[04/09/06] Le Quizz #19 : Gagnez des tapettes à chats
OK! Disons que j'écoute même pas forcément tous les extraits, sur les 270. Et en écoutant, c'est effectivement OK pour ta réponse.jo-yabuki a écrit :Ah si, ça ne peut être que l'ost de Pulp Fiction, c'est le dialogue d'entrée. Ensuite ça part sur Miserlou mais on écoute que les premières notes.kenj a écrit :Euh, pas vendu comme ça! Tu peux préciser l'artiste?
Le dialogue est de Tarantino, cité par Amanda Plummer, et le morceau c'est Miserlou. Ca va ?

Extrait 021 - Proposé par kuroro
Pumpkin and Honey Bunny - Misirlou
Où c'est écrit qu'il faut donner le titre exact? La réponse est accordée à Rek, parce que visiblement, il a pas dit "Dorothée - Je peinds en black". Il connaît visiblement l'artiste et le morceau, pour moi, c'est suffisant pour être considéré comme une bonne réponse.jo-yabuki a écrit :Tu fait de la merde ce soir, j'ai posté en même temps "Paint it Black" (22h04) qui est le titre original. Painted black ça a pas le même sens et c'est pas bon

C'est vrai, ici:jo-yabuki a écrit :Et j'ai repondu Oualalaradime avant tout le monde !
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=126796#126796
Mais dommage, c'était Joan Baez.
- Tokubei
- I love VF4
en tout cas OST- shame pour oldboy c est un peu comment dire... fort du café!kenj a écrit :Où c'est écrit qu'il faut donner le titre exact? La réponse est accordée à Rek, parce que visiblement, il a pas dit "Dorothée - Je peinds en black". Il connaît visiblement l'artiste et le morceau, pour moi, c'est suffisant pour être considéré comme une bonne réponse.jo-yabuki a écrit :Tu fait de la merde ce soir, j'ai posté en même temps "Paint it Black" (22h04) qui est le titre original. Painted black ça a pas le même sens et c'est pas bon

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

Bon, en fouillant un peu dans l'historique du jeu, il semble qu'effectivement, il y a eu des cas où un joueur a posté un titre presque correct, et juste après, un autre a posté le titre exact. Et le point a dans ce cas été donné à celui qui a cité le titre exact. Donc, comme la réponse exacte a été donnée au même moment, à la minute près, il est légitime d'accorder la réponse à l'équipe Terrence & Philip, je crois.