ils mènent a koi les avertissement si c'est pas indiscret?[EDIT JinYanG] 1er avertissement...
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
les mecs kelkun pourrait pas créer un topic pour savoir ki est de la team de ki ?
Parceke pour les news comme moi on a du mal.
Bon renegade grace à leur signature on voie ki c .
mes les autre je sais pas. Donc sa serait sympas ke kelkun créer un topic avec tout le monde présente leur groupe.
Leur ville de jeux et autre enfin voila je lance l'idée.
Parceke pour les news comme moi on a du mal.
Bon renegade grace à leur signature on voie ki c .
mes les autre je sais pas. Donc sa serait sympas ke kelkun créer un topic avec tout le monde présente leur groupe.
Leur ville de jeux et autre enfin voila je lance l'idée.
[Y-B]ojin
_

Je peux répondre ?ojin a écrit :les mecs kelkun pourrait pas créer un topic pour savoir ki est de la team de ki ?

Les teams sont toujours des approxiamations. Entre ceux qui sont dedans et ceux qui sont très proches, la frontière est floue.
Alors, au début il y avait la FBT avec Timer, Frenchy et Elefanc et la Kya avec JY, Quick, Ak2.
La FBT est un reliquat de l'époque TTT. Avec 2 des 5 meilleurs français dedans.
La KYA est plus une team formée sur T4.
Ensuite est venue T5. Chez les FBT, Elefanc est trop vieux pour jouer. Frenchy est toujours très bon mais n'a pas de console. Ils ont été plutôt discrets au premier semestre 2005.
La Kya a tout de suite adopté T5 et Nina en particulier. Sauf Ak2 qui joue plus à TTT et à Street. Ils ont eu de très bon résultat tout de suite.
La renégade s'est formée autour de Rude_Boy, Sokar Raiden et Lix. Ils ont été confrontés à la Kya assez vite. Une fois avec un succès moyen, une fois avec une écrasante victoire de Lix. (Lix et JY ayant fait tout le jeu).
Ensuite, après UT2, un joueur de génie a émérgé :

La Kya en a profité pour virer discrètement ce gros sac de AK2 et pour reprendre Genius.
l'UT3 a consacré 6 joueurs (de ces team) : JY (vainqueur), Lix, Sokar, Timer, Frenchy et Genius avec des très bon résultats.
La renégade avait déja commencé à grandir avant l'UT3 en prenant dans ses rang l'excellent Old_Boy. On sentait aussi un rapprochement de AK2.
Le coup de théatre arrive lors du BL4 à Londres. Une équipe composée de Frenchy, JY, Genius et Timer s'y éclate comme des porcs et raflent les meilleurs places. Vainqueur Frenchy.
Ils créent pour rigoler (croient ils) la FBT XXL.
La sauce prend. Malgrè les grincements de dents et les dénégations véhémentes, la FBT XXL est en place. La KYA s'éffondre. Quick rejoint la Renégade. La renégade intègre Z.gla.
Voila en gros les teams Parisiènes de Calbuth. Il y a aussi une team suisse et une team lyonnaise. Et aussi une team---famille dans l'ouest.
Toute dénégation de mes propos n'est que de la mauvaise foi.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
genius n'a jamais fait partie de la kya, il a meme refusé d'y entrer..LiuDi a écrit : Ensuite, après UT2, un joueur de génie a émérgé :GENIUS
![]()
La Kya en a profité pour virer discrètement ce gros Bizounours de AK2 et pour reprendre Genius.

Je cite, genius:"je fais partie d'aucune team, j'ai un but, je joue avec la kya juste pour combler un manque d'effectif, une fois, et une fois seule"

au retour du tournoi en UK, genius a rejoint la fbt avec jinyang et ce n'est que là que ak et quik se sont retrouvés en amoureux. la renegade les a absorbés.

Mais merci pour cet historique, je me demande meme comment tu fais pour en savoir autant alors qu'on ne t'a jamais vu en session mdrrr

- Quiksilverman
- Top Contender
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Moi un sac?Défi tout de suite! On verra quid e nous deux sera le sac!La Kya en a profité pour virer discrètement ce gros Bizounours de AK2 et pour reprendre Genius.

Bref, la KYA c'est du passé, maintenant, on s'entraîne afin d'être performant pour le DR....

Il est clair que Timer et Frenchie ont toujours été là à tous les tournois pour me donner des conseils, et ca ma souvent bcp aidé. + les sessions que je fais avec eux, et où mon level augmente à chaque fois ! Bref je me sens mieux avec eux (mm si depuis le BL4 je ne sessionne plus), c'est normal si je suis dans leur Team. Ca fait un bail que je n'ai plus joué avec Quik, et ne parlons mm pas de Ak. La team sombrait ptit à ptit, on cherchait mm un moyen de remplacer le fantome Ak qui n'est mm pas venu pour l'UT2 (voila comment il nous montre sa passion pour T5...). C'est pas non plus le drame de l'année.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
-
- Grand Master Flash
héééé
Hooooooooo!!! Du calme les enfants!!!kingofvf4 a écrit :Comment?
z. gladiator a quitté le Temple pour rejoindre la Renegade?
Et toi Quik arrête de venir nous rabâcher les oreilles avec ta 9th-12th place!![]()
![]()
Au temple on est pas des sacs pour abandonner sa team comme ça!!! ou jeter un mec de sa team

Explicage: lol
En ce moment les sacs du temple, ne jouent plus trop à tekken alors que c'est une team de malade, méme la fbt c'est du gateau à coté....
Bref aprés le départ de G_remy et Dan des malades!!!! qui sont arrivés au niveau à ne vitesse de ouf!!!! vient le tour de Rani et Dani, ils jouent plus c'est la merde, je me retrouve tout seul.
En ce moment je fais bcp de sessions et defis avec la renegade c'est clair, bonne team!!!! Donc voilà je suis en interim chez la renegade

Si le temple arréte de jouer à tekken ou CDI renegade ou recrutage temple tekken pour une nouvelle team. Mais c'est tout le temple qui décidera pas moi, comme je peux pas changer de team aussi facilement, le temple c'est sans pitié!!!!!!!!
Duand tu y entres c'est la mort!!!!!!!!!!!!!!!:enrage:
- Quiksilverman
- Top Contender
Bah écoute, j'en suis ravi pour toi !JinYanG a écrit :Il est clair que Timer et Frenchie ont toujours été là à tous les tournois pour me donner des conseils, et ca ma souvent bcp aidé. + les sessions que je fais avec eux, et où mon level augmente à chaque fois ! Bref je me sens mieux avec eux
Ce que je trouve un peu dommage dans cette histoire, c'est que tu ne laissais pas autant paraître ton envie de nous quitter, que se soit en session ou en tournoi. Je te reproche juste le fait d'avoir été un peu "faux" envers nous, et envers moi avec nos conseils/stratz sur MSN ou sur place, ainsi que la création des nouveaux avatars ; sachant que toi de ton côté tu voulais voir ailleurs.
Tu vois, t'as décidé ça tout seul lors d'une visite de courtoisie en UK avec la FBT et Genius...

P.S. Ca m'a fait doucement sourire lorsque j'ai regardé tes matchs contre les anglais, avec déja la mention "[FBT] XXl" sur ton pseudo.
Comme on dit, on est dans un monde où il y a des entubeurs et des entubés... Elefanc en a fait les frais aussi