[Session]cancel Moon's session

Modérateur : Modz

Répondre
lyod
Master of Puppets
PSN : Lyod

Re: [Session] [16/04/11] Moonraven's session

Message par lyod »

moonraven a écrit : Sinon pour lyod le gros probleme je crois c est la fraude des transports , il a du se faire griller quelques fois et fais une pause :whistle: .

:roflol: lol ta tout compris mais franchement si ya personne dautre qui prenne la place soit je suis un fou et je repare vite fait mon quad(ouai parce que g crasher ouille :huhuh: )soit je frode gnégngéné apre c'est sa passe ou sa casse
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Message par Yuki Fizzle »

je viens normalemen on a reporté astérix ^^
moon
KFR Moon
KFR Moon
PSN : moonraven92

Message par moon »

ba ecoute lyod tu fais comme tu le sens ta envie de venir tu es le bienvenue , histoire qu il y ait des catins :roflol: , il y a un grec pas loin de chez moi ( plus jamais de pizza :trueangel: )
lyod
Master of Puppets

Message par lyod »

suite a un excess de generositer de la part de moon il semblerai que du coup je puisse venir lol .thankls lami par contre des que la pai est tomber jte rechoperai pour te redonner la ma maille
lyod
Master of Puppets

Message par lyod »

lyod a écrit :suite a un excess de generositer de la part de moon il semblerai que du coup je puisse venir lol .thankls lami par contre des que la pai est tomber jte rechoperai pour te redonner la ma maille
Je vais retirer ce que j'ai di MOON desole mais non sa va etre mort ,avec ma chance je sens que va yavoir des controle et deza que suis un peu a sec si je douille encore plus sa va etre chaud .Je tien a te remercier beaucoup par contre pour tetre prospoer a paye rmon billet de retour, bien que sa me gene un peu , sa fait quan meme plaisir . Voila sorry mais encore une fois la ce mois si non je peu vraiment rien a faire , alor vous avez interet a prendre des video OK lol déza que sa va me faire chier de pas venir alor si en plus je sais pas ce qui se passe sa va pas le faire :devilish: :devilish: lol
anousak
Grand Master Flash

Message par anousak »

pas envie de commenter sur chacun de vous, la flemme
je diré tout simplement gg à vous

bon excepté pour certains qui m'ont marqué...
Moonraven : ta été impitoyable ac Bob. T'étais faché parce que j'avais piqué ta place pour la session de Desty ? :fine:
faut que j'étudie ce perso et taffé plus ma défense the next time ^^

Kiryu : ta Anna, une vraie biatche à l'état pur, fais longtemps ke jté pas vu (depuis sept ou octobre dernier par là). Juste un conseil, évite le UF1,3,3+4 contre moi. Je vais pas dire pourquoi mais tu le sais :grin:

post réédité : j'ai oublié de mentionné l'homme de la session ,Outblaze qui a striké du monde en défi team :cold: , et de dire merci à Moon pr la session (je manque de politesse,j'ai encore le cerveau retourné à cause d'hier :wacko: )
Modifié en dernier par anousak le 17 avr. 2011 à 19h54, modifié 1 fois.
moon
KFR Moon
KFR Moon

Message par moon »

merci a tous d etre venu c etait bien sympa , j espere que vous avez apprecier . j en referais une surement en mai
Kiryu
Master of Puppets
PSN : KiRyU774

Message par Kiryu »

Super session,merci encore à MOON pour la session, dommage que je sois parti plus tôt, mais ca fait plaisir ses sessions et de jouer avec des amis car pour vous n'etes des simples joueurs, vous etes mes potos :huhuh: :huhuh: .
Pour ma part, j'ai trouvé que j'ai été lamentable au premier défi, car quoiqu'il se passe que ce tournoi ou défi je panique après le pourquoi du comment :boing: je ne sais pas mais bon j'ai perdu, ca arrive ya des jours sans et des jours avec, mais mention spéciale à Outblaze Ninja.
Pour les potos, vous connaissez tous mon opinion sur vous et votre level, via les autres sessions sauf :

Anousak : bon écoute la biatch sera toujours là quoique tu dise hahahahaha :devilish: , non sérieux très bon level surtout avec lei et law, les deux sont vraiment sympas, une petite mention spéciale pour lei et ses phases qui m'ont retourner le cerveau :vert: :usure: . Sinon c'était sympa de jouer avec toi.

A la prochaine à tous, peut etre à ma session :thanku: :thanku: :thanku:
Modifié en dernier par Kiryu le 17 avr. 2011 à 19h55, modifié 1 fois.
Image
DougFromParis
Master of Puppets
PSN : DougFromParis

Message par DougFromParis »

Merci a moon pour la session. GG a tout le monde en particulier Outblaze qui a striké tout le monde.Quant à la biatch de kiryu , je l'analyse plus facilement maintenant mais toujours aussi difficile de lui prendre un match avec tout ses feintes au milieu et en bas , je me fait toujours avoir^^.Bah jvous dit à la prochaine chez Kiryu peut être
Voili voilou
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Leonis
Hide That
PSN : King-Leonis

Message par Leonis »

moonraven a écrit :j en referais une surement en mai
Si c'est après le 13 mai j'suis intéréssé! :boing:
lyod
Master of Puppets

Message par lyod »

tro bonne session all night merci encore moon , un peu beaucoup decu de ma performance en debut pour ma part mais bien delirer quan meme le delire avec anousak lor de nos fight :roflol: :roflol: mdr on était fou lol et pti le kfc hmùmmmm :pray0:

Petite parenthese pouir l'ami yuki..euhhh pour l'ammende on fait comment ??lol :usure:
moon
KFR Moon
KFR Moon

Re: [Session] [13/05/11] Moonraven's session

Message par moon »

Voila reprise de session vendredi 13 mai 13h 19h , 5 places de up ouvert a tous
Kiryu
Master of Puppets
PSN : KiRyU774

Message par Kiryu »

peut-tu la décaler à ce week end la session?, à mon avis il y a des joueurs qui doivent surement au taff comme moi ou repris le taff :rules:
Image
Leonis
Hide That
PSN : King-Leonis

Message par Leonis »

Ah mince =S, pile le jour de mon concours... Dommage.
moon
KFR Moon
KFR Moon

Message par moon »

Des gens dispo pour une petite session avant la blaster dans la semaine ? Tout sauf mardi
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »