[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

merci, encore à kuklan, dragunov et son frère pour la petite session sympa, c'était marrant.
en ce moment je suis en mode entrainement pour boucher toutes mes lacunes.
dès que ranix est dispo en semaine, je te fais signe dragunov. tu va manger du kazuya. :0razzy:
Dragunov
Master of Muppets
PSN : DraguKingto

Message par Dragunov »

Merci à toi akon, :super: pour samedi dernier. Une petite session chez akon avec mon frère et ranix, super sympa si ce n'est que son kaz m'a électrocuté dans tous les sens. Dommage qu'il parte en vacances le mois d'août pour un an :0wow: Bonnes vacs rani, tu vas tâter du tekken 6 sur console tout seul :hehe: Bon mois d'août pour tous les autres.
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Merci Battou pour la session d'hier, il y avait bcp de monde

Elefanc, Génius, Séphi, Dragunov, Trukingto, Djjm, Battousai, Kuklan, Phoenix, Z-gladiator, Bicycle (Alias Mr Stick), Sokar, Jin75.

C'était super, J'ai trouvé Z- vraiment bon. Et les deux frères (Dragunov et Trukingto) terrible pour leur première session offline. On va les surveiller de près !
Uf4 c'est la vérité !
Kuklan
Kuklan
Kuklan

session

Message par Kuklan »

merci encore battou pour cette bonne session que du level au rendez vous encore une fois la magie de tekken était bien présente :super:
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

Merci pour cette soirée bien mortelle, même si j'ai surtout moddé du stick au lieu de jouer :)

J'espère que ton stick te convient comme il faut !
à bas la balayette.
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Merci à tous d'etre venu, on as vraiment passé une excellente soirée (des barres de rires , du jeu , et encore des barres).
J'espère que vous avez tous pris autant de plaisir à y participer que moi .
Merci à tous ceux qui ont apporter du matos ainsi qu' à Séphi qui s'est déplacé spécialement pour cette séssion.
Super soirée et ça fait du bien de voir vos têtes de délurés :superlol:

:ange:

@Bicycle : Ho que OUI, le Grenn Bicycle (c'est son petit nom lol ) fait vraiment des merveilles :super:.
Merci :0biggrin:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

la session était bien sympa, le level présent (les deux nouveaux venus sur le forum sont vraiment au dessus de la moyenne française à mon avis :0wow: ), les délires interminables ...

bref, que du bon (sauf mon stick qui a commencé à plus marcher vendredi soir, merci melkus qui me l'a ressoudé, et non merci au coréen qui a soudé ça avec ses pieds), à refaire :boirebis:
Dragunov
Master of Muppets

Message par Dragunov »

Content d'apprendre qu'on est au-dessus de la moyenne française. En tout cas, c'était super cool sauf pour les trains, mais bon j'ai passé ma meilleure nuit blanche sur tekken grâce à vous. Merci battou et aux autres d'être venus !
PS : nos pseudos pour que ce soit clair, mon petit frère Dragunov et moi TrunksKing, d'où les psn DraguKingto et TrunKingto (pour jin75). Surnommez comme vous voulez :0rofl:
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ok ça marche, vous pouvez juste avoir un compte chacun sur T.A. ?
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

c'est clair qu'en ayant dit que vous étiez au dessus de la moyenne, ça va surement pleurer un peu demain sur le forum, et incendier sévère :0razzy:

sinon, j'ai dit ça parceque vous gérez bien les combos, vous amenez au mur quand il faut, les pressing c'est pas des trucs pourris trouvés sur tekken 2 et balancés à l'infini sans cerveau, vous punissez très bien les whiffs, etc. vraiment, c'était intéressant, et je regrette juste d'avoir joué avec l'un de vous deux sur une télé 4:3 calibrée en affichage 16:9, parceque c'était horrible pour moi (je joue beaucoup sur les distances et là elles étaient faussées de 20% environ sur la longueur :tetemur: )

en tout cas, j'espère qu'on vous reverra souvent dans les tournois, parceque y'a vraiment moyen de faire quelque chose :super:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Mais non Séphi rappelles toi , ton truc c'est LA TECHNIQUE , pas les tournois et autre , alors . . . . :beu:

Super session , niveau de ouf !!! Rien à envier aux autres nations européennes , c'est ptet meme l'inverse !! :soif:

Zaza , super !! Sephi , monstrueux (si , si) !! Kenj (?) :huh: !! Jinou dommage mais chtai meme pas vu jouer lol !!
Genius ( :star: :star: ) , franchement ça va gros , woulah tu geres pas trop mal !! Battou : "Mais il est où , mais il est où , mais il est où le N.I.N lalalalalala . . . . ) :0biggrin: !! Sokar , Love you my man , super niveau au passage !!
:0biggrin: Dj JM , Un malade , sérieux une progression qui promet , le travaille doit surtout se faire sur la mentalité je pense :0razzy: , car l'énergie est bien là son rat !! :0biggrin: Kuklan , prends confiance en toi et tu nous rejoindra aussitot ma poule !! :smoke: Bicycle , j'aime ton rire , et t'as l'air d'être une vraie cochonne au pieux ( :ouf: ) !!

Bein voila merci encore à battou et à très vite j'espère !! :super: :star: :star:

PS : Il manquait quelque personne mais bon , prochaine fois !! ^^

PS2 : Dragu , ch'te fait peur avoues le !!! MDR :hehe:

Sinon bah , I'm BACK !!

:super:

MAIS LA FRERES DRAGUS JVOUS AI PAS OUBLIES !! Calmez-vous tout ira bien , ça va bien spasser :superlol: !!!
Non plus sérieusement un niveau incroyable , bien meilleur qu'un simple "Au dessus de la moyenne" à mon goût , et à celui d'autre j'en suis sur !! Autant pour l'un comme pour l'autre , peu importe les scores qu'on a fait , j'ai vu des rounds de oufs entre nous !! Merci Beaucoup et à bientot j'espère !! :boire: :star: :star:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Trunksking
Master of Puppets

Message par Trunksking »

:0biggrin: Jsuis sûr que t'a dit tout ça en chantant avec ton rap à l'arrache ! Mais c'est bon j'ai pas peur t'inquiètes. Dorénavant, je posterai sur mon compte et si vous revoyez l'autre profil, ce sera l'original dragu. Dommage que j'ai pas beaucoup joué contre tout le monde. En tout cas, c'est sans problème pour une prochaine session, mais pas jusqu'à minuit pour nous à cause des trains. On est punished, mon frère a toujours moins de 18 ans :tetemur:
:king: Lord of War
Kuklan
Kuklan
Kuklan

Message par Kuklan »

Trunksking a écrit ::0biggrin: Jsuis sûr que t'a dit tout ça en chantant avec ton rap à l'arrache ! Mais c'est bon j'ai pas peur t'inquiètes. Dorénavant, je posterai sur mon compte et si vous revoyez l'autre profil, ce sera l'original dragu. Dommage que j'ai pas beaucoup joué contre tout le monde. En tout cas, c'est sans problème pour une prochaine session, mais pas jusqu'à minuit pour nous à cause des trains. On est punished, mon frère a toujours moins de 18 ans :tetemur:
A ouai as se point :nazos: c trop bete
En tout cas vous avez fait une belle impression a se ke je voie :super:
A la prochaine les dragus
Trunksking
Master of Puppets

Message par Trunksking »

Et ouais, on devait aider le dimanche matin, y avait des invités j'avais zappé :smoke: Sinon je crois que t'es celui qui habite le plus proche de chez moi, on s'entraînera quand tu veux kuk :super:
:king: Lord of War
Kuklan
Kuklan
Kuklan

session

Message par Kuklan »

ok man pas de souci et puis j'ai pas eu trop l'occasion de training avec toi C'est plus ton brother qui m'as mit ma raclé :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »