Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 8

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

kenj a écrit :[inon, c'est qui les boss bretons, dans un ordre subjectif? Y'en a beaucoup avant toi?
Ouais yen a plein avant moi au moin 100 personnes breton plus fort ke moi.

Mais ces personne la reste trés discret :0rofl:

TESTEZ_VOUS_BIEN :hehe:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

En tout cas, ils viennent pas aux tournois, vu que vous êtes 13 maximum! :ange: :smoke:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

LOL C vrais tu as raison.

Bah on va dire ke sur les 13 je me trouve dans la moitier donc 6 ou 7 meilleur ke moi. :superlol:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non mais c'est cool, sinon, dommage qu'on ait vraiment pas le temps de discuter aux UT, c'est tout de même organisé pour que les gens se rencontrent, et finalement, ça passe trop vite! J'ai même pas le temps de sortir pour le dîner manger avec tout le monde, on reste en solo dans la salle pour préparer la suite du tournoi! :0wasted:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

kenj... c'est quoi ton avatar? On dirait une folle entrain de jouer avec une chèvre dont un anneau serait planté dans son nez... Et le liquide blanc serait du lait qui s'échappe car la chèvre s'est fait trucider... :confus:

- Je suis trop fatiguuuuuééééééééééééé - :smoke:

Edit : Jviens de voir le concours... C'est dingue ce film... Est-ce qu'il est ainsi tout du long? Tu as vraiment de drôle de film vu à ton actif hervé :bana3:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

lix_tetrax a écrit :Quoi????????? Oldboy s'est mis à Steve?????????? :surprise: :surprise:
Mais t'es bourré ou quoi? :party2: Je parle de PADSI DO SAN! L'italien!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

I-no a écrit :Edit : Jviens de voir le concours... C'est dingue ce film... Est-ce qu'il est ainsi tout du long? Tu as vraiment de drôle de film vu à ton actif hervé :bana3:
Non, ce n'est pas comme ça tout du long... C'est pire! :0wow:
Un des plus grands films d'horreur du cinéma! :smoke:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

en tout cas, c pas bien de gacher du lait comme ca, quand on sait tout le mal que se donnent nos amis eleveur pour la traite de 5h00 du matin. :ouf:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je crois que c'est truqué, ce n'est pas du vrai lait. Aucun lait n'a été brutalisé ni maltraité dans ce film, c'est écrit dans le générique final.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

ojin a écrit :
Quiksilverman a écrit :Avec 14 participants, comme les tournois Tekken en Bretagne :smoke:
t'es rigolos quik ! :hehe: Tu veux venir ou ta peur de prendre ta fesé ?

Et dire kun bizounous comme moi à faillit te battre et pourtant je suis nul. Comparais un certains autres joueurs breton. Ne l'oublions pas je suis un joueur du dimanche. :superlol:

TEST_TOI_BIEN :hehe: on T'attend à rennes pour kon sois 15 :bravo:
Saches que Quik n'a peur de rien :smoke:

Bizounours du dimanche je te le fait pas dire, en même temps c'est pas comme si on avait fait un défi ou qu'on avait joué ensemble 4h d'affilé.
Sur 2 matchs tout est possible, regarde, moi j'ai bien failli battre TheDinosaur. Quelqu'un d'autre dans notre poule lui a pris ne serait-ce qu'un match ? Bah, j'en ai pas le souvenir...

ojin a écrit : En même temp quik vient à peine à cherché la merde. Donc bon moi je dit rien mais c pareil koi :fuct:
Je sais qu'au fond, ça t'excite !
ojin a écrit :
soulcaman a écrit : C'est bon t'as failli battre Quik, et c'est la fête! :boirebis:
tu me soul ka man. Je disais juste ke la koif me bas facile et ke certaine personne à paris ce crois des gros winner.

Donc bon je vois mnt à peu prés le nivo de chake. Ya des match plus facile ke d'autre et le seul truc ke j'ai à dire c ke bah voila nina c cho à joué donc bon heu.

Je trouve ke sa va j'ai encore bien géré
Vous avez pas mal de soirée pyjama derrière vous (toi et la KOIF)
Donc, je me doute bien qu'à la fin, tu ne dois être qu'une formalité maintenant pour eux.
Ouais t'as plutôt bien géré, je dois l'admettre : beaucoup de chopes, quelques balayettes, 2-3 Twin pistons lachés dans le vide ont suffit à me destabiliser... sur nos 3 matchs joués.

Au final j'ai gagné, c'est dommage pour toi mais c'est comme ça :bana2:
Image
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

J'ai retaté de Tekken hier après une petite pose MGS3... Je me sens bien chaud bouillant alors j'annonce! Je gagnerais le tournoi steve de l'uT sac! :superlol:

Pour dire quelque chose de constructif :

J'ai été un peu déçu par les vidéos de borami que tu as mis à notre disposition. apparemment il semble être la meilleur xiaoYu de corée (d'après ta feuille des top players) et pourtant je trouve que sa xiaoYu a beaucoup moins de style que celle de xiaosarang. Ceux qui ont vu la premiere fournée de vidéo SBO sur le ftp de maxi avec le match xiaosarang vs letzezanbanplay (ou quelque chose comme ca :fuct: ) partageront peut etre mon avis.
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

I-no a écrit :J'ai retaté de Tekken hier après une petite pose MGS3... Je me sens bien chaud bouillant alors j'annonce! Je gagnerais le tournoi steve de l'uT Bizounours!
Image

:super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Une tentative d'intro du DVD UT6. Disponible ici...

Heureusement, Quiksilverman est là, et une intro bien plus sympa sera disponible bientôt! :super: :smoke:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Hey, c'est un bon début déja :0wow:
J'aime bien la superposition de la video du jeu et de l'ambiance !! :bravo:
Image
Rek
The Goonies

Message par Rek »

pas mal , pas mal... :smoke: