[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Genesis »

Sessions bien cool avec Gex puis plus tard avec Dragu.

Gex : Franchement bon zoning, lâche surtout pas Raven (on a du te le dire) tu mixes vraiment très bien avec le ninja. Ca phase de partout tu prends ce qui faut de risques, t'es propre. Franchement ça fait plaisir à voir ce genre de Raven ! Maintenant je suis pas sûr que tu aies trouvé le bon tag partner. Kazuya c'est simple et efficace mais la pression n'est pas la même. Je pense que tu peux trouver mieux après qui jpeux vraiment pas te dire.

T'as essayé Kunimitsu ? Assez simple à aborder et jsuis certain qu'il y a de beaux combos à faire avec ce duo (d'autant que tu auras un avantage de netsu). Elle a beaucoup de potentiel même si je trouve le perso un peu cheap à cause de quelques coups... Mais surtout essaie de rester sur une team. Y'a que ça de vrai pour avancer.

Résultats aproximatif : Gex 4 / Moi 7

Dragu : Y'a eu de purs passages avec de belles phases des deux côtés comme du crado comme c'était pas possible par moments :really: J'ai vraiment prit mon pied à jouer contre toi et dès le premier match l'atmosphère était déjà bien tendue. Ton Sergei peut vraiment trouver une solution à toutes les situations c'est impressionant. Très bonne utilisation des stuns et des iwr (toute la force du perso quoi). J'ai arrêté Dragunov en tant que main justement parce que j'étais pas capable de ça donc mon jeu... Aussi tu as vite changé ton jeu quand tu as vu que je me baissais sur une bonne partie des coups duckables du perso et ça c'est cool aussi. Si je devais faire un reproche concernant ce perso c'est ptete que tu pokes pas suffisamment. Je suis sûr que tu serais encore plus dangereux avec un bon equilibre.

Après comme pour Gex : qui est ton second perso du coup Raven ou Amk ? En tous cas je t'ai sentis carrément plus à l'aise avec la panthère qu'avec le ninja où parfois tu buguais un peu notament en restant BT très proche de moi !

Résultats aproximatif : Dragu 13 / Moi 7

Me concernant j'ai décidé d'allier mes meilleurs persos (au vu de mes recents résultats) à savoir Paul et Jin. Parce que ma première team Tag 2 : Jin et Steve ça marchais pas super. Je connais Steve mais avec lui seul j'arrivais rarement à creuser la barre adverse : boulet quoi. Et ensuite Paul et Dragunov : même problème plus de lacunes avec le russe qui peine à s'imposer.

Du coup le fruit de tout ce taff a permit de construire cette team Paulo & Jin avec qui je peux entamer la barre aussi bien en solo qu'avec un juggle... J'espère que j'ai bien résumé ma pensée (commence à se faire tard lol), bref bien joué à vous les gars et à une prochaine. :winked:
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

GGs à toi Genesis, ca faisait longtemps qu'on s'était pas fait une p'tite session et a chaque fois qu'on se capte c'est assez tard...

C'est pas mal car ca m'entraine un peu a jouer en 1P chose que j'ai plus fait depuis très longtemps vu qu'a part toi et playeuroine, tout mes contacts jouent en 1P par défaut... et je retiens que je prend tout et n'importe quoi de ce coté :fine:
Sinon concernant ton jeu, je pense que tu as une tendance à trop 'balancer' sans grande raison et que malgré que ça passe quelques fois, sur le long terme ça s'essouffle. J'pense au stance~3 de Jin, d1+2 de Paul utilisé en tant que crusher et pas en punish 12f, tout ces risques font que parfois tu gères bien tes lifebars et pouf, j'ai pu remonter et me sortir de la merde avec Dragu comme tu l'as dis. J'ai pas vraiment joué mon jeu avec Dragu, je poke plus que ça habituellement et je fais très peu de high, là j'avoue avoir balancer un nombre de df1,4 et de 214 impressionnants haha.
Sinon le gros point positif c'est les distances que tu gères bien mieux qu'avant !

Abusé comme j'ai bug sur le ws32 de Paul que tu delayais, je l'ai pris en CH 125 fois sur la session, tellement j'etais pressé de taper :rolls:

Pour mes persos, en fait j'ai commencé Raven avant hier soir vite fait, j'dois être à 30 fights avec environ, donc si on me voit en BT me prendre des 10 hits complets sans bouger, pour le moment c'est "normal", je cherche a comprendre le perso, mais ca va vite venir.

AK je le joue en Alt, mais très peu avec Dragu en fait, d'ou les juggles vite fait... je le joue plus avec Marduk ou P.Jack.
Dragu/Jun reste ma team principale, pour ça que je l'ai pris pour notre last fight.

sinon Wang/Jinpachi quand j'ai envie de faire des uf4 :winked:
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200

Message par Genesis »

Ouais hier soir j'étais en mode bourre. J'aime pas trop ça mais c'est pas toujours le cas heureusement. Le d1+2 je l'utilise normalement que pour punir ou en réaction face à certains déplacements et parfois en frame trap près du mur... Sinon pour les ws3,2 en delay faut vraiment faire gaffe parce que c'est simplement une carotte quand l'autre veut vite récupérer son tour. Concernant Jin jviens de le reprendre donc jsuis pas encore tout à fait bien avec lui mais ça commence à bien s'enclencher et mes automatismes reviennent tranquillement.

Bref je pense qu'hier soir on était pas au meilleur de notre jeu (peut-être l'heure aussi qui joue). Mais y'a eu de bons échanges et comme toi ça me fait bosser pas mal de trucs en P1 donc ça c'est cool. Ah et hésite pas à choper quand la co le permet. :angely:
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

Allez moi zossi je me lance...

donc merci a tous ceux avec qui joué ces jours ci: dougy, yama, JCC, genesis et devilgene

@doug:
t"es un tueur! Puis avec léo tu peux y aller car c'est l'un des persos auquel j'ai fait l'impasse :boule:
Polo mais c'est n'importe quoi dans cet opus... :huhuh:

@yama:
continue tu es vraiment sur la bonne voie avec ton stick (c'est lonnng je sais), fais gaffe par contre aux FF2 de Hei car j'ai pu te le punir avec ff2 de kaz, uf3+4 de hwoa et f1+4 de ak ...
Et effectivement, et je sais que ce n'est pas évident mais évite la redondance de tes phases avec Hei genre ewgf ewgf ff2 ou cd 4,4 car c'est vite grillé.
Ton Kuma il arrache... :thanku:

@JCC:
Toujours prompt a faire remarquer là faille dans notre jeux, et oui je ne sais toujours pas dechopper en 1 :boule:
je vois aussi que tu bosses encore pas mal de perso afin de réussir a mieux les dompter pour tes MU...ton Paul spécial punisher ouille mais j'ai quand même réussi a en punir quelques un lol
par contre je n'arrive toujours pas a punir de façon adéquate, surtout ta Jaycee (notamment uf4,3 et 3-2,1 qui sont launch punissable) j'y travaille...
Ah et jolie les duck uf4,3 sur mes phases avec raven :thanku:

@Gen:
oui je ne sais toujours pas qui mettre avec le Raven, mais une chose est sure ce ne sera pas la Kuni... :fine:
j'essaie de jouer propre et carré en général (trop même je pense car quitte a perdre des rounds) ce qui est, je trouve, trop difficile a faire dans ce Tag2 pour ça que les resultats je m'en tape un peu le coquillard si c'est pour masher comme un âne :liar:
Je suis encore rester sur le T5 DR lol et bizarrement plus je me calme avec les veilles phases mythos avec Rav et mieux ça passe :partyz:
Pour kaz en fait je pense que tu n'as pas trop ressentie de pression car j'ai pas assez fait de mix cd 4,1, FF3 ... et j'utilise l'électrique seulement en Whiff punish ou dans mes steps...
Mais je pense en fait surtout a Ak comme partner car j'ai assez de bon résultat avec lui :lovely:
Et oui ta team est vraiment sympas, tu delay vraiment bien le ws3,2 de polo et gère bien les distances et punish, mais j'ai vu aussi que tu étais moins a l'aise avec je Jin (la reprise ?)
par contre je trouve que tu utilises un peu trop le D/F2 du polo, comme un joueur de mishima avec les ewgf en fait lol
bon je sais c'est safe/crush/antistep a droite/ relève même en etant crouch et sort en 14 ou 15 je sais plus (alors que pour moi ça ne le devrais pas :ninja: )

@devilgene:
Bon alors que dire...tu habites sur Paris ? parce que la co entre nous est vraiment useless :really:
Vraiment dommage pour ça car j'ai vraiment bien aimé nos versus !
Bon je t'avouerai que de ne pas punir (ou très peu) tes multiples Uf4 et autres m'a un peu refroidi mais bon j'ai pris le partit de continuer a jouer en mode détente version BOURIN j'm'en bas les roustons lol
Et pour être honnête j'ai quand même accroché a ton style de jeux malgré, je trouve ,que tu joues trop le launcheur sans regarder tes frames même quand tu es en négatif...(fais gaffe aux ws que tu lances après que tu te sois pris un hit par ex)
mais j'ai cru comprendre que tu venais de commencer le jeux y a pas si longtemps, et je pense que ta marge de progression est vraiment grande.
De plus tu connais déjà pas mal de perso avec de bon petits juggles avec tous ce petit monde.
De bon réflexe aussi et une bonne solidité en général quand tu n'est pas trop offensif...en gros calme un peu ton jeux quelques fois car la mode competition et gagne a tous pris, a mon sens et surtout Online, ne fera que freiner ta progression .
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
PSN : DevilJinX

Message par DevilJinX »

Ta vu devilgene gex ta dit exactement ce que je t'est dit tu veux trop gagner a tout prix,joue tranquillement ta largement le temps de gagner lool gg pour no quelque match..
Image
Die-MF-Die
Grand Master Flash

Message par Die-MF-Die »

Petites sessions ce soir avec Soul Of Jaguar et Mickadi ensuite.

Soul Of : T'as de bons juggles, mais j'ai l'impression que tu veux trop en faire, donc c'est un peu starter-land à des endroits et tu t'auto suicide. Les uf4 en fin de round, les starters alors que tu viens de prendre des lows qui te laisse en désavantage...Faut être plus attentifs aux moments ou tu tapes en général si j'peux me permettre ce conseil même si c'est vague sans exemple. Puis j'ai bien vu que Dragunov est un perso que t'as pas l'air de voir souvent et donc de contrer. Sans ducker les high ( df1,4 ) ( 3,1 ) (b21) ( b43 ) ou sans stepper le perso a les outils pour te presser jusqu'a demain sans s'arrêter ...

On se refera ça un de ses 4 !

Mickadi : GG à toi et ton Bob à la con full " j'te tape en close et voila ! " même en jouant qu'avec ça, le perso est vraiment chiant à contrer, le stepper est chaud, puis ss1+2 casse les burnes. Et j'ai beau essayé de voir et me baisser sur b22, mais je galérais , puis comme niveau punish j'ai 0 reflexe avec Raven :hammer:
Mais y'a eu de super match, j'ai vraiment bien apprecié, ca permet de train mon Raven et toi ton Bob :ninja:
Steve il est relou aussi, je comprend rien, tout ce que je fais contre c'est casi full piff ( duck, step et punish ) car c'est vraiment l'un des rares persos que j'ai jamais regardé de près avec Hwoa, Xiao...contre qui je joue aussi au feeling on va dire.
Alors que toi tu punis vraiment bien Dragu, tout ce qui est a -10 tu le punis globalement, donc je dois jouer vraiment safe et c'est ça qu'est bon! .

Concernant Raven sinon, tu peux te baisser sous 4,1, jme retrouve de dos comme un gland après. D'ailleurs en BT après 4,1 EN BLOCK ( -2 ) j'ai aucun moyen de prendre l'avantage, tu peux bourrer un middle rapide avant chacune de mes possibilités il me semble ( qu'un joueur de Raven précise les choses SVP, car j'dis peut etre des conneries. )

Faut vraiment que j'apprenne quelques juggles avec Raven/Dragu, combien de fois j'ai start sans rien faire derrière haha. A part au mur, je fais pas de dégat pour le moment.
GexCalibur
Master of Puppets

Message par GexCalibur »

Plop

Tu peux faire 1 qui sort en 8 (et le 4 qui suit s'il veut ducker ton 1 car sort trés rapidement) ou d4, voir même b2 qui crush les higth ou d3 qui crush certains mid ! sinon parry ou b3+4 (teleportation derrière ton adversaire)
En hit après 4,1 s il abuse un peu trop des D1 pour casser tes mixs tu fait f3 (oui tu seras prioritaire la dessus et c'est safe)
En tt cas tu as tous un arsenal plus ou moins risqué avec lui donc a toi de voir si tu veux le jouer 50/50 ou quasi-safe (beurk)

@NigthZ:

Bonne session cet aprem, bon je t'avoue que j'etais a la bourre sur la fin avant de partir donc pas eut le temps de lire ce que tu me disais sur ta nouvelle team en mode work in progress dsl :fine:
j'ai aussi eut mon stick, sur la fin, qui me faisait des misères (encore :axed: ), ma direction gauche était hs du coup plus de kbd et des f3 de ravos tous moisis en place des ff3 :calimero:
sinon oui sympas ta team Miharu/Xia, bon avec Ak comme tu as bien pu le voir j'ai pas cherché --> kbd hopkick :partyz:
et surtout lors de tes phases en BT lorsque je sentais venir une crasse --> f1+4 (coup d'épaule) par contre j'ai trop kiffé le crush de malade bt f3+4 de Xia face a mon f1+4...cette bouillie de polygone que ça fait sur le moment :really: ça défiait même les lois de la physique quantique :roflol:
En tout cas tu m'as vraiment bien fait ch%%%% avec ta team lili/lars, encore la blondasse je ne la calcul pas encore (pas cherché du moins) et lars ben... c'est lars
Des sessions comme ça tranquillou sans bourage (de ta part en tt cas :rolls: ) avec cette connexion potable ,c'est quand tu veux l'ami ! Sort moi la Jun la prochaine fois, je veux la voir danser :winked:

@yagami:
Tu m'as demoli l'autre fois, cette puissance des électriques tu la gères étonnement bien !
Et puis cette façon de me faire whiffer pourtant je me suis appliqué... :calimero:
Par contre 2 bemol, cette co que l'on a à chaque fois c'est vraiment dommage car y a o moins 30% de tes ewgf que je me prenais quand même en garde sans backdasher dans les dents :shit:
Et je trouve que tu n'optimises pas assez tes juggs (avec ou sans wall), pourtant tu en as clairement les capacités !
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

J'aime les balades sur TA à 4H30AM ^^. Salut Gex, la forme!? :ninja:

En fait je venais de commencer la team, juste pour le fun lol.
C'était une version pré-alpha totalement immonde haha, je m'en excuse d'ailleurs, j'avais pas prévu de sessioner avec directement mais j'ai craqué. Il n'y avait pas vraiment de phases, je m'emmêlais plus les pinceaux qu'autre chose ^^ et j'suis parti sans wall combo, du coup à chaque opportunité j'en profitais pas haha.

J'pense pas les jouer sérieusement, c'est juste pour changer un peu de temps en temps, elles sont délirantes à jouer. Mais c'est pas du tout instinctif par rapport à mes autres choix.
Mais bon, on remettra ça, j'pense pouvoir en tirer bien mieux que la pauvre démonstration que j'ai fait aujourd'hui.

Lars/Lili par contre ils sont au point ^^, on se fera une session plus longue la prochaine fois si t'es chaud.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
GexCalibur
Master of Puppets

Message par GexCalibur »

oui je rentre du taf avec une de ses pêches lol !
Et puis j'attend toujours le lever du soleil afin de le contempler avent de me coucher :grin:

quand tu veux l'ami :thanku:
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Session il y a quelque temps avec guegueoula, niveau du score ça en dis long je crois qu'il y a un bon 20-4 pour toi.

Ptite vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=UHuuTu6VSgQ[/video]

La vidéo est pas de super qualité , j'avais zappé qu'il y avais un filme fin au bout du camescope :fine:

@Guegueoula
Franchement désolé du match (je l'ai film au hasard car je cherchais mes match avec a.king/King donc sur celui-la je gagnais mais bon cela veux rien dire :thanku: , le résultat de la session est plus haut xD

Je suis pas un fin analyste , je vais juste me permettre de te dire qu'avec Steve tu tape vraiment trop ... :fine:
Faut savoir calmer ton jeu parfois. Si les gens vous avez des remarque pertinente a faire sur la vidéo allez-y!
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

@Die: Yo, ouais j'ai bien apprecié cette session aussi, c'est vrai que y'a eu de beau match, en plus ca a bien aidé mon gros bob de jouer contre toi. :thanku: Comme t'as vu contre raven je comprends pas grand chose, enfait je joue au feeling aussi un peu comme toi contre les persos que t'as cité. Pour le b2,2 de Bob faut se baisser punir très vite, je me souviens qu'une fois tu l'avais bien punit parce que j'en abusais pour voir tes réactions histoire de voir si je continue le pressing ou si je continue la blockstring, je pense qu'a moins d'avoir des reflexes de cyborg ca se duck un peu au mind quand même. Et j'ai aussi remarqué que tu steppais bien les 2,1, c'est marrant avec l'anim je pensais que ca trackait un peu mais non.

Merci pour les astuces sur Raven je testerais en practice parce que je comprends tellement rien que je vois même pas ce que donne les input visuellement, Sinon contre Steve tu m'as pas donné l'impression de jouer au pif je pensais que tu le connaissait un minimum enfait. Ton Dragunov je le connais par coeur vu le nombres de match et que c'est aussi un perso que je jouait à la base, d'ailleurs j'ai remarqué plus de low de ta part que d'habitude :huhuh: Pour steve mon conseil c'est de reprendre l'avantage sur chaque coup qui transite sur une stance en block genre b1, 1,2,1 f2,1... merci captain obvious je sais mais c'est un perso qu'il ne faut pas laisser agir. Après j'suis pas sur de ça mais j'ai l'impression que mon steve est très steppable sur la gauche. Voilà l'ami on remet ça quand tu veux GGs. ;)
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Guegueoula
Hide That
PSN : guegueoula
XBL : ???

Message par Guegueoula »

@kaede
oui c vrai.je suis en plein apprentissage.bon c vrai aussi que la video ne represente pas la session mais no pb.je prends ton conseil avec plaisir.
ya pas de souci pr cette video tkt pas.
comme ca fait un ptit moment et que jmen souviens pas vraiment je ne ferai pas de commentaires dsle :huhuh:
le temps a raison de ma memoire!!!
mais c vrai que la patience est importante.j'y travailles!!
en tt cas GG a toi et on c quand tu veux :thanku:
tu bois tu vas mourir...tu bois pas tu vas mourir...
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200

Message par Genesis »

Mickadi a écrit :Pour steve mon conseil c'est de reprendre l'avantage sur chaque coup qui transite sur une stance en block genre b1, 1,2,1 f2,1... merci captain obvious je sais mais c'est un perso qu'il ne faut pas laisser agir.
Pour le f2,1 comme beaucoup des coups de Steve le 2ème se duck. Contre ce perso je dirai qu'il faut pas bourrer, ne pas hésiter à utiliser du high crush en close et ne rien laisser gratos style punir le dck2, se baisser sur les df1,1,2 etc...
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Quelques petits fights Vs Mickadi ou j'ai pu voir le Bob.

A part quelques ratés genre uf1+2,1+2 mal hit confirmé,je dirais que dans l'ensemble c'est pas mauvais.
Mon avis serais de le jouer plus agressif,il devrait etre beaucoup plus performant ainsi,mais je laisses ceux qui le jouent en dire plus.

Pour Yoshi,tu te faisais avoir par de l'arnaque pure et dure,genre 3,4,u que tu ne peux interrompre que par du i10/i11.
Gaffe aussi a tes relevés,les imparables de Yoshi ont une treeeees grande portée,tout comme le f1+2 si tu backroll au sol.

Contre Raven,c'est assez simple.
Le perso se joue beaucoup en zoning et poke,surtout avec des lows.En calculant bien,tu peux placer des hopkicks un peu partout
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Die-MF-Die
Grand Master Flash

Message par Die-MF-Die »

Yo, ptite question a ceux qui passent par là.. est ce que quelqu'un à deja eu un lag imput en session mais a sens unique ? qu'on soit le seul affecté quoi...

J'avais deja eu ça quelques fois sur T6 et là ca vient de m'arriver ce soir vs Phoenix.
En gros, tout sort bien après avoir appuyé sur ses touches. Donc wake up 3 ou 4 sortent en 43f, presque impossible de tag crash vu que le coup ne sort que bien après, et les déplacements s'effectuent après :usure:
J'ai jamais autant mashé pour faire un juggle entier loool.
J'sais pas de quoi ca vient donc peut etre que c'est deja arrivé a quelqu'un...

'fin bref, WTF moment.

GGs a ceux avec qui j'ai pu joué ce soir quand même. Ca sera mieux next time!
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »