hmmm (Mr. le jardinier de tekken...) il se reconnaitra n 

Modérateur : Modz
C'est marrant ça je l'ai recontré cette après midi, il a pas insulté mais c'est vraiment un rageux ce mec laisse tomber, il m'a viré alors qu'on était même pas revenu dans le salon je sais même pas comment il a faitais après,je tombe contre "mazelle
T'es bien gentil toi.EH mais j'vous jure si il était à côté de moi j'lui donnerai une baffe
Ah mais attends,quand je dis ca,je le cite!lay93 a écrit :T'es bien gentil toi.EH mais j'vous jure si il était à côté de moi j'lui donnerai une baffe
Conseil : Imprime ce post dans ta memoire et tu evolueras !"ouai tu choppe trop, ouai tu te baisse trop, défis en 5 sans choppes" hé mais vous croyez jouer à koi kom jeu? sérieu?? allez barrer vous sur jv.com ou mieu, aller vous embrouiller sur habbo.fr. c du Tekken les gars lol c pas une simulation de jardinier, aller jouer sur facebook si c cke vous kiffer. Tekken ya des choppes et c comme ça, mainnan si votre connection est trop péter pour bien jouer, vous kitter et basta.
... 2 choppes par çi, 30 choppes par là, arrétez le online ce sera plus simple. et chui désolé, mais generalement ceux ki sortent des conneries pareil, ce sont des mek ki n'ont souvent pas le niveau et ki jouent uniquement online.
Mais bon mon honneur est sauf que je perde ou que je gagne
++1OldBoy a écrit :Fin du débat, réglez vos affaires en mp, tout message faisant suite à cette pathétique discussion sera supprimé.
Lol sa fait du bien un peu de calme dans ce monde de bruteOldBoy a écrit :Fin du débat, réglez vos affaires en mp, tout message faisant suite à cette pathétique discussion sera supprimé.