Non non t'inquiète, c'est que des classiquesTokubei a écrit :enfin bon les tracks de lixou reste l épreuve la plus dur !

Modérateur : Modz
Bah c'est simple, Nina a tellement était revue à la baisse dans le DR qu'elle équivaut maintenant à un perso comme Lei ou Yoshi. Si tu comprends toujours pas pourquoi je parle de ces persos en particulier, allumes juste ta console et regarde le bas du tableau des stats du character usagekuroro a écrit :Quiksilverman a écrit :Nina reste un perso sympa quand même, à mettre dans le meme saç que Yoshi et Lei
![]()
vois pas le rapport ...
Ca n'empêche pas Sackey Annan de battre Prodigal Son avec cette Nina en finale WB du tournoi à Londres fin août. Si il peut le faire, toi aussi, non?Quiksilverman a écrit :Bah c'est simple, Nina a tellement était revue à la baisse dans le DR qu'elle équivaut maintenant à un perso comme Lei ou Yoshi. Si tu comprends toujours pas pourquoi je parle de ces persos en particulier, allumes juste ta console et regarde le bas du tableau des stats du character usage
Moi je la voit plutot comme Paul T5Quiksilverman a écrit :Bah c'est simple, Nina a tellement était revue à la baisse dans le DR qu'elle équivaut maintenant à un perso comme Lei ou Yoshi. Si tu comprends toujours pas pourquoi je parle de ces persos en particulier, allumes juste ta console et regarde le bas du tableau des stats du character usagekuroro a écrit :Quiksilverman a écrit :Nina reste un perso sympa quand même, à mettre dans le meme saç que Yoshi et Lei
![]()
vois pas le rapport ...