law, ce qui fait que toutes les feintes sont plus dures à faire passer, il duck très bien. son très très grand défaut, qui lui a vallu de perdre contre moi au concours, c'est les chopes. il laisse des ouvertures monstrueuses, et ne déchope jamais, même la chope de base. pas besoin de mixer donc, j'ai fait des rounds avec au minimum 4 chopes. j'aurais en fait pu jouer avec n'importe qui, et ne faire que des chopes, c'est quand même un défaut à corriger. comme kingofvf4 qui l'a toujours eu, mais j'ai moins fait le "creuvard" sur lui vu que je pouvais faire des trucs avec law. à corriger pour le 24 donc kingheim :idea:
en conclusion, je dirais qu'il a un mind game moyen, joue très bien sur l'atr avec le :f: , :f: + :1: de julia, et connait quelques petits trucs funs. attention cependant, on se fait surprendre 2 ou 3 fois, mais après non, et tu veux trop t'acharner à le refaire, ce qui te vaut des punitions parfois trop grosses :0confused:

yugoh, alors la franchement, respect quoi. bon il avait pas touché T4 depuis un paquet de temps, c'est pour ça qu'on a tous réussi a le battre, et que pendant les tournantes il ne restait pas longtemps (comme tlm), mais un mind game très très puissant. que des coups "de merde" comme j'apelle ça, c'est à dire l'opposé de mon kaz. je joue que sur des combos qui défoncent la vie, lui joue sur des coups limite nina de kim, ça fait trop peur. tout est blocable, mais c'est tellement bien placé qu'on ose même pas bloquer, de peur de se louper et se prendre un "petit" combo. j'en ai parlé avec lui, et j'en ai conclu que le kaz ultime serait un kaz avec le mind game de yugoh et la puissance de mes combos, parceque il a un retard flagrant à ce niveau. c'est dommage, car il place des launchers relativement souvent, mais l'enchainement manque derrière.
la phrase du week end de yugoh: "eh sephi, kingofvf4 il a méchamment progressé, sisi! je vient de lui mettre 20 - 5, sérieux il assure trop :bravo: ". je ne me souvenais plus du tout de son type de jeu, et bin j'ai été loin d'être décu, il force le respect ce kazuya :pray:

kinofvf4: il a pris moins de parry de law, tout simplement parceque j'ai pris law au moment ou ma manette ne permettait pas la stance (vu que :b: était bloqué, aucune manip de stance ne passait). j'ai du me rabattre sur kaz, qui lui a fait mal, je m'y attendais pas. j'ai pas joué sur les combos vu mon taux de réussit bidon (manette...), j'ai surtout fait du mind game. t'a ptre gagné en great contre moi au tournoi, mais je reste ton maitre pendant les duels kingounet :evil: 10 - 6 pour moi, nina vs kaz tout le temps, dimanche avant de partir :0thumbsup:

ce que je retiens de cette session, c'est que j'ai énormément appris à jouer en mind game sontre la julia de kingheim, vu que son :f: , :f: + :1: est très bien utilisé. j'ai du me forcer à bcp reflechir pour ne pas stepper (reflex chez moi), et trouver d'autres parades. au final, j'aurais montré une autre face de mon jeu, c'est à dire sans réellement tenter des combos, mais en jouant plus réfléchit. j'ai même sortit un bon bout de temps paul, en me basant sur celui de kakarotto, et ça a très bien fonctionné :0thumbsup:

à bientot sur lille, et cette fois je viens avec une manette sans 1cm de crasse :0rofl:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 04 juil. 2004 à 21h09, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Euh, je comprends pas... Tu as encore fait un 'défi' contre kingofvf4, que tu connais pas mal, et t'as pas fait un Kaz/Kaz ou un Kaz/Law contre Yugoh que tu vois une fois par an? :huh:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin on était une dizaine pour 3 télés, alors les duels étaient pas vraiment possibles :0confused: on faisait plutot tourner quand on perdait, comme ça tlm joue :0thumbsup:

le duel contre kingofvf4 était dimanche avant de partir, il ne restait que nous deux, on était les derniers à partir. d'ailleurs il a loupé son train, je lui laisse le soin de vous expliquer comme la sncf peut avoir des espèces de co************************* dans ses employés, un truc pas humain !!

mon grand regret aura de pas avoir duelé avec yugoh, c'est sur :0rolleyes:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Laisse tomber sur le défi dimanche avant de partir,J'arrivais plus a rien avec Nina,mes SS+1 cancels ne sortaient plus du tou on se demande pk,bref ça m' a frustré que je m'en fichais pas mal du défi,j'etais dégouté et comme pas mal de mon jeu reposait sur ces feintes,ben vala

Comme je te l'ait dit,j'ai fini 2 è au tournoi devant toi :evil: :fuct: :beu: :hihi: donc je suis meilleur que toi qu'importe les défis,et ce jusqu'au prochain tournoi!
Désolé! :bravo: :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »