Bidouilles en tous genres sur les sticks
Modérateur : Modz
J'ai un pad officiel ps2
j'ai l'impression que toutes les personnes qui modifie leur stick utilise des pad sans les deux joystick
Sinon kenj je pense prendre des photos des circuit électrique afin que quelqu'un puisse m'aider ( genre mettre des trait et des indications la ou il faut souder ect..
j'ai l'impression que toutes les personnes qui modifie leur stick utilise des pad sans les deux joystick
Sinon kenj je pense prendre des photos des circuit électrique afin que quelqu'un puisse m'aider ( genre mettre des trait et des indications la ou il faut souder ect..
Modifié en dernier par Kenshi le 07 nov. 2005 à 21h34, modifié 1 fois.
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
J'ai un RAP : je trouve ca vite encombrant, trop de boutons, et je trouve le stick trop souple.
J'ai pas mal testé le saulabi aussi, et j'ai pas trouvé de confort de jeu dessus. En plus c'est un 8 directions, et si je bouge un peu, je perds vite mes reperes et la précision de mes manips. Faire un d,d/f avec un saulabi, c'est chiant.
Au final celui que j'apprécie le plus, c'est le namco.
J'ai pas mal testé le saulabi aussi, et j'ai pas trouvé de confort de jeu dessus. En plus c'est un 8 directions, et si je bouge un peu, je perds vite mes reperes et la précision de mes manips. Faire un d,d/f avec un saulabi, c'est chiant.
Au final celui que j'apprécie le plus, c'est le namco.

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama