[Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR
Modérateur : Modz
- The_Serval
- Silver Smurfer
Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR
lol gros foutage des ricain envers maddog dans le 2eme vidz kan meme, maddog a apparemment dit qu'il jouai mintenant tekken pour le fun, genre il jou plus 10h/j ...mais 5h
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Je vous l'avais dit, aux USA, Mr Naps c'est le patron sur T6BR !!! Les fesses de ma Nina s'en souviennent encore...

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
doit plus en rester grand choses de ses fesses, depuis T4 qu'elle s'en prend plein le cul 

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Ahahaha
Tiens, ça me fait penser que j'ai revu Kaxystepman sur MSN la semaine dernière, et Il te passe le bonjour !

Tiens, ça me fait penser que j'ai revu Kaxystepman sur MSN la semaine dernière, et Il te passe le bonjour !

- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
A leur niveau je trouve ça vraiment pas mal le ragemode en fin de compte. Ca récompense clairement un joueur solide en défense. MDJ qui n'arrive pas à finir le Bryan dans la première vidéo tandis que celui-ci gratte, ça me paraît plutôt bien pensé.

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Fethennour
- Master of Puppets
Sinon, j'ai pu régler mon problème de DL de vidéos... Ca intéresse quelqu'un ? 

- Fethennour
- Master of Puppets
Non, mais du Paul, Lars, Asuka, Ganryu, Raven, Miguel, et quelques autres.
Wang ? 

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
- Fethennour
- Master of Puppets
Faudra repasser pour le vieux croulant. Bon bah j'ai compris, hein !
- Hajin'
- Magic Mushroom
Lars & Raven je veux bien !
Et faite pas les ingrats les mecs, Fethennour il a jamais été obligé de poster des vidéos en bonne qualité mais il l'a fait pour nous histoire qu'on ai un os à ronger.
Je ne l'échange pas contre un Jinandkazama qui balance n'importe quel matchs souvent plus chiant les un que les autres, ou un KoreanTAKKENvids où le son saute toutes les deux secondes.
Feth, il se fait chier à trier les bonnes vidéos et à nous filer le divertissement en son meilleur. Show some respect !
Et faite pas les ingrats les mecs, Fethennour il a jamais été obligé de poster des vidéos en bonne qualité mais il l'a fait pour nous histoire qu'on ai un os à ronger.
Je ne l'échange pas contre un Jinandkazama qui balance n'importe quel matchs souvent plus chiant les un que les autres, ou un KoreanTAKKENvids où le son saute toutes les deux secondes.
Feth, il se fait chier à trier les bonnes vidéos et à nous filer le divertissement en son meilleur. Show some respect !

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Et king ?Fethennour a écrit :Non, mais du Paul, Lars, Asuka, Ganryu, Raven, Miguel, et quelques autres.

Uf4 c'est la vérité !
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Je n'y connais rien donc je ne peux pas t'aider désolé -_-.Fethennour a écrit :Faudra repasser pour le vieux croulant. Bon bah j'ai compris, hein !
PS : sympa le coup du hasard en fin de vidéo 3 du match MDJ NAPS, ça fait monter la tension :D.

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Fethennour
- Master of Puppets
Mais tu m'ennuies avec ton Mexicain grippé !Jin75 a écrit :Et king ?

Bon, plus sérieusement, je mettrai en ligne les vidéos (il y en a 5 ou 6 sauf erreur) sur Youtube et Megaupload, concernant King ou Muten Roshi, je verrai ce que je peux trouver. ;)
Merci Hajin' !

A ce soir donc.