Ouais yen a plein avant moi au moin 100 personnes breton plus fort ke moi.kenj a écrit :[inon, c'est qui les boss bretons, dans un ordre subjectif? Y'en a beaucoup avant toi?
Mais ces personne la reste trés discret

TESTEZ_VOUS_BIEN

Modérateur : Modz
Saches que Quik n'a peur de rienojin a écrit :t'es rigolos quik !Quiksilverman a écrit :Avec 14 participants, comme les tournois Tekken en BretagneTu veux venir ou ta peur de prendre ta fesé ?
Et dire kun bizounous comme moi à faillit te battre et pourtant je suis nul. Comparais un certains autres joueurs breton. Ne l'oublions pas je suis un joueur du dimanche.![]()
TEST_TOI_BIENon T'attend à rennes pour kon sois 15
Je sais qu'au fond, ça t'excite !ojin a écrit : En même temp quik vient à peine à cherché la merde. Donc bon moi je dit rien mais c pareil koi![]()
Vous avez pas mal de soirée pyjama derrière vous (toi et la KOIF)ojin a écrit :tu me soul ka man. Je disais juste ke la koif me bas facile et ke certaine personne à paris ce crois des gros winner.soulcaman a écrit : C'est bon t'as failli battre Quik, et c'est la fête!
Donc bon je vois mnt à peu prés le nivo de chake. Ya des match plus facile ke d'autre et le seul truc ke j'ai à dire c ke bah voila nina c cho à joué donc bon heu.
Je trouve ke sa va j'ai encore bien géré