[Marshall Law] La fureur du dragon !

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

Sephiroth Lune a écrit :pour ma part, je préfère me retrouver face à l'adversair eque de dos. c'est un peu dangeureu, en fait, et de face, tu as des tas d'options :super:
JinYanG a écrit :Etre de face permet :

Si il back roll : b+2,(3),d+4 (retarder si jamais il bouge pas, on sait jamais, on peut toujours l'attraper avec le 3 et juggle garanti en faisant b+2,3,4)

Si il bouge pas, ou techroll : db+3
Oué c vrai , c'est pas mal ça :super: , enfin si il ne fait rien je fait db+3 :confus:

Pr le back roll faire b+2,3,4 ds +3 c aussi pas mal ,non ? :ange:
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Jfais mon premier trainnin" avec law en ce moment & ws+2/4,3 to dragon/f+3 passe très bien mais j'ai du mal avec le même juggle pour placer le dragon après le 4,3,4 c'est une question de timin" je le rentre de temp en temps à droite comme à gauche mais jcomprends pas le timin" !!
:enrage: Plizzzz au secours !!
:xiaoyu:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin, c'est pas très dur, suffit d'êtré précis en fait, pour la stance après :4: , :3: et :4: , :3: , :4:. le but, c'est de faire :b: , :f: pendant les coups (donc entre :4: et :3: ou entre :3: et :4:, dépend de ou tu veux arrêter tes coups de pied). ensuite, tu dois faire :f: exactement au moment ou le coup de pied laisse place à la stance ou law recule, si tu t'arrêtes là et que t'a loupé, law va reculer. si tu as réussi, il va bouger les épaules, mais sans reculer. ensuite, tu fais :3: le plus vite possible après :f:, et si tout est bien fait, on ne voit plus du tout law bouger :super:
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

ah ok merci !! jv trainnin" !! :0biggrin:
& pour le b+2,3,4 le dragon c'est entre 3 & 4 ???
:xiaoyu:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oui, toujours entre les deux derniers coups. tu l'a également après :b: + :1: , :2: (totalement inutile au passage), après :1: , :2:, après :f: , :f: + :3: (ou stance / :3:), que tu peux donc sortir à l'infini dans ce cas la :super:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

après ws+4 ws+3 f+2,2 après db+1+2,u,u !

Mais les meilleurs juggles de Law ne se terminent pas par 4,3,4 dss+3 ou b+2,3,4 dss+3. Non le top c'est de finir par 1,2,3 /1,2 ou ff+2,1,3 (avec 4,u+3 avt, ca n'engage que moi :0razzy: ).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

D"ailleurs à ce propos JYG c'est possible :
- WS+2/4,u+3/ff+2,1,3 ???
:xiaoyu:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Stp, regarde le 1er post, il y a tout pleins de juggles, avec notation des damages.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Bon ranix j'ai delete sans faire exprés ton post (powa la puissance du modz).

Mais je vais quand même répondre :

Ouai tu peux faire :b:,:f:,:b:,:f: pour passer en DSS aussi. Si tu le fais rapidement, Law s'arrete net et prend sa pause bruce lee. A partir de ce moment tu peux placer la fin des juggles.

Le :df:+:2: / :2: / :f:+:4:,:3:,:4: / dss +:3:+:4: est pas si simple. Ne fais pas :f:+:2:, fais le :2: le + tôt possible, et le :f:+:4:,:3:,:4: le + tôt possible. Pas besoin de dash. Bien sur la dss doit être quasi parfaite pour que le :3:+:4: passe.

L'auto-parry, test genre fais :b:+:2:,:3:,:4: / :b:,:f:,(:b:),:f: en practice que tu enregistres. Passes en 2P, et essaye d'attaquer ton replay pendant qu'il fait la DSS. Tu verras, il te fera un auto-parry. Tente autant de fois qu'il le faut, jusqu'à ce que tu aies le timing. Après c'est qu'une question de timing pour placer les coups qui suivent rapidement.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Setsuna
Where do I drop this ?
Messages : 73
Enregistré le : 11 févr. 2005 à 19h24
PSN : SetsunaYuki

Message par Setsuna »

Excusez moi de poser cette question mais ( je sais, chuis un inculte ) je voudrais savoir ce que signifie DSS et comment faire le coup de pied droit sauté hyper violent sans faire :f: :f: :f: + :4: ? Moi je finis souvent mes combos par :b: + :2: , :3: , :4: mais je vois sur certaines vidéos que LAw peut utiliser son pied gauche après ca. Un moiuvement semblable à :f: :f: :3: . J'ai essayé plusieurs combinaisons avec :3: à la fin mais je n'y suis jamais arrivé. Merci de m'aider.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

li donc le topic de law depuis le début, on l'a déja expliqué plusieurs fois :super:
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

Une fois que tu finis ta manip : :b: + :2: , :3: , :4: (et aussi d'autre coup)
Fais directement " :b: , :f: , :f: ", ceci te permettra de te mettre en mode : DSS. :0razzy:
Corriger moi si je me trompe. :soif:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ce serait plutot "pendant" que "après", mais tout a déja été expliqué pas mal de fois, il n'y a pas longtemps, en plus :0biggrin:
Avatar du membre
Setsuna
Where do I drop this ?
Messages : 73
Enregistré le : 11 févr. 2005 à 19h24
PSN : SetsunaYuki

Message par Setsuna »

Désolé mais j'etais pressé, et puis lire 10 pages.. :smoke: Rien que la première m'a paru deurer une éternité ! :0biggrin:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Mise à jour de la première page : description DSS, combos, walls combos.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »