Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 8
Modérateur : Modz
Em même temps c'était au début de tekken 5 nan? J'ai pas envie de le flatter ce soir!kenj a écrit :Je te dis, au dernier tournoi un minimum sérieux (J-Type), vous avez cassé la baraque! Vous avez presque failli squatter les 3 premières places! Tout le monde s'en souvient!triademan a écrit :ouais et je confirme au cas ou t'aurais un doute!kenj a écrit :Même pas, le niveau est trop faible, ils ont rien à envier à PERSONNE selon triademan!
TEST TOI BIEN

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
T'es sûr de ton coup, là? Et triademan, l'homme qui a toujours le dernier mot, t'en penses quoi?kingofvf4 a écrit :T'y étais presque, en effet!soulcaman a écrit :Y a deja la moitié des boss de bretagne qui se sont fait lyncher au tournoi, mais au moins tous ne revendiquent pas des victoires, ou des presques victoires.
EDIT: C'est marrant, on voit mieux ses fautes en prévisualisation!

- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
tu me soul ka man. Je disais juste ke la koif me bas facile et ke certaine personne à paris ce crois des gros winner.soulcaman a écrit : C'est bon t'as failli battre Quik, et c'est la fête!
Donc bon je vois mnt à peu prés le nivo de chake. Ya des match plus facile ke d'autre et le seul truc ke j'ai à dire c ke bah voila nina c cho à joué donc bon heu.
Je trouve ke sa va j'ai encore bien géré
@rek : non nous remercis pas. On est la pour mettre un peu d'ambiance grace à quiK

@soul ka man : ta vu ou des boss breton ?? ll mon gas on est arrivé et je les tout le temp revendiké. Ke j'était un joueur du dimanche.
KOI TA envis de joué contre les boss breton. Bah vient à rennes mon choux, je vais bien t'acceillir

si ya ke sa pour te faire plaisir.

Modifié en dernier par ojin le 07 avr. 2006 à 22h42, modifié 1 fois.
[Y-B]ojin
_

Et maintenant, c'est presque la fin de Tekken 5!soulcaman a écrit :Em même temps c'était au début de tekken 5 nan? J'ai pas envie de le flatter ce soir!

C'est vrai, rien à voir avec ton jeu dans la finale du tournoi qui a été filmée. Là, tu as le jeu depuis plus longtemps, et on voit la différence! C'est ça, d'ailleurs, qui donne envie!triademan a écrit :et en plus on avait le jeu depuis 1 mois ...![]()
TEST TOI BIEN
- gabrielroy
- Silver Smurfer
kenj a écrit :T'es sûr de ton coup, là? Et triademan, l'homme qui a toujours le dernier mot, t'en penses quoi?kingofvf4 a écrit :T'y étais presque, en effet!soulcaman a écrit :Y a déjà la moitié des boss de Bretagne qui se sont fait lyncher au tournoi, mais au moins tous ne revendiquent pas des victoires, ou des presques victoires.
EDIT: C'est marrant, on voit mieux ses fautes en prévisualisation!

My team :

Tu peux me dire où quelqu'un se targue d'avoir un niveau qui n'a rien à envier aux autres, cela dit?ojin a écrit :tu me soul ka man. Je disais juste ke la koif me bas facile et ke certaine personne à paris ce crois des gros winner.

Sinon, c'est qui les boss bretons, dans un ordre subjectif? Y'en a beaucoup avant toi?ojin a écrit :@soul ka man : ta vu ou des boss breton ?? ll mon gas on est arrivé et je les tout le temp revendiké. Ke j'était un joueur du dimanche.
Nan, il a pas joué contre kingheim dans le tableau final, mais contre Prodigal Son. Tu aurais dû le venger contre Prodigal Son!triademan a écrit :ben ouais en même temps je l'aurais vengé contre kingheim aussi.kenj a écrit :JinYanG il a pas failli, il l'a juste battu!
Il t'a vengé en quelque sorte!![]()
TEST TOI BIEN

- gabrielroy
- Silver Smurfer
Ok, j'efface les posts suivants! 
EDIT...
[Tournoi] Rennes le 10 avril 2005
[Tournoi] Paris 18 juin 2k5
Je compte un peu plus de deux mois entre ces deux tournois. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux dire 15 jours plutôt que 2 mois 1/2!

EDIT...

15 jours que tu as corrigé en 1 mois, pour être plus crédible. Si je peux me permettre...triademan a écrit :et en plus on avait le jeu depuis 1 mois ...![]()
TEST TOI BIEN
[Tournoi] Rennes le 10 avril 2005
[Tournoi] Paris 18 juin 2k5
Je compte un peu plus de deux mois entre ces deux tournois. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux dire 15 jours plutôt que 2 mois 1/2!