Sephiroth Lune a écrit :
@KLM : bien sur que je connais l'AOP de xiaoyu, je la jouais dans T3 et un peu moins dans T4

mais bon, expliquez moi comment l'éclater quand elle se met en AOP, parceque je ne trouve vraiment rien là
En tant que joueur de Xia je ne devrai pas te donner d'info contre elle mais bon vu que elle l'air de vraiment t'embarasser je t'aide
Ti qui joue DevilJ1 contr son pheonix t'as :
*

+

,

Soit coup de pied H pour les intimes

, en plus très safe si tu sort que le premier, enfin tu connais ça.
*

~

toujours utile si l'autre en face squatte en pheonix, faut pas négliger ce coup parce qu'il parait être inutile.
* CD +

,
Après tout ces coups anti-pheonix il devrait moins te faire
chier !!
kuroro a écrit :BT

+

,

+
faudrait penser, à donner des phases de feinte pour ling pour pas se manger des punissions à chaque fois .
Donc je fais BT

+

+phoenix ou BT

+

,

.
Serieux c'est dure de rentrer des BT

+

,

+

en match, j'en place quoi , une fois tout les 15 matchs et encore , faut pas etre en defis , sinon le mec il bourre pas .

Tu peux mixer avec dautre si tu veux après ton BT

+

,

+
* t'as

+
* t'as

+
* t'as

+
* t'as choppe
Evite de faire

après BT

+

,

+

parce qu'il est asser lent & griller & pas safe.
Il est bidon si contre le gars ke tu joues il bourre pas, moi ça m'lasse quand j'vois des matchs & ke chacun de leurs coté ils font leur truks, decalage, avant, arriere, dragon dash, cancel dash ect...meme si c'est pour cacher son jeu & préparer son coup mais bon...

Pour moi il faut aller chercher son adversaire !!! Sinon faut arrêter tekken si c'est pour jouer les viktims & attendre ke l'autre à foiré pour le taper...