ryu88 a écrit :Pour une borne de T6 à Paris je suis de la partie, vu que la salle à richelieu y son rien compris avec tout le blé qui gagne, alors je serai là dimanche, tiens nous courant kenj
Fais le nécessaire, reviens sur ce topic lire le lieu de rdv, vérifie que tu aies bien les numéros de tel des mecs qui y vont (Kenj, Génius, Battou, Moi...) au cas où tu nous trouves pas.
Chelou mais ... j'ai comme l'impression qu'on va être 4 (sans parler de toi Ryu88, jte compte pas et je parle pas de toi).
J'ai l'impression que ce soir/demain/mardi on va voir écrit sur ce forum :
-Ha c'était dimanche ?
-Ha alors y avait qui ? moi jpouvais pas venir j'étais avec ma mère, ma meuf, mon reuf ...
-Ha mais c'est dimanche les gars, le seul jour de repos ... puis le lendemain on taf ...
-Ha désolé j'habite trop loin !
Les gars, vous jure venez pas pondre des excuses en carton pour expliquer pk vous êtes pas venu. Nous 4 (5 si Ryu vient) soyez certain qu'on aimerait bien rester à la maison ou faire autre chose que ce bouger le cul pour vos gueules ! En ce qui me concerne jsuis débordé aujourd'hui et j'ai si je commence à dire pk je n'y vais pas jvais avoir plus de lignes sur ce forum que l'admin lui même.
Jvais aller à ce Rv parce que j'aime tekken, j'ai envi de cette borne, j'ai envi qu'on aille s'y amuser, parce que je sais que ça va être dur pour Battou, Kenj et Génius si ils sont que 3 pour argumenter (...) et j'aimerais aussi qu'on puisse tous se regarder dans les yeux avec un grand sourire quand on va introduire une pièce à l'intérieur, si un jour ça se fait.Puis si ça se fait pas, moi je sais que j'aurais fait le maximum.
Ps: Je sais que mon ami Guillius va quotter ce message en soulignant 3-4 mots en rouge et faire une allusion dont seul lui à le secret. C'était juste pour l'amuser un peu, j'aime bien le faire rire. A toi de jouer grand fou (dans le topic de flood hein ?

) .