[Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par moon »

jcc a perdu contre schoposs et ryan hart. Quand a la finale oui je suis un peu d accord avec gunni je n etais pas dedans mais bon au final la victoire me revient car il avait qu a pas perdre contre moi en winner :huhuh: .
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par Phoenix Denja »

Gunni a écrit :@Battou

J'suis pas du tout d'accord, la finale revient largement à Schopposs, il a largement dominé Moon mais dommage pour lui à cause de son retour de LB et qu'il devait gagner 2 sets de 3.
Heureusement que Moon s'est réveillé après s'être pris un beat by 4 parce que c'était très très mal parti pour lui...

Mais GG quand même à Moon et à Schopposs, la finale était grave tendu.
GG aussi à desty, t'aurai pu l'avoir Schopposs !
Par contre JCC, qu'est ce que t'as foutu?! :liar: Il était à toi le tournoi :snif: !
Je pense tout à fait la même chose, à l'exception de la dernière phrase. :angely:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par shin asuka »

nan nan Gunni a raison c'est quoi ce délire ? :nocool:

Ryan joue avec 2-3 mixs arrive à battre JCC faut le faire quand méme,je sais ce que tu vaux JCC et je comprend franchement pas vas falloir que tu m'explique ce qui s'est passé parce que comme la dit Gunni " le tournois était à toi"
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par Gunni »

J'ai oublié un truc!

Triademan t'es magique comme commentateur! :boule:
[TSG] FTW!
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Bon aller, on va se la faire a l'ancienne....Je ferai mon VRAI compte rendu plus tard bien sur ! Je veux dire le vrai compte rendu INTERESSANT mais avant...:
moon a écrit :Quand a la finale oui je suis un peu d accord avec gunni je n etais pas dedans mais bon au final la victoire me revient car il avait qu a pas perdre contre moi en winner :huhuh: .
Schopposs ne poste plus sur le forum, mais je ne suis pas aveugle...Désolé champion mais clarifie ta pensée, car la ce que je lis au dessus c est CLAIREMENT une EXCUSE de GROS KEUS ! T etais pas dedans ??? Le mec qui a pas sorti des poules non plus etait pas dedans figure toi !
Grosso merdo, ce qui tu dois vouloir dire si t'es honnête et respectueux de ton adversaire (ce que je ne lis pas dans ton post plus haut en somme), au minimum,c est que tu as eu de la chance de gagner ! La même chance que celle que ton adversaire n' a pas eu !
Rappel des scores : 3-0 pour schopposs en retour de finale loser puis 3-2 pour moon (3 rounds a 1 au dernier match si mes souvenirs sont bons).
En fait, c'est 2 rounds de différence qui te font gagner ! Si tu crois avoir "gagner d une main de maitre" avec 2 rounds de différence sur ton adversaire sur une série de 8 matchs, je m excuse mais on a pas la même définition de maître !
Bref toujours est il GG beau parcours ! Belle victoire ! Je l'ai deja dit, je le repete ! Mais bon c est pas cette fois ci encore qu'on a un champion digne de ce nom ! :rolls:
Pas de bol [our toi...j avoue c mon frere....Forcement je reagis......Et j essaie d être le plus impartial possible pourtant ! Ce que j en retiens en tout cas c ets qu a 2 rounds pres lui n aurait pas ecrit "Ouai j etais pas dedans en poule..."
Sans rancune hein Moon...GG sincere ko meme...!!
Gunni a écrit :GG aussi à desty, t'aurai pu l'avoir Schopposs !
3-0 cetait le score ! qu est ce qui te fait penser que c etait prenable pour Desty ! Pour moi le score parle clairement mais j ai peut être loupe un truc ?
shin asuka a écrit :nan nan Gunni a raison c'est quoi ce délire ? :nocool:

Ryan joue avec 2-3 mixs arrive à battre JCC faut le faire quand méme,je sais ce que tu vaux JCC et je comprend franchement pas vas falloir que tu m'explique ce qui s'est passé parce que comme la dit Gunni " le tournois était à toi"
Non mais tu sais de qui tu parles ?? Ryan hart ? je veux dire des mecs comme toi il ne mange 200 tous les jours non ? Peut être que je dis une connerie arrête moi dans ce cas ? Peut etre que tu squattes Tekken depuis TTT, que tu es connu de toute l'Europe et la planete tekken, que t a gagne des UTs consecutivement ? Que tu es une référence pour separer les casuals et ceux qui ont un potentiel de pro gamers ?
Excuse moi alors si tu es tout ca ! Mais pour moi Shin Asuka c est un Keus de plus non ?
Sinon depuis quand un tournoi appartient a quelqu un avant de l avoir joue ? JCC a encore du chemin a faire, c est clair ! Mais avec tout le talent dont il dispose il en a largement les moyens !
Arf les mecs....J vous jure y a tout a refaire avec certains....


Bon voila, j ai fait un coup de "Demon" et on passe a autre chose...j'invite mes cibles a me repondre par MP ou aller sur le Tekken special choisy, personne veut pourrir ce topic, moi le premier ! :boule:

J ai effectivement autre chose de bien plus sympa a poster sur ce topic en tant qu orga et que joueur aussi ! Pas mal de GG a distribue pour de vrai et je compte bien les faire aussi !

:rules:

@Phoenix : Merci a toi Wang master, faut qu on se capte en vrai ! MP man !
@ Gunni ; => ce smiley => :boule: c est ironique ou bien ??


TESTEZ VOUS BIEN :devilish:
Modifié en dernier par Triademan [K.O.I.F] le 29 avr. 2013 à 22h52, modifié 1 fois.
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par moon »

C est chiant les forums car parfois il y a des quiproquos de batard . Deja quand je dis " que je ne suis pas dedans " c est juste que je faisais des erreurs que d habitudes je ne fais pas. Je ne rabaisse en rien la prestation de schoposs il me la mise bien profond avec un beat by 4 des le debut et sa c est pas rien et je l en felicite surtout qu il avait le désavantage psychologique d etre en looser ( mais bon sa je lui ai dit est ce vraiment necessaire de le repeter sur le forum surtout qu il y passe pas). Voila bon apres tu penses ce que tu veux je sais que je suis loin d etre parfait comme tu l as si bien dit desole de pas t avoir fait rever ....
Modifié en dernier par moon le 29 avr. 2013 à 22h54, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par Lord_deimos »

gg les gars, en effet +1 pour l'ambiance, l'orga était nickel, le matos était là et les joueurs ont répondu présents. Organiser un tel tournoi est toujours un plaisir.
A l'hotel une chambre bondée de joueurs sur deux postes dans un tout petit espace, des fous rires à gogo et de bons versus, toujours un plaisir de revoir des joueurs que j'apprécie tant.
Pour ma part je ne suis pas allé très loin, mais je dirais tant mieux, car ça me motive encore et encore à continuer de bosser le jeu, comme je le dis toujours "je suis pas forcément là pour gagner mais juste pour en faire baver le plus possible mes adversaires" ça paiera tôt ou tard, j'ai le temps ^^
D'ailleurs après les matchs que j'ai fait je pense me remettre à la boxe australienne, je pense que c'est ce qui me réussi le mieux.

Gros compliments des orgas du stun qui m'ont fait plaisir : en résumant : Les joueurs tekken sont pas comme les autres, ils étaient sympas, pas embétants et ont assuré le jeu, l'ambiance et le spectacle

Merci à vous tous les gars pour les versus de ce weekend ^^
je vous kiffe et espère vous revoir à bordeaux ou sur d'autres tournois ailleurs :grin:
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par Desty Nova »

Yo! J'ai enfin l'occasion de me poser pour poster sur le stunfest. D'abord, bravo et un grand merci aux organisateurs et au staff, en particulier Triademan, Ojin, Deimos et les Bordelais et toute leur équipe: vous avez abattu un boulot absolument titanesque dans la joie et la bonne humeur, vous êtes vraiment géniaux! C''était vraiment la fête, entre les tournois à l'ambiance survoltée, les gros délires, le freeplay et les oldies (Samurai spirits 4 sur Neo Geo :lovely: ). C'est plié, je reviens l'année prochaîne, c'est sûr!!!

Du côté du tournoi TTT2, ben oui, ça s'est bien passé pour moi pour une fois, lol.
Je termine 1er de ma poule après avoir gagné tous mes matches (je me souviens qu'il y avait Bellus de la SWGA dans ma poule, mais les autres, honnêtement, j'ai oublié, vraiment désolé, j'ai honte :blush: ). Après les poules, je tombe sur Ashmaker, qui jouait Feng/Marshall, je crois. Je le bats 3-0. Après lui, je tombe sur Garrison (Marshall/Forest), mais pas de chance pour lui: j'ai tellement bossé le match up contre les Law que son manque d'expérience de TTT2 m'a tout desuite aidé à faire la différence: 3-0 pour moi (mais il s'est vengé sur Bouillome et sur Ao-Jin en loser Bracket :noworry: ).
Après, ça se corse: je joue Triademan qui m'a fait stresser comme un malade :cold: . Il prend Bruce/Kazuya. Au 1er match, je le mène 2 round à 0 et il me remonte et gagne le 1er match (je vous dis pas le moment de solitude... :boule: ). Heureusement, Ao et JayceeChris sont derrière moi pour me rappeler de faire ce que je fais le mieux: défendre et camper. Le 2ème match démarre très mal pour moi (2 rounds à 0 pour Triade) mais je réussis à tout remonter en plantant ma tente à l'autre bout du terrain et en poussant Triade à l'erreur; j'arrache le 2ème match. Triade tente le counterpick en choisissant Ogre/Kazuya mais je renvoie vite Hulk à la niche. Pourtant, c'est au dernier round du dernier match que tout se joue : je saisis enfin l'occasion de lui griller le cerveau avec Asuka. Vraiment bien joué, Triademan :thanku: .
J'enchaîne dans la douleur avec Didigoku (Marshall/Paul): une rencontre très serrée qui s'est jouée elle aussi au poil de cul (je retiens le vol de round magnifique que tu as perpétré au dernier match :really: ): je le bats 3-1 (je crois). Tu es toujours aussi fort et inspiré, c'est un vrai plaisir de jouer contre toi!
Après ça, j'affronte Moon, qui me maîtrise 3-1 malgré toute ma volonté et ma concentration, puis Shoposs qui me viole littéralement avant de m'immoler impitoyablement sur la place publique avec des persos que j'ai pourtant l'habitude d'affronter. Ca prouve sans ambiguïté son évidente supériorité, chapeau :thanku:

@Battou: merci pour les compliments, la route est encore longue pour moi mais effectivement, je sens que mon acharnement à passer des heures en training commence à payer. Je suis surtout content d'avoir eu un excellent taux de déchoppe pendant le tournoi et d'avoir réussi à me déplacer ENFIN comme il faut)

Enfin, je termine en remerciant les compères parisiens (Ao, Chris, Bouillomme, Moon), bordelais, Didi, Yamaturga, Kim Long et tous les autres pour la super ambiance et les encouragements pendant que je luttais pour ma vie :fine: ! Merci aussi pour le freeplay avec tous ceux que j'ai rencontrés pour la 1ère fois: Djyangchou entre autres, avec qui je me suis tapé des barres monumentales!

Dernier mot pour les Bordelais: KESKYA!!! :roflol:
Modifié en dernier par Desty Nova le 29 avr. 2013 à 23h10, modifié 2 fois.
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par Triademan [K.O.I.F] »

@Moon : C vrai que t es pas le plus bavard sur le forum ! :grin: Chui parti cash !!! Sorry man En lisant ton ton post plus haut c kler maintenant ! On attend plus d un champion, plus que des autres, a toi de l écrire peut être ! :angely: Sinon moi je suis un Keus aussi ! No surprise here ! :tongued:

TESTEZ VOUS BIEN :winked:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par Desty Nova »

Pour ce qui est de JayceeChris, il est pas sur le podium, c'est vrai, MAIS
1) il a été (comme toujours) très impressionnant pendant tout son parcours
2) il a perdu contre Ryan mais bon, c'est pas n'importe qui et puis, Chris devait être tendu ou je sais pas quoi, parce qu'il a pas joué comme d'habitude contre Ryan.
3) je le dis très honnêtement, si j'avais croisé le chemin de Chris, il m'aurait probablement désintégré

@Deimos: je viendrai très probablement aux Veaux cette année :thanku:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par bouillome »

Desty Nova a écrit :@Deimos: je viendrai très probablement aux Veaux cette année
De même, si mon calendrier est libre :thanku:
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par Gunni »

@Triademan

Y a rien d'ironique mec!
C'était grave bien fait!
[TSG] FTW!
Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par DougFromParis »

Je viens l'année prochaine
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par shin asuka »

Est ce que j'ai parlé de moi ?
non j'ai parlé de JCC et ryan hart.
JCC est superieur à ryan hart sur Tekken mais il a perdu c'est sa que j'arrive pas trop à digérer
mais bon c'est le jeu :boule:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par djghost04 »

Ryan Hart c est un monstre mais surtout il a BEAUCOUP plus d experience que JCC,ce qui n enleve en rien que JCC est devenu un bon joueur aussi.....

Ryan Hart sa fait combien d année qu il fait parti des top Euros lol? :angely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »