Et comment, j'ai plein de bleu sur le visageYoann a écrit :Ca aussi ca dois faire mal![]()

Modérateur : Modz
C'est pas faux, faute d'avoir un df2 pif...Yoann a écrit :Réponse à un message du sujet "[Recherche] Petites annonces pour rencontres ONLINE ONLY".
A bon moi j'etais persuadé que uf4 au pif c'etait pas mal, surtout avec kingJin75. a écrit :Pff, des matchs au pif c est comme des uf4 au pif => Faut pas en faire
Merci oldboy sauveur de tous les hommes...OldBoy a écrit :Ouais, mais si t'as du mal avec Baek parce que tu connais rie aux bases, OldBoy te dira d'aller en practice, et tu l'en remercieras.Guillius a écrit : Genre, je me met à Baek, j'ai du mal à gerer un matchup vs Steve.
Oldboy me dira de faire tel ou tel coup, je l'en remercie.
Défi...Jin75. a écrit :C'est pas faux, faute d'avoir un df2 pif...Yoann a écrit :Réponse à un message du sujet "[Recherche] Petites annonces pour rencontres ONLINE ONLY".
A bon moi j'etais persuadé que uf4 au pif c'etait pas mal, surtout avec kingJin75. a écrit :Pff, des matchs au pif c est comme des uf4 au pif => Faut pas en faire
Non mais..., j ai pas parlé de flamingo làOldBoy a écrit :Défi...Jin75. a écrit :C'est pas faux, faute d'avoir un df2 pif...Yoann a écrit :Réponse à un message du sujet "[Recherche] Petites annonces pour rencontres ONLINE ONLY".
Bha dans la vidéo il a déja la queue a l'air alors que demande le peuple??Jin75. a écrit : Edit2: Ha mais sinon je vois qu'a mon perso ils lui ont encore donné des bêtes de custo...franchement si c'est pour faire ça ils ont qu'a carrément le mettre avec le chibre à l'air et qu'on en parle plus.
http://youtube.com/watch?v=_kaRHCoTvDg&feature=related
On ditMaester a écrit :Je pense pas que Gen1us joue online. enfin, si il y ëtais je serais tous les soîr devant mon écran pour essayer de jouer avec lui, peu importe qui l'ai la version Us, asiatique, Javanaise ou Marocaine (le mec qu"est fan}