Gex : Franchement bon zoning, lâche surtout pas Raven (on a du te le dire) tu mixes vraiment très bien avec le ninja. Ca phase de partout tu prends ce qui faut de risques, t'es propre. Franchement ça fait plaisir à voir ce genre de Raven ! Maintenant je suis pas sûr que tu aies trouvé le bon tag partner. Kazuya c'est simple et efficace mais la pression n'est pas la même. Je pense que tu peux trouver mieux après qui jpeux vraiment pas te dire.
T'as essayé Kunimitsu ? Assez simple à aborder et jsuis certain qu'il y a de beaux combos à faire avec ce duo (d'autant que tu auras un avantage de netsu). Elle a beaucoup de potentiel même si je trouve le perso un peu cheap à cause de quelques coups... Mais surtout essaie de rester sur une team. Y'a que ça de vrai pour avancer.
Résultats aproximatif : Gex 4 / Moi 7
Dragu : Y'a eu de purs passages avec de belles phases des deux côtés comme du crado comme c'était pas possible par moments

Après comme pour Gex : qui est ton second perso du coup Raven ou Amk ? En tous cas je t'ai sentis carrément plus à l'aise avec la panthère qu'avec le ninja où parfois tu buguais un peu notament en restant BT très proche de moi !
Résultats aproximatif : Dragu 13 / Moi 7
Me concernant j'ai décidé d'allier mes meilleurs persos (au vu de mes recents résultats) à savoir Paul et Jin. Parce que ma première team Tag 2 : Jin et Steve ça marchais pas super. Je connais Steve mais avec lui seul j'arrivais rarement à creuser la barre adverse : boulet quoi. Et ensuite Paul et Dragunov : même problème plus de lacunes avec le russe qui peine à s'imposer.
Du coup le fruit de tout ce taff a permit de construire cette team Paulo & Jin avec qui je peux entamer la barre aussi bien en solo qu'avec un juggle... J'espère que j'ai bien résumé ma pensée (commence à se faire tard lol), bref bien joué à vous les gars et à une prochaine.