[TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Modérateur : Modz

Répondre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Phoenix Denja »

+2 mon Micka !! :grin: Viens te co qu'on dose un peu comme des Bizouporcs ^^
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Trunksking
Master of Puppets
PSN : DraguKingto

Message par Trunksking »

Le jeu est super rien à dire. Par contre, seuls bémols, la custo est pauvre et les chargements multiples trop longs :arf:
:king: Lord of War
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

Go phoenix !
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja

Trunksking a écrit :Le jeu est super rien à dire. Par contre, seuls bémols, la custo est pauvre et les chargements multiples trop longs :arf:
Donc en gros, si c'est "ça" le seul bémol, y a pas de bémol en fait !! :boule:

Ps : Ajoute moi sur le PSN Trunks, on dosera détente ac toi et ton reuf :)
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Phoenix, hahaha tu m'as plié en deux :roflol:
J'ai kiffé le passage avec rémi sans famille :grin:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

P'tain phéphé il le kiff son TTT2 !!! :boule:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
koshimae
Master of Puppets

Message par koshimae »

LOoool phéphé a craqué son slip :roflol:
+10 ac toi

à force de voir LOrd Chouchou , se plaindre ac ces pavés ,ca saoul et decourage plus d'un ...
La chose que je comprend pas ,monsieur vis au japon et pk il vient se plaindre ici ? alors qu ils ont 36forum de japoniseries
(http://www.BestJapanMasher.com ,http://www.InyourAsstekken.com, http://www.sodomtekken.com)
Si le jeu ne te plait pas ,personne t oblige à y jouer ou va te plaindre à Harada directement , si ca se trouve c est ton voisin pallier :huhuh:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

T as pas le droit de lui dire sa,on est sur un forum bordel et la liberté d expression? :cloon:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
XBL : DannyBrown14

Message par Danny Brown »

+100 milliards avec DJ(en espérant que tu n'ais pas dit ça avec quelconque degré). :thanku:
FT5, Practice mode online, what else?
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

@Lord Shu,

J'aimerais vraiment te demander quelque chose, si t'as moyen bien sûr.
C'est de faire quelques vidéos du niveau Japonais, pas forcément tes matchs si tu n'as pas envie mais au moins nous faire parvenir un peu d'exotisme de là-bas pour qu'on puisse avoir une idée plus net de ce que tu entend et de ton ressenti sur TTT2.

Ca serait vraiment sympa, comme ça a déjà été dit, il y a pas mal de Tekken qui filtre depuis la Corée mais faut vraiment chercher pour trouver du Tekken Japon, alors vue que t'es sur place, c'est l'occasion rêvé de te le demander.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja

Danny Brown a écrit :+100 milliards avec DJ(en espérant que tu n'ais pas dit ça avec quelconque degré). :thanku:
MDRRR, faut s'détendre hein ! On a pas dit qu'il n'avait pas le DROIT de dire ce qu'il pense, on est pas des juges . . . on dit juste qu'il radotte, comme un vieillard frustré et ça saoule graaaave ! looool :roflol: . . . en + ça sent pas très bon quand il radotte . . . :shit:

Ps : on en rajoute pour taquiner Lord Choux Pleure, mais le font est très sincère !! :thanku:

Ps 2 : @ Koko : Tu m'as exterminé enfoirus !!! :roflz:
koshimae
Master of Puppets

Message par koshimae »

Non mais c est surtt ca fait 2 ans qu on attend le jeu , et tous les retour de LordTchuuss c est à base "Lars s'est pété ,et puis ca sert à rien se deplacer ,et puis ils font des bas poings à la "nemmosama" ,et puis leur sushi cest pas bon , ect ..."

Hop Hop mon coco ,Le jeu vient juste d'arriver chez nous , laisse ns le temps d apprecier le jeu ,à t entendre geindre ds tous les sens ,tous les nouveaux joueurs se disent ca vaut pas le coup d'y jouer. C est sur que Namco ne sont pas infaillible , mais je pense qu ils font leur maximum pour satisfaire les joueurs :angely:

Ps:(2eme edition) oui ca serait bien de voir des videos de toi contre les japs
pour voir ce que tu dis est veridict ,car pour l instant ds les videos les mecs se deplacent comme des monstres et font pas de bas poings pour interrup :ninja:
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

Pour ceux qui veulent voir des matchs japonais => http://www.youtube.com/watch?v=0iaRSo04 ... r_embedded

C'est un tournoi qui a eu lieu au japon assez recemment, je sais pas si c'est représentatif du niveau JAP mais au moins ca donne un aperçu du lvl.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Le jeu est magnifique y'a que ça à comprendre ^^

Et si les mishima sont forts c'est pas étonnant, quand on sait que Mishimastar l'ancien a rejoint l’équipe de développement :huhuh:

http://www.youtube.com/watch?v=GU_U0UzZ5Ew[/video]

Tout ça pour dire que Namco ils savent ce qu'ils font, avant jouer un mishima c’était se faire cracher au visage par bob, lars etc pour reprendre l'expression de The Main Man sur TZ, tandis que maintenant jouer des mishima c'est toujours plus compliqué que jouer un autre perso mais au final t'es bien récompensé c'est tout
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Hahaha phéphé il a le jeu depuis une semaine en mode sac sur le live et ça y est, il connait tout! J'vais pas m'amuser à mettre des "à mon avis" dans tous mes posts, ça me paraît évident que c'est mon avis. D'ailleurs ce n'est pas que le mien, les tiers list koko et jap mettent les mishimas et lars en tête du classement presque systématiquement, elles sortent pas par hasard ces tiers list. C'est marrant comme il y a des modes sur ce forum: il était de bon ton de casser T6 (que j'ai toujours défendu) et là, il est de bon ton de dire que TTT2 est le messie. Alors tu peux me traiter de sac si ça t'amuse, je m'en fout, j'ai pas un niveau extraordinaire c'est sûr et j'ai jamais dit le contraire. D'ailleurs en attendant sur T5 je n'ai pas le souvenir que tu n'ai jamais vraiment dominé vs moi et sur T6 j'ai le souvenir d'un joueur qui n'avait pas voulu sessionné avec moi...donc si tu veux parler de sac attitude tu repasseras mon phéphé d'amour.

Après je veux décourager personne sur ce jeu, il est bon dans l'ensemble il n'y a pas de soucis là dessus, c'est juste qu'il y a pas mal de choix, que, je pense, à mon avis, pour moi, sont très très discutables et peut provoquer à mon sens de la frustration. J'estime, à mon avis, le jeu moins équilibré que T5DR et T6BR, ce que je trouve, à mon sens, fort regrettable. Après la puissance des mishimas je pense pas que ça concerne pas trop la France vu que je crois que personne ne les joue à niveau ne serait-ce que correct, donc kiffez le jeu. J'y joue beaucoup aussi personnellement, à mon avis, dans ma vie, quand même. Mais le jeu se montre à mon avis assez frustrant à niveau intermédiaire de joueurs lambda (encore une fois le haut niveau c'est très très différent, un autre monde et ce haut niveau j'vois pas beaucoup de monde, à mon avis, qui, en france, peuvent y prétendre, sans vouloir offenser personne, à mon sens.).

L'argument c'est dur à jouer donc c'est normal qu'il soit plus fort, je n'y adère mais alors pas du tout. C'est ce qui donne un jeu mal équilibré au final à mon avis. Le niveau technique des manips est très rapidement atteint par un paquet de monde (je parle en corée et au japon en particulier). Des gars qui font du taunt jet avec bryan par exemple sur T5DR et T6 y en avait à la pelle à presque tous les niveaux de jeu.
J'ai fait encore l'expérience aujourd'hui du déséquilibre du jeu (à mon avis). J'ai joué contre un excellent joueur (niveau tougeki), sa team principal: Wang/Jinpachi, 2 persos que je connais mal sur TTT2, je me mange une série de défaites mais commence à trouver des solutions et les matchs deviennent assez serrés et je lui vole finalement 2 matchs sur une dixaine. Le mec il prend sa team secondaire Hei/Kaz persos avec zéro arnaque, pour moi, parce que je les connais par coeur tellement j'en bouffe tous les matin au petit dej' depuis T5DR (il y a un paquet de joueurs de mishima au japon contrairement à la France), et là, le mec enchaine 5 victoires dans lesquelles j'ai du lui prendre...2 rounds max...chose que je n'avais jamais expérimenté dans T6 et T5DR où j'avais même volé un match en session avant un UT au Hei d'Holeman. C'est pas pour me vanter ou quoi que ce soit, mais le joueur d'aujourd'hui qui était certes très très fort, c'est pas holeman non plus, m'a bourré avec sa team secondaire de mishimas et je pense avoir un tant soit peu progressé depuis mon niveau à T5DR...les chiffres parlent.

Koshimae>>>haha le mec qu'exagère tout. J'ai jamais dit que ça servait à rien de se déplacer, juste que les backdash sont plus court que dans T6 ce qui rend les pressing en général plus difficiles à gérer.
Pour des vidéos de moi contre les japs...tu peux venir chez moi si tu veux, mais ça va pas être très intéressant. Les vidéos au dessus, on voit ce que j'appelle du niveau intermédiaire (entre rangs vert et orange...grosso modo mon niveau) et ce que j'appelle niveau tougeki sur la 2è partie (rangs au dessus). Sinon désolé si tu peux mon pavé te gave, tu peux aussi ignorer ce que je dis et ne pas le lire. Moi c'est les gens qui écrivent en language sms qui me fait mal aux yeux mais bon comme je suis sur un forum...bah je fais avec :axed:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »