et toi tu en n'est ou avec tekken
[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
-
battoussai
- battoussai

-
battoussai
- battoussai

-
battoussai
- battoussai

- melkus92i
- Grand Master Flash
Coucou tous le monde,
Voila moi je suis de la région parisienne à boulogne dans le 92 je recherche quelque joueurs dispo sur paris et sa banlieue, on peut se faire sa chez moi ou autre part je suis dispo après 18h-18h30 et le week end, si sa vous tente contacter moi soit par Mp ou :
melkus4@hotmail.com
Ps: je n'est pas encore T DR j'ai ma psp HS quelqu'un sait combien sa coute de reparer un ecran HS ? merci a bientôt peut etre
Voila moi je suis de la région parisienne à boulogne dans le 92 je recherche quelque joueurs dispo sur paris et sa banlieue, on peut se faire sa chez moi ou autre part je suis dispo après 18h-18h30 et le week end, si sa vous tente contacter moi soit par Mp ou :
melkus4@hotmail.com
Ps: je n'est pas encore T DR j'ai ma psp HS quelqu'un sait combien sa coute de reparer un ecran HS ? merci a bientôt peut etre
lol jboss justemen ds le 92, Gennevilliers, chez micromania
et pr info, si on te la pren en SAV, la reparation te sera facturé 110 Euros, par Sony
paske c toi ki l'a cassé et ke c pa un défo propre o produit! otant en racheté une en okaz ou neuve. i nous en reste en stock.
PSP Giga Pack okaz, 199Euro. En outre, si tu passe o centre commercial carrefour de gennevillier, tu me trouvera, on pourra se défrité le bassin, ppr
et pr info, si on te la pren en SAV, la reparation te sera facturé 110 Euros, par Sony PSP Giga Pack okaz, 199Euro. En outre, si tu passe o centre commercial carrefour de gennevillier, tu me trouvera, on pourra se défrité le bassin, ppr
des ours et des robots
- melkus92i
- Grand Master Flash
Salut,
Whaaa c'est pas donné effectivement autant en trouvé une d'occaz ou prendre directement le pack, en tous cas merci de ta réponse^^
On ma dis qu'a république on trouvait des écrans pour psp dans les 60-80 euro c'est vrai ?
Bah tu travail le samedi toi chez micromania ou pas ? car moi je boss dans le fin fond du 78 a plus d'une heure de chez moi et sa serai cool de se faire quelque petite fight ensemble bah tiens moi au courant peut etre a très bientôt l'ami.
tchousss
.doczenith a écrit :si on te la pren en SAV, la reparation te sera facturé 110 Euros, par Sony![]()
Whaaa c'est pas donné effectivement autant en trouvé une d'occaz ou prendre directement le pack, en tous cas merci de ta réponse^^
On ma dis qu'a république on trouvait des écrans pour psp dans les 60-80 euro c'est vrai ?
Bah tu travail le samedi toi chez micromania ou pas ? car moi je boss dans le fin fond du 78 a plus d'une heure de chez moi et sa serai cool de se faire quelque petite fight ensemble bah tiens moi au courant peut etre a très bientôt l'ami.
tchousss