[Session] [???] Toulouse
Modérateur : Modz
- Tizii
- Tizii
- PSN : Tizi31
Re: [Session] [???] Toulouse
Comme chaque vendredi je fait une session chez moi, donc 3 places dispo et si qqu'un amène un 2eme poste ça fait 5 places maxi comme d'habitude!
Rdv à 21h en bas de chez moi comme d'hab, je peux pas avant j'ai un pot avec des collègues ;)
Rdv à 21h en bas de chez moi comme d'hab, je peux pas avant j'ai un pot avec des collègues ;)
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
- PSN : Yorigame_Kyosuke
Je serai la
J'arriverai avec un peu de retard peut être mais je t’appellerai sur ton portable cette fois

J'arriverai avec un peu de retard peut être mais je t’appellerai sur ton portable cette fois

je serait a la salle et on parler moi et gipson de fair une petite session a la salle mais si tu fait une session je serait pas la,le street mapel 

Slt,
Moi c'est plus l'écran iiyama qui m'appel, mais bon je serai la ou y a tous le monde !
Donc, du coup vous etez ou se soir ? ?
Moi c'est plus l'écran iiyama qui m'appel, mais bon je serai la ou y a tous le monde !
Donc, du coup vous etez ou se soir ? ?
- Gibson
- Master of Puppets
Je serais aussi a la salle comme prévu avec solidjin, donc si Tizii peux venir avec l'écran IIyama sa serait cool 
Donc sa serait mieux pour nous comme sa on peux etre plusieurs a joué ( je prendrais ma console Tizii )

Donc sa serait mieux pour nous comme sa on peux etre plusieurs a joué ( je prendrais ma console Tizii )

- Ryuuzaki
- Master of Puppets
- PSN : Yorigame_Kyosuke
Ah ouais y'a un gros tournoi SF4AE je crois ce soir a la salle.
Si j'y vais ce serai surtout pour du BlazBlue ou Tekken ( mais apparemment y'a pas... )
Jvais voir si j'ai le courage de me faire une soirée SF lol
Si j'y vais ce serai surtout pour du BlazBlue ou Tekken ( mais apparemment y'a pas... )
Jvais voir si j'ai le courage de me faire une soirée SF lol
Merci Tizii pour la session hier soir !
Sinon pourquoi on le voix plus offline le grand Solidjin ? on est pas digne ou quoi ?
Sinon pourquoi on le voix plus offline le grand Solidjin ? on est pas digne ou quoi ?

- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Alors nicky, tu viens nous voir ?
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
Bin j'aimerais bien, mais j'pense pas pouvoir malheureusement, peut être que si solid me propose de venir avec lui ? le problème c'est que j'peux venir seulement si solidjin règles avec moi un détail qui traine.
Très peu de chance donc
Très peu de chance donc

le voix plus offline le grand Solidjin ?
peut être que si solid
je savait pas que tete si amoureusi solidjin règles avec moi

te pas loinNicky a écrit : Sinon pourquoi on le voix plus offline le grand Solidjin ? on est pas digne ou quoi ?

non serieusement jai pas de temp pour sa pour le moment...

passe a la salle que je te donne les 360000euros apres jesper que tu viennedras mais jai pas a tinviterj'peux venir seulement si solidjin règles avec moi un détail qui traine.

T'as un probleme mental je pense 

- Nemmo
- The MasterSac
.
.
Modifié en dernier par Nemmo le 17 avr. 2011 à 04h55, modifié 1 fois.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Nemmo
- The MasterSac
les gars ces quoi ces vieille tensions.....svp calmez vous et venez plutot faire bouncer les marseillais.....
Fo arreter de se prendre la tete....moi j ai envi de vous voir tous les deux a marseille la semaine prochaine !!

Fo arreter de se prendre la tete....moi j ai envi de vous voir tous les deux a marseille la semaine prochaine !!

Solidjin a posté pour vous proposer mais personne a repondu :Nicky a écrit :Bin j'aimerais bien, mais j'pense pas pouvoir malheureusement, peut être que si solid me propose de venir avec lui ?
solidjin a écrit :viewtopic.php?f=43&t=4937&p=240100#p240100
sa interesse quelqun ?
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
Non y a pas de probleme 
Par contre, faut pas que j'décone et que je garde mes sous, donc apres reflexion je ne pourrais pas venir !
j'compte sur vous pour nous faire de beaux défis !
bon jeu les gars

Par contre, faut pas que j'décone et que je garde mes sous, donc apres reflexion je ne pourrais pas venir !
j'compte sur vous pour nous faire de beaux défis !
bon jeu les gars

- Tizii
- Tizii
- PSN : Tizi31
Session chez moi ce soir comme tout les vendredi si des personnes sont dispo!
Avec les vacances qui approche, il se pourrait que je fasse une autre session en milieu de semaine (genre un mercredi soir), mais pour le moment rien de sur, je confirmerais ça plus tard.
Avec les vacances qui approche, il se pourrait que je fasse une autre session en milieu de semaine (genre un mercredi soir), mais pour le moment rien de sur, je confirmerais ça plus tard.