moonraven a écrit : Sinon pour lyod le gros probleme je crois c est la fraude des transports , il a du se faire griller quelques fois et fais une pause.

Modérateur : Modz
moonraven a écrit : Sinon pour lyod le gros probleme je crois c est la fraude des transports , il a du se faire griller quelques fois et fais une pause.
Je vais retirer ce que j'ai di MOON desole mais non sa va etre mort ,avec ma chance je sens que va yavoir des controle et deza que suis un peu a sec si je douille encore plus sa va etre chaud .Je tien a te remercier beaucoup par contre pour tetre prospoer a paye rmon billet de retour, bien que sa me gene un peu , sa fait quan meme plaisir . Voila sorry mais encore une fois la ce mois si non je peu vraiment rien a faire , alor vous avez interet a prendre des video OK lol déza que sa va me faire chier de pas venir alor si en plus je sais pas ce qui se passe sa va pas le fairelyod a écrit :suite a un excess de generositer de la part de moon il semblerai que du coup je puisse venir lol .thankls lami par contre des que la pai est tomber jte rechoperai pour te redonner la ma maille
Si c'est après le 13 mai j'suis intéréssé!moonraven a écrit :j en referais une surement en mai