[UTXIV] [26/01/13] Le tournoi, les inscriptions
Modérateur : Modz
Re: [UTXIV] [26/01/13] Le tournoi, les inscriptions
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- bouillome
- bouillome
- PSN : bouillome
Sa me fait un peu peur tout sa quand même. Comparé à l'UT 13, il y avait 90 participants et la on est qu'a 30 participants
J'espere que sa va se manifester après le jour de l'an

- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Le message est bien passé un peu partout, ça devrais bientôt ce remplir.bouillome a écrit :Sa me fait un peu peur tout sa quand même. Comparé à l'UT 13, il y avait 90 participants et la on est qu'a 30 participants![]()
Sinon des parigos sont chauds pour un rdv au RER B? ( pour ceux qu'ils le prennent)
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Pensez à regarder le site de l'UT !bouillome a écrit :Quelqu'un peut me dire l'adresse exact de l'event svp? Parceque je l'ai pas vu indiqué donc si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa ;)
http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 249&t=6200
Tout est écrit dans le premier post.
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
@Kenj
Ak 2nd a écrit :As-tu eu mon chéque? Y a moi + Timer en ce qui concerne l'inscription.
Oui oui ! Tu vois bien que tu es dans la liste des participants, tu es en bleu sur le forum : tout roule ! 

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Ah ca fait plaisir! KL veut pas le faire ou il est trop loin pour?Triademan [K.O.I.F] a écrit :- Triademan [K.O.I.F]![]()
![]()
- Schopposs [K.O.I.F]![]()
![]()

@Bouillome: Il y a actuellement 45 inscrits, j'espere que ca va au moins doubler d'ici le mois prochain. Il manque encore pas mal de francais* qui seront très certainement présents, idem pour d'autres pays.
Apres, j'ai le sentiment aussi que le jeu divise un peu les joueurs... A voir dans les mois qui viennent.
*Mat a vraiment/complètement arreté?

- bouillome
- bouillome
- PSN : bouillome
@Laboubam
Merci pour l'information. Comme tu dis j'espère que sa va doubler le mois prochain.
Autre information, j'essaye de trouver des sponsors depuis la semaine dernière pour le tournoi et aussi d'avoir un reportage . Je ne sais pas si vous avez vu sur JVC, Usul a fait un reportage sur les légendes de street fighter, ce serait bien qu'il fasse la même chose pour nous. Bien sur ce sera difficile mais je vais essayer de forcer un peu.
Je vous tient au courant si j'ai des réponses
Merci pour l'information. Comme tu dis j'espère que sa va doubler le mois prochain.
Autre information, j'essaye de trouver des sponsors depuis la semaine dernière pour le tournoi et aussi d'avoir un reportage . Je ne sais pas si vous avez vu sur JVC, Usul a fait un reportage sur les légendes de street fighter, ce serait bien qu'il fasse la même chose pour nous. Bien sur ce sera difficile mais je vais essayer de forcer un peu.
Je vous tient au courant si j'ai des réponses

- Ak 2nd
- Master of Cheapness
YEAH!kenj a écrit :Oui oui ! Tu vois bien que tu es dans la liste des participants, tu es en bleu sur le forum : tout roule !

Le pseudo en bleu...La classe!

salut,je me suis inscrit pack silver salut à la comunauté au passage
The soul of a warrior burn in me
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Ah c est cool sa......Triademan [K.O.I.F] a écrit :Paiement envoyé + inscription membres Silver :
- Triademan [K.O.I.F]![]()
![]()
TESTEZ VOUS BIEN

Enfin je vais voir mon Tri-Tri

Tu vas meme pouvoir me bourrer autant,tellement je joue en ce moment

- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Ah bah c'est bon ça!
On vous organise le défis ou quoi ? XD
On vous organise le défis ou quoi ? XD
Ma chaîne Youtube
IMPORTANT
Il y a de grandes chances pour que le tournoi passe à 64 joueurs maximum.
Pour des raisons de logistique, et comme il devrait y avoir beaucoup de défis ou Money Matchs avec le Venezuela dans la soirée, nous allons probablement limiter le nombre d'inscrits à 64 joueurs. Nemmo pourrait vous en dire plus si vous le souhaitez. On assurera ainsi un meilleur spectacle pour les joueurs présents (une fois par an, il faut bien faire le max. pour eux !).
Si vous tardez trop à vous inscrire, vous ne pourrez pas participer à UTXIV !! Nous avons modifié toute la logistique en conséquence, pour adapter le tournoi à ce format plus agréable.
Et donc il reste 15 places actuellement (49 inscrits), sachant que beaucoup d'étrangers (The Chef, StarScream, Rikimaru) vont payer avant la fin de la semaine. Le tournoi est presque complet.
A vous de voir, mais ne venez pas dire qu'on ne vous a pas prévenus !
Si vous ne pouvez pas participer à cet event, rendez-vous en janvier 2014 pour un prochain UT !
Il y a de grandes chances pour que le tournoi passe à 64 joueurs maximum.
Pour des raisons de logistique, et comme il devrait y avoir beaucoup de défis ou Money Matchs avec le Venezuela dans la soirée, nous allons probablement limiter le nombre d'inscrits à 64 joueurs. Nemmo pourrait vous en dire plus si vous le souhaitez. On assurera ainsi un meilleur spectacle pour les joueurs présents (une fois par an, il faut bien faire le max. pour eux !).
Si vous tardez trop à vous inscrire, vous ne pourrez pas participer à UTXIV !! Nous avons modifié toute la logistique en conséquence, pour adapter le tournoi à ce format plus agréable.
Et donc il reste 15 places actuellement (49 inscrits), sachant que beaucoup d'étrangers (The Chef, StarScream, Rikimaru) vont payer avant la fin de la semaine. Le tournoi est presque complet.
A vous de voir, mais ne venez pas dire qu'on ne vous a pas prévenus !
Si vous ne pouvez pas participer à cet event, rendez-vous en janvier 2014 pour un prochain UT !
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Sinon le Venezuela la.....ils savent qu ils vont se faire bourrer?