Heureusement ya les Spécial Lows quand même !

Modérateur : Modz
kingofvf4 a écrit :Cher sephi y a pas de bus à partir de 18h et je vais jouer chez long de 14h à 17h00 sois pas jaloux tu goûteras de la william t'inquiètes pas
Pour une fois que je peux jouer mes Williams sans entendre des plaintes, gémissements, pleurnichements, rouspétage...
gabrielroy a écrit :t es un vrai salop toi![]()
mais on te verra avec tes williams quand T5 DR sortira
même si on peut tj rêver![]()
![]()
Genius a écrit :au moins il gagne des match lui.
gabrielroy a écrit :Genius je te lance un défi , puisque tu viendras en Belgique 3 jours avant l UT4
acceptes tu mon défi ou pas ? et là on verra si je gagne pas de match
HeinGG ??!Genius a écrit :je prend juste la defense de quick.c tou.c pa mechant.jaccepte ton defi avec plaisir. ne provok pa tro non plus,tu riske davoir 1 grosse surprise.
IL A PROGRESSE COMME UN GROS COCHONOUS CE GARSsoulcaman a écrit :lol ! tu post un commentaire sur le perso d un des seuls mec a qui t as foutu une patée ! on dirait genius qui me dit apres 45 a 2 : "bien joué mon soulca !"
Sans même regarder la vidéo, ça vient du mec quand Howarang met du pressing, tu le step pas au corps à corps pour sortir un EWFG...Sephiroth Lune a écrit : le seul défaut que j'ai pu trouver, mais là je sais pas si ça vient de long ou de bob, on peut relativement bien stepper. ce qui est suivi d'un ewgf + okizeme, que long a bien du mal à gérer