Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9
Modérateur : Modz
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Triademan, je vais finir par avoir peur de venir aux tournois bretons comme je te l'avais promis... vous semblez tous préferez un certains côté obscur... du calbuth devrais-je dire?shojin a écrit :Ba si Kingo veut bien m'apprendre, je serais un élève assidu, voir plus si affinité !

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Parce que savoir faire savoir faire une punission completement pété c'est avoir le sens du jeu peut être, et faire 90% du temps un chope en 2 aussi?ojin a écrit :lol ephir ki cause.![]()
moin fort ke nous et na aucun sens du jeux.
arrete je suis pété la

Enfin le sens du jeu et tout, peut être bien mais bon bizarrement tu joue contre Yann qui joue unsafe a mort ne punis pas et tu te fait niqué, donc tu ne l'a pas non plus, arrête un pêu de faire ta star, je suis nul mais au moin je l'avoue. De plus je parle de théorie, et sur le point théorique je ne pense pas dire n'importe quoi.
Par contre sa je le prend très mal et mon énervement vien surtout de la, tu sait ce que c'est de vivre en étant hyper stréssé pour tous et n'importe quoi? de devoir prendre des anxiolitique en permanance? Non, c'est une maladie, alors ferme un peu ta geule t'est dans l'ignorance la plus complete sur ce point, ce genre de truc m'enerve très fortement, genre quelqu'un qui fait des crise d'épileptie tu te fou de sa geule peu être?Le mec ki est prêt à cassé les manettes et ki se drogue pour pouvoir bien joué loool.
- shojin
- Master of Puppets
Quoi ! Tu ne connais pas Belphegor ??kingofvf4 a écrit :Le seul film que je connais avec Sophie Marceau dedans, c'est le James Bond tomorrow never dieskenj a écrit :T'y connais rien en grand cinéma!

Modifié en dernier par shojin le 23 mai 2006 à 01h00, modifié 1 fois.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^