Attention, Kate M. n'est pas Kate Moss, ne confonds pas tout.Tokubei a écrit :Mais nan po elle .Kate M jparlais d elle
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 7
Modérateur : Modz
00
C'est vrai?kingofvf4 a écrit :Ehh n'oubliez pas que le 26 mars c'est mon anniversaire!![]()
Laissez moi gagner!
Arf, t'aurais pas dû dire ça! On va organiser une fête, et tu devras danser sur Charlie Brown ET Moskau!
je viens de faire une petite simulation pour savoir combien nous couterais le voyage à la date du 4 mars : 
- 350€ pour 5 personnes aller/retour.
- soit 35€ par aller et par personne
la date serait :
- aller : depart samedi 4 mars à 06h37 ==> arrivée à 08h29
- retour : depart lundi 6 mars à 06h34 ==> arrivée à 10h23
faut voir maintenant pour ceux qui travail le lundi matin...

- 350€ pour 5 personnes aller/retour.
- soit 35€ par aller et par personne
la date serait :
- aller : depart samedi 4 mars à 06h37 ==> arrivée à 08h29
- retour : depart lundi 6 mars à 06h34 ==> arrivée à 10h23
faut voir maintenant pour ceux qui travail le lundi matin...
[TEMPLE]

- Quiksilverman
 - Top Contender

- PSN : QuikSilverMan

il faut voir aussi avec les anglais pour l'hébergement. Hier The chef me disait que ça allait être chaud pour nous 5, mais qu'il trouverait.
Donc on ne pourra pas partir à plus de 5 (cronos6, sokar, quick, z., genius).
Je lui ais aussi dit que si on se déplaçait, il faudrait qu'il y aai les meilleurs joueur. Il va donc contacter Ryan, cobra et Starscream (les absent habituel) et leurs dire de venir soit au tournoi, soit à la session de samedi soir ou dimanche.
les horaires ont l'air de convenir à moi, quick et genius, reste à voir avec les deux autres (c'est pas facile tout ça, si un ne peux pas, on doit tout changer).
au pire on partirait en car, ça nous couterait déjà moins cher, et je pense qu'on ne serait pas limité au niveau horaire

Donc on ne pourra pas partir à plus de 5 (cronos6, sokar, quick, z., genius).
Je lui ais aussi dit que si on se déplaçait, il faudrait qu'il y aai les meilleurs joueur. Il va donc contacter Ryan, cobra et Starscream (les absent habituel) et leurs dire de venir soit au tournoi, soit à la session de samedi soir ou dimanche.
les horaires ont l'air de convenir à moi, quick et genius, reste à voir avec les deux autres (c'est pas facile tout ça, si un ne peux pas, on doit tout changer).
au pire on partirait en car, ça nous couterait déjà moins cher, et je pense qu'on ne serait pas limité au niveau horaire
[TEMPLE]

Mais c'est quoi, la bonne réponse, finalement?OldBoy a écrit :aaah le subjonctif, le plus beau tech trap de la langue française!kenj a écrit :"Je me tire avant qu'on remarque que je sois venu", c'est le français selon Sephi.![]()
Il aurait aussi dit "avant qu'on remarque que je sois parti" à la place de "avant qu'on remarque que je suis parti".
- Quiksilverman
 - Top Contender

- Quiksilverman
 - Top Contender