Bah il y joue pas. Et il explique juste pourquoi il y joue pas.Jin75 a écrit :Ca te plait pas ? joue pas.
Keskya, on a plus le droit de s'exprimer?

Modérateur : Modz
lol, faut pas tout prendre au sérieux comme ça! On peut plus plaisanter?Jin75 a écrit :Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires".
JinYanG a écrit :Franchement je propose un classement spécial pour les gens online ! Non serieux, tant qu'à faire, on peut aussi faire des awardz pour le online.
Meilleur campeur : ?? tout le monde
Meilleur déchopeur : ?? personne
Celui qui connait mieu le jeu : ?? Lili flip flap ?
Le + mauvais perdant : ?? Fabrice du batiment D
Ca donne envie de jouer à SFIV avec vos conneries. Sephi, ca te tente pas toi ?
Merci d'aller faire un tour sur un autre topic si tu veux chercher la caca.
Si, sur le topic de flood.kenj a écrit :lol, faut pas tout prendre au sérieux comme ça! On peut plus plaisanter?Jin75 a écrit :Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires".
JinYanG a écrit :Franchement je propose un classement spécial pour les gens online ! Non serieux, tant qu'à faire, on peut aussi faire des awardz pour le online.
Merci d'aller faire un tour sur un autre topic si tu veux chercher la caca.
aha mon salop, tu viens 2 fois par mois, mais qu'est ce que tu peux en poster des saletés qui me font rireJinYanG a écrit :Franchement je propose un classement spécial pour les gens online ! Non serieux, tant qu'à faire, on peut aussi faire des awardz pour le online.