Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Jin75 a écrit :Ca te plait pas ? joue pas.
Bah il y joue pas. Et il explique juste pourquoi il y joue pas.
Keskya, on a plus le droit de s'exprimer? :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Jin75 a écrit :Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires".
JinYanG a écrit :Franchement je propose un classement spécial pour les gens online ! Non serieux, tant qu'à faire, on peut aussi faire des awardz pour le online.

Meilleur campeur : ?? tout le monde
Meilleur déchopeur : ?? personne
Celui qui connait mieu le jeu : ?? Lili flip flap ?
Le + mauvais perdant : ?? Fabrice du batiment D

Ca donne envie de jouer à SFIV avec vos conneries :0razzy: . Sephi, ca te tente pas toi ? :0razzy:

Merci d'aller faire un tour sur un autre topic si tu veux chercher la caca.
lol, faut pas tout prendre au sérieux comme ça! On peut plus plaisanter? :bana3:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

@jinou :
C'est bien le problème c'est que tu ne lis pas ce post ni les autres ou que tu les interprètes que comme ça te chante ...
Mon post est plein d'argument et c'est pas une attaque, toi tu répond par une attaque du style si ça te plait pas, joue pas, trop constructif pour moi excuse moi je comprend pas bien la subtilitée là .
Mais Jinou comprend bien que JE JOUE PAS ONLINE de toute façons alors pourquoi tu me chie une pendule, pardonne moi l'expréssion. De plus je suis jamais venu te remonter les bretelles ni te faire un sermon à ce sujet, j'ai passez l'âge merci. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. D'ailleur je comprend aussi pourquoi certain ne veule plus poster sur TA vraiment.

Quand as-ton MP je fais bien la part des choses et il est limite et je suis pas le seul à le penser, mes attaques (je sais pas qui t'as dit quoi et je ne parle que de moi dans cette discussion, les autres font ou disent ce qu'il veulent) comme tu dis le son peut être pour toi mais pour ma part, elle n'ont jamais été méchante et ont toujours défendu un point de vue avec des arguments justifiés pour certain ou pas pour d'autres , en te taquinant c'est vrai mais sans non plus te manquer de respect contrairement à ton MP mais bon vu que tu ne les lis pas ....

A toi de voir qui dit ou fait quoi et je pense être plutôt un gars cool et sympas et là franchement tu me déçois, ça ne t'empèchera pas de vivre moi non plus donc bon.
Si défie il doit y avoir ok , mais je refuse de régler des comptes surtout vu tes dirent, au travers de ce défis, désolé mais pour moi ça n'en vaut pas la peine. Maintenant j'aime bien jouer contre contre ton sale tigrou à l'occaz .
Bref c'est fini pour moi , a+ jinou

Amicalement Battou :ange:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

kenj a écrit :
Jin75 a écrit :Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires".
JinYanG a écrit :Franchement je propose un classement spécial pour les gens online ! Non serieux, tant qu'à faire, on peut aussi faire des awardz pour le online.

Ca donne envie de jouer à SFIV avec vos conneries :0razzy: . Sephi, ca te tente pas toi ? :0razzy:

Merci d'aller faire un tour sur un autre topic si tu veux chercher la caca.
lol, faut pas tout prendre au sérieux comme ça! On peut plus plaisanter? :bana3:
Si, sur le topic de flood.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

kenj a écrit :
Jin75 a écrit :Ca te plait pas ? joue pas.
Bah il y joue pas. Et il explique juste pourquoi il y joue pas.
Keskya, on a plus le droit de s'exprimer? :smoke:

Ha mais il a pas déjà dit ça ? Parce que ce post j'ai souvenir de l'avoir lu déjà 7 ou 8 fois dans l'année.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

aha mon salop, tu viens 2 fois par mois, mais qu'est ce que tu peux en poster des saletés qui me font rire :superlol:

SFIV ça me tente moyennement en fait ... plus je vois les vidéos, moins je trouve d'ambiance comme à 3.3 (même si je n'y ai pas énormément joué j'ai trouvé qu'il y avait tout le temps de la tension). à voir quand il sortira, mais si t'es chaud, on pourra se faire quelques petits matchs :ange:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires".
Link a écrit :Censure, ça s'écrit comme ça <<
:bana3:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Le mec il s'est jamais autant appliqué pour écrire "ça s'écrit comme ça" comme il faut ^^. Mais c'est cool, change pas de main je sens que ça vient :super: .

@sephi : ouais pitetre, c'est tout ce qu'on a à se mettre sous la dent pour le moment, T6BR reste un fantasme pour les 12prochains mois à venir :ouf: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

chut, dit pas ça, tu vas faire pleurer les 3 joueurs qui en parlent tous les jours comme si il sortait demain :superlol:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Et maintenant que ça parle de tekken tu chambres ?

:soif: :tordu: :lovin:
justframe
Master of Muppets

Message par justframe »

la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

petit détail : vous ne parlez pas de tekken, vous rêvez d'un tekken qu'on aura dans 1 an :smoke:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

c'est pas toi qui remet tekken 4 sur le tapis a tout bout de champs ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est plutot jinyang qui remet sur le tapis (même si je suis assis dessus tout nu prêt à écouter) :hehe:

m'enfin à la limite on a des trucs à dire, on n'est pas là à pleurer tous les matins en ne sachant rien du jeu :0biggrin:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

hahaha, m'oblige pas a ressortir tous tes posts : trop de dégats, combots abusif, wall tu peux rien faire et j'en passe :nannan:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »