Euh, je dois vraiment répondre?ojin a écrit :lol koi c bien supertramp ! T'aime pas ?kenj a écrit :Ca c'est vraiment le plus difficile! Heureusement que personne a proposé du Supertramp!LiuDi a écrit :Et félicitation à Kenj qui est forcé d'écouter ça pour arbitrer
[04/09/06] Le Quizz #19 : Gagnez des tapettes à chats
- ojin
- [YB] Ojin
![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)
- PSN : ojin
Le basiste de korn.kenj a écrit :Bah, comme j'avais pas vu le nom du groupe, je demandais toujours, et c'est pour aider ceux qui jouent.ojin a écrit :Ta droit de joué toi ?kenj a écrit :Newsted? Ou le bassiste de Korn?ojin a écrit :ancien basiste d'un groupe rock metal. (super connu)
Je peu pas me faire pendant ke je travail sinon les client demande une ristourne kenj.
J'ai déjà un camion à remboursé. Si je joue tout en me prostituan et plus la ristourne bah moi aprés je suis sur la paille.
koi ke les clients pourrais joué avec moi mais aprés calbuth vont me traité de tricheur.
allalla elle est belle la france
[Y-B]ojin
_

Regarde l'indice!ojin a écrit :Moi je dit ost ff12OldBoy a écrit :Extrait 014 - Proposé par Lord Shu
Merci pour l'info!ojin a écrit :Le basiste de korn.kenj a écrit :Bah, comme j'avais pas vu le nom du groupe, je demandais toujours, et c'est pour aider ceux qui jouent.ojin a écrit :Ta droit de joué toi ?kenj a écrit :Newsted? Ou le bassiste de Korn?ojin a écrit :ancien basiste d'un groupe rock metal. (super connu)
Ouf, l'honneur est sauf!ojin a écrit :lol je me suis tromper
OST de avalon alors
Extrait 014 - Proposé par Lord Shu
Avalon - OST
- ojin
- [YB] Ojin
![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)
- PSN : ojin
Mon honneur et sauvekenj a écrit :Ouf, l'honneur est sauf!ojin a écrit :lol je me suis tromper
OST de avalon alors![]()
![]()
Extrait 014 - Proposé par Lord Shu
Avalon - OST
[Y-B]ojin
_